4 Mig libyens violent l’espace aérien tunisien
http://www.webdo.tn/2011/02/22/4-mig-libyens-violent-lespace-aerien-tunisien/
http://www.webdo.tn/2011/02/22/4-mig-libyens-violent-lespace-aerien-tunisien/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.yabiladi.com/articles/details/4678/violences-lybie-maroc-enregistre-premier.html
Premier décès du côté marocain en Libye.
Salam FCB33,
Ta des nouvelles de ta famille? tu sais si ya des modalités quelquonque pour expatrier nos proches.
Déclaration choc de Kadhafi: "Si j'étais élu, je démissionnerais"
Franchement, si le contexte n'était pas aussi sanglant, ça me ferait mourir de rire lol !
ses déclarations traduites en Français lui donne bcp d'importance même s'elles sont farfeleuses les unes que les autres, mais si tu as suivi son discours en arabe en direct, tu te rendras compte à quel point le personnage est gravement atteint.
ce pays aurai pu briller bcp plus que n'importe quel émirat du golf avec sa réserve pétrolière et de gaz, un pays riche entre les mains du clan kaddaffi, un clan de dégénéré qui ont maintenu le peuple lybien, par la tyrannie dans l'obscurantisme et a dilapidé les fortune du pays qui pouvait les propulser de l'avant .
Alikoum salam
Oui on a pu le joindre et il va bien HamdoulliLLAH. Apparemment une cellule de crise a été mise en place
pour suivre la situation des marocains en Libye. Et le ministère des affaires étrangères étudie les possibilités de rapatriements.
Toi t'as des nouvelles de tes proches la bas ?
Le Pérou est le premier pays à rompre ces relations diplomatiques avec la Lybie.
(Euronews 17h30 GMT)
Alikoum salam
Oui on a pu le joindre et il va bien HamdoulliLLAH. Apparemment une cellule de crise a été mise en place
pour suivre la situation des marocains en Libye. Et le ministère des affaires étrangères étudie les possibilités de rapatriements.
Toi t'as des nouvelles de tes proches la bas ?
qu attendent les pays arabes ??
Oui j'ai des nouvelles, tout va bien mais apparemment c'est la zone a l'exterieure. A partir de la de la mi journée ils commence a y avoir des tirs jusqu'au petit matin, iLs n'ont que la chaine lybeene alors ils ne savent pas exactement ce quil se passe etni les moyens de sortir du pays. Ils sont coupé du monde aucune information les massacres les tirs les mercenaire ou autre rien....
Le seul moyen qu'ils aient des nouvelles d'un eventuel raptriement c'est en se déplacant à l'ambassade ou au consulat. En gros c'est pas la joie.
qu attendent les pays arabes ??
Oui c'est cruel ce qui se passe la bas. Et en plus il ne faut même pas compter sur la chaîne nationale
avant je l'ai allumé histoire de voir ce qu'il y avait dessus, et c'était horrible, on y voyait UNIQUEMENT
des pro-Kadhafi faire la fête ils disaient qu'ils étaient content du discours de leur président et que c'était le meilleur.
Une propagande digne du Moyen-age, même Clovis aurait été incapable de faire pareil.
Ils doivent vivre avec la boule au ventre la bas.
Les européens eux comment Ils font ?
Les marocains à l'étranger ne leur servent qu'à transférer des devises.
Là où il y a des intérêts (financiers et/ou amicals), il n'y a pas de droit de l'Homme
Oui, moi perso je trouve ca dangereux car la population ne peud même pas se rendre compte du danger potentiel... Allah y ster
Tu oublies que cela se passe en Libye et que les occidentaux ou les orientaux ou les nordistes ou les sudistes ne sont pas en Libye.
Les droits de l'homme?
C'est le cadet des soucis des libyens en ce moment.
OK !!
Du grand Meuse, HS (une fois de plus) total...
Qui veux-tu qui aille faire respecter les droits de l'homme là bas?
c'est respecté nul part ailleurs de toute façon
Qui veux-tu qui aille faire respecter les droits de l'homme là bas?
Libye - 10.000 morts et 50.000 blessés
http://fr.news.yahoo.com/79/20110223/twl-libye-10-000-morts-et-50-000-blesss-fe7f0c9.html
Quoiiiiiiiiii ??????????
10000 morts depuis que Kadaf est président ou 10000 depuis la révolte de ce mois???
==>10.000 morts et 50.000 blessés: c'est le très lourd bilan avancé par Sayed al-Shanuka, membre libyen de la Cour pénale internationale (CPI) à la chaîne de télévision al-Arabiya.
“Mouammar, nous nous rapprochons de ta fin”
Kaddafi (46ans au pouvoir)
Je l'espère vraiment...C'est une blague j'espère?
==>10.000 morts et 50.000 blessés: c'est le très lourd bilan avancé par Sayed al-Shanuka, membre libyen de la Cour pénale internationale (CPI) à la chaîne de télévision al-Arabiya.
C'est une blague j'espère?