il ne se serait pas enfui à Malta......................c est une aide des sionistes pour venir a bout de kadafi ou alors l equipement de la libye est compose d engin des sionistes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne se serait pas enfui à Malta......................c est une aide des sionistes pour venir a bout de kadafi ou alors l equipement de la libye est compose d engin des sionistes
Mais que fait l'armée marocaine!!!!!!!! On peut envoyer des parachustises sur Tripoli c'est la seule place forte encore aux mains de Kaddafi. Qu'on leur donne un coup de main nom d'un chien
Que fait l'ONU ? Non de dieu ou est le conseil de la sureté internationale ?
Je parle d'une intervention militaire pour sauver ce pauvre peuple.Elle est sérieuse ta question?
L'ONU a déjà fait quelque chose si ce n'est de poser un véto (us) à une condamnation israélienne?
Je parle d'une intervention militaire pour sauver ce pauvre peuple.
Si un israélien aurait été toucher, tal9a tay7 ktar men nayed mais wlad l3rab c'est pas grave.
Je suis dégoûtée !
Dans ce cas, faut l'intervention de l'union africaine ou arabe.Tawara a répondu à ma place
Elle est sérieuse ta question?
L'ONU a déjà fait quelque chose si ce n'est de poser un véto (us) à une condamnation israélienne?
lol tu revois tes demandes à la hausse comme les manifestants : )je rectifie , si kadhafi est pendu haut et court avec ses enfants , j'irai effectivement à la Mecque
Dans ce cas, faut l'intervention de l'union africaine ou arabe.
C'est les grands démocrates américains qui crient les premiers aux droits de l'homme qui ont mis le veto , et non l'ONU.
Mais pourquoi ce silence radio ? Est ce si normale qu'un fou ordonne a ses chasseurs de bombarder le peuple ? Aucun de ses blancs chrétiens d'européens ne sont choquer ?
![]()
L'Algérie hadega 3i f le soutien des séparatistes du royaume, finahiya daba pour soutenir le peuple libyen, oula jora kayena 3i men jihet le sud marocain. .Ha, laissez moi rire, ces corrompus!
Est-ce qu'un arabe à déjà fait quelque chose sans l'accord des USA?
Tu penses pas que si ils étaient indépendant la PALESTINE ne serait pas libéré?
Dans ce cas, faut l'intervention de l'union africaine ou arabe.
J'irai effectivement à la Mecque
L'Algérie hadega 3i f le soutien des séparatistes du royaume, finahiya daba pour soutenir le peuple libyen, oula jora kayena 3i men jihet le sud marocain. .
Elle est ou cette Algérie qui nous gonfle avec "on soutient le peuple sahraoui" c'est un peuple voisin et notre soutien est légitime, elle est ou maintenant et les Libyens meurent ?Frère, parle moi en arabe OU en français, je n'ai rien compris.
De préférence en fr.
L'enfoiré de kaddafi a ordonné une attaque aerienne sur son peuple à triplo
Je savais que ce fou pourra exterminer son peuple sans regret![]()
Elle est ou cette Algérie qui nous gonfle avec "on soutient le peuple sahraoui" c'est un peuple voisin et notre soutien est légitime, elle est ou maintenant et les Libyens meurent ?
Finalement y a que les séparatistes terroristes qui soutient.
Oh mon dieu lhorreur total ! sur Aljazeera des images de cadavres calciné par les bombardement, je pense que seul Hitler a fait pire dans l'histoire mais apparament Khadafi veut lui voler la gloire !
Parce que c'est le seul état qui fourre son nez dans les affaires de son voisin le Maroc, et soutient les séparatistes au nom du voisinage du peuple sahraoui.pourquoi que tu ramenes l algerie dans un probleme libyen l algerie aussi connait ses manifs elle a d autre chat a fouetter aussi et si tu veux les aider alors vas y au lieu de demander aux autres de le faire a ta place
je suis branchee sur cette chaine mais la je vois un homme enturbannée qui parle
Parce que c'est le seul état qui fourre son nez dans les affaires de son voisin le Maroc, et soutient les séparatistes au nom du voisinage du peuple sahraoui.
C'est ABSOLUMENT pas le moment de plaisanter!
Un massacre se passe en Lybie.
j'ai vu une vidéo avec les corps des victimes
c'est affreux
des morceaux de chairs
allahou akbar !!!!