Ancien diplomate: la Libye peut utiliser des armes non conventionnelles AFP 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais un chef d'Etat de chez nous qui avait déclaré que l'islam lui permettait de tuer le 1/3 du peuple, et lui personne ne l'a traité de fou.
Ancien diplomate: la Libye peut utiliser des armes non conventionnelles AFP![]()
Ah bon...C'est qui??
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé le leader libyen Mouammar Kadhafi à cesser la violence contre son peuple et à prêter l'oreille aux griefs des manifestants, a annoncé lundi l'agence d'information iranienne Fars.
Le guide de la révolution libyenne doit "écouter la voix de sa nation, sinon il risque de subir un sort analogue à celui de certains leaders arabes", a déclaré le chef de l'Etat iranien, en ajoutant que les actions des autorités libyennes à l'encontre les manifestants étaient "inacceptables".
"Les événements qui se déroulent dans certains endroits sont absolument répugnants. Il me semble difficile d'imaginer une personne qui bombarderait et tuerait ses propres compatriotes", a indiqué le président iranien.
"S'ils (les dirigeants libyens, ndlr) prétendent être de vrais leaders, ils doivent écouter les réclamations de leurs citoyens et les soutenir", a annoncé M.Ahmadinejad.
Depuis le 15 février dernier, la Libye est le théâtre d'une violente révolte contre le régime de Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis plus de 40 ans. L'est du pays n'est plus sous contrôle du leader contesté et les villes tombent une à une aux mains des insurgés. Selon les ONG, les débordements dans ce pays auraient déjà fait plus de 640 morts et 4.000 blessés.
La vague de manifestations n'a pas épargné l'Iran. Suite aux appels des leaders d'opposition iranienne Mehdi Karoubi et Mir Hossein Moussavi, des milliers d'opposants au régime ont organisé le 14 février une manifestation non-autorisée à Téhéran. Les affrontements entre les manifestants et les forces d'ordre ont fait deux morts et plusieurs blessés.
http://fr.rian.ru/world/20110224/188703586.html
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé le leader libyen Mouammar Kadhafi à cesser la violence contre son peuple et à prêter l'oreille aux griefs des manifestants, a annoncé lundi l'agence d'information iranienne Fars.
http://fr.rian.ru/world/20110224/188703586.html
Ah bon , et l'islam lui permet...lol...pkoi que le tiers ???Un vieux discours du roi Hassan2.
Et il ne faut pas oublier Ahmadinejad qui mérite la palme d'or des hypocrites puisque lui il ne s'est pas gêner pour réprimer dans le sang les manifestations quand elles avaient lieu dans son pays.
Ah ces politiciens, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
une seule question qui me revient chaque fois......:
comment ils avaient procuré les nouveaux drapeaux à une telle vitesse???????
comment ils avaient procuré les nouveaux drapeaux à une telle vitesse???????
Al Jazzira : Kaddaffi a plus de 130 millions de dollars 0____________O
je suis avec de ta dernière hypothèse,je me suis poser la même question,
soit les femmes qui ne sorte pas,particpe d'une façon a la révolution en faisant des drapeaux,soit ils ont conserver les drapeaux d'après indépendance(ce qu'il me semble peut probable)...ou une autre hypotèse et c'est cel que je pense,en libye ont a bien préparer cette révolution,parce que quand ça a pété en Tunisie et en Egypte,tt le monde ce disait pourquoi en Libye c'était aussi calme,en faite ils se préparaient en cachette,mais bon cet une hypothese parmi d'autre
Tu veux dire milliard!!!Al Jazzira : Kaddaffi a plus de 130 millions de dollars 0____________O
ce n'était pas l'argent qui manquait aux libyens,ils touchaient une somme mensuelle sans travailler ,comme partage des richessesTu veux dire milliard!!!
Ah bon , et l'islam lui permet...lol...pkoi que le tiers ???
![]()
je me suis poser la même question,
soit les femmes qui ne sorte pas,particpe d'une façon a la révolution en faisant des drapeaux,soit ils ont conserver les drapeaux d'après indépendance(ce qu'il me semble peut probable)...ou une autre hypotèse et c'est cel que je pense,en libye ont a bien préparer cette révolution,parce que quand ça a pété en Tunisie et en Egypte,tt le monde ce disait pourquoi en Libye c'était aussi calme,en faite ils se préparaient en cachette,mais bon cet une hypothese parmi d'autre
Le fait est qu'on ne connait pas grand chose de ce pays, en dehors des joueurs de foot à la télé, tu as déjà vu un libyen?
Apparemment, les zones libérées en premier ont toujours été le théâtre de contestation, on parle même de 40 ans de guerre souterraine.
Par contre quant je vois l'état de pauvreté du libyen, je me demande si finalement la légende urbaine qui prétendait que chaque foyer recevait 5000 dollars par an est vraie.
Ils plaisantent j'espère....chorfa chmen ri7