Que ces paroles conjuguées à celles de Nicolas Sarkozy soient URGEMMENT traduites par des actions concrètes.
Pour ça faut d'abord trouver des hommes politiques courageux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que ces paroles conjuguées à celles de Nicolas Sarkozy soient URGEMMENT traduites par des actions concrètes.
Selon certains journalistes qui se sont exprimés sur des chaînes de télévision arabes dont Alhurra, Ahmed Keddafi s’est rendu en Égypte, pour recruter des mercenaires .Suite au post ouvert hier sur les possibles mercenaires algeriens agissant en lybie, je tiens juste a dire que selon des sources telles que (Aljazeera, BBC,Channel4 UK), les mercenaires opérant en LIBYE viendrait de la frontière algérienne!
Selon un militant libyen des droits de l'homme,Kadhafi s'appuierait sur ses amis généraux algériens, qui lui fourniraient logistique et renseignements!
En plus des mercenaires de l'afrique noir.
C'est quoi comme source ça? ça m'etonnerait ce genre d'info mais bon.
http://www.al-marsd.com/news/view/1...بلس-تقوم-بانزال-مرتزقة-لقتل-الشعب-الليبي.html
http://telbana.ibda3.org/t9363-topic
La source est louche et confuse par contre oui l'Algérie n'a pas d'Hercule 76 ce n'est pas parce qu'il est vieux mais parce qu'il n'existe pas.... par contre elle des Transporteurs Hercules C130 et des IL-76 qu'elle fait voler en tandeml'Algérie n'a pas d'avion Hercule 76 c'est des avions anciens pour l'armée algérienne, elle a des C130 donc ces avions ne viennent pas d'Algérie
Des nouvelles?
La lybie toujours à feu?
La lybie toujours dirigée par Mouamar?
Suite au post ouvert hier sur les possibles mercenaires algeriens agissant en lybie, je tiens juste a dire que selon des sources telles que (Aljazeera, BBC,Channel4 UK), les mercenaires opérant en LIBYE viendrait de la frontière algérienne!
Selon un militant libyen des droits de l'homme,Kadhafi s'appuierait sur ses amis généraux algériens, qui lui fourniraient logistique et renseignements!
En plus des mercenaires de l'afrique noir.
Sur LCI aussi , ils on bien parler de mercenaire Algériens qui tire sur le peuple Libyen
hier sur Al Jazeera un libyen exilé au Caire à dit qu'il y avait des mercenaires algériens, marocains et tunisiens, il se peut qu'il y en est, l'argent sa rend fou chez les plus démuni
les amazones de Kadafi sont la plupart des marocaines orphelines javais vu ça dans un reportage, mais il y aussi des egyptiennes et algérienne + tunisienne, ce bougre recrute partout, il à même recruter des mannequins sénégalaise avant qu'elles ne soient bloquer à l'aéroport de Dakar par les autorités sénégalaise
Les mercenaires agissent en fonction de leur idéologie et surtout du pactol qui leur est attribué, peu importe la nationalité. Il existe des mercenaires issus de n'importe quel pays, leur raison toujours le flouss, le flouss et le flouss, prêt à massacrer n'importe qui.
Les Etats unis par exemple ont des milices issus de sociétés privées qui agissent théoriquement au niveau sécurité, ce sont aussi des sortes de mercenaires. Ils sont prêts à tout à partir du moment où on leur tend des liasses de dollars
les égyptiens , les marocains , les italiens , les américains tous le monde a une floppé d'expatriés toujours coincé la bas qui seraient égorgés à la moindre intervention étrangere officielleLa tournure des choses est flippante. le bain de sang promis aura bien lieu si ce fou de koufar de kadafi arrive a recruter d'autre mercenaires. J'arrive pas a croire qu'aucun pays ne se révolte autrement que par la parole ou par des gels financiers. La frontiere à l'est est bien ouverte , on pourrait pas imaginer une aide terrestre conséquente pour aider le peuple.
ALlh y ster ou allah y hafed.
Kaddafi va s'exprimer sous peu en direct sur itélé![]()
Encore...pour dire quoi cette foisKaddafi va s'exprimer sous peu en direct sur itélé![]()
Encore...pour dire quoi cette fois![]()
Je me demande ce que va nous pondre ce fou furieux?? J'ose même pas y penser.
Kaddafi va s'exprimer sous peu en direct sur itélé![]()
Heureusement qu'il n'a pas développé la bombe atomique
Mouammar Kadhafi va s'adresser sous peu aux habitants d'Az-Zaouiyah, selon la chaîne de télévision arabophone Al Arabiya.
Et aljazeera dis qu'il y a une grande présence de l'armée dans cette ville![]()
Il s'exprime la ou pas encore. J'ai aps la télé la ou je suis :-(
J'ai un mauvais pressentiment...![]()
Il s'exprime la ou pas encore. J'ai aps la télé la ou je suis :-(