Oui, avions de Chasses ou Hélicoptères, c'est pas précisé mais les manifestants sont attaqués depuis le ciel.
Ce ne sont pas des libyens qui tirent sur les manifestants selon aljazeera...ce ****** est entrain de se venger de son peuple!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, avions de Chasses ou Hélicoptères, c'est pas précisé mais les manifestants sont attaqués depuis le ciel.
mercenaires israeliens, algeriens et noir payés par kadhafi pour tirer sur le peuple lybien
http://www.youtube.com/watch?v=QoM7B3M4KE0
La délégation libyenne à l'ONU demande une intervention internationale!!!!!!
Ils utilisent le mot "genocide"
BBC
Ce n'est pas en direct...la Libye est complètement coupé du mondebon ben s il est partit pourquoi tout ce carnage faut voir sur el djaziraa ce qui se passe c est hallucinant
Ce n'est pas en direct...la Libye est complètement coupé du monde![]()
Pourquoi le Venezuela va t-il accueillir un criminel pareil!!!le ministre des affaires etranger de l'UK c'est lui qui dit que kadafi est en route pour venezula
Ce ne sont pas des libyens qui tirent sur les manifestants selon aljazeera...ce ****** est entrain de se venger de son peuple!!!!!
ou tu vois des algeriens la
les algériens madarou lkhir heta f rasehoum 3esak lghirou tu vois des algeriens la
ah je pensais que c eatit du direct je pense que la Libye sera pire que l egypte
Al Jazzira : Plus de 250 morts en ce moment par les balles des avions militaires à Tripoli.
Je suis dégoutée...l'ONU et la ligue arabe font la sourde oreille.La UE idem et le maitre chanteur kadafi semble narguer le reste du monde libre: sang contre pétrole et migration.Al Jazzira : Plus de 250 morts en ce moment par les balles des avions militaires à Tripoli.
Son fils à dit qu'ils resteront au pouvoir jusqu'au dernier humain Libyen.Je suis dégoutée...l'ONU et la ligue arabe font la sourde oreille.La UE idem et le maitre chanteur kadafi semble narguer le reste du monde libre: sang contre pétrole et migration.
==>Un taré à buter en extrême urgence,de préférence avec un missile!!!
Je suis dégoutée...l'ONU et la ligue arabe font la sourde oreille.La UE idem et le maitre chanteur kadafi semble narguer le reste du monde libre: sang contre pétrole et migration.
==>Un taré à buter en extrême urgence,de préférence avec un missile!!!
une vuvuzela dans son *** inchalahle venezuela nie que kadafi est chez lui source france 24
Nous mourrons libres ou vivrons libres, disent des Libyens par téléphone à Aljazeera.
Avant demain il ne sera plus là, c'est fou comment ça va très vite!![]()