La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Soixante et une personnes ont trouvé la mort dans des affrontements à Tripoli depuis ces dernières heures, rapporte aujourd'hui la chaîne al-Jezira.

VRAIMENT UN MASSACRE LA !

Je viens d'avoir au téléphone un Libyen de la tribu des Gdadafa(branche ouled 3mer) originaire de Syrte.... je hais Kadafi mais le fait de l'entendre pleurer ainsi que ses propos m'ont déchiré le coeur..il m'a dit qu'il a perdu plus d'une dizaine de cousins mutilés par les manifestants à El Baida ...et il est toujours sans nouvelles de son frère..

Selon lui ,les chragas ont proclamé leur indépendance et selon lui toujours il y a beaucoup de mercenaires,Égyptiens,Tunisiens,Libanais(chiites) ..parmi les manifestants..

Il m'a dit aussi que c'est un Algérien du GSPC qui dirige la révolte de la "Jamaa libya " dans la région de Benghazi !! Wallahu a3lam

Al Jazzira : Plus de 250 morts en ce moment par les balles des avions militaires à Tripoli.
Je suis dégoutée...l'ONU et la ligue arabe font la sourde oreille.La UE idem et le maitre chanteur kadafi semble narguer le reste du monde libre: sang contre pétrole et migration.
==>Un taré à buter en extrême urgence,de préférence avec un missile!!!

Je suis dégoutée...l'ONU et la ligue arabe font la sourde oreille.La UE idem et le maitre chanteur kadafi semble narguer le reste du monde libre: sang contre pétrole et migration.
==>Un taré à buter en extrême urgence,de préférence avec un missile!!!
Son fils à dit qu'ils resteront au pouvoir jusqu'au dernier humain Libyen.

Retour