La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
ساعدوا اخوتنا في ليبيا

Elle est sérieuse ta question?

L'ONU a déjà fait quelque chose si ce n'est de poser un véto (us) à une condamnation israélienne?

C'est les grands démocrates américains qui crient les premiers aux droits de l'homme qui ont mis le veto , et non l'ONU.

Mais pourquoi ce silence radio ? Est ce si normale qu'un fou ordonne a ses chasseurs de bombarder le peuple ? Aucun de ses blancs chrétiens d'européens ne sont choquer ?
:fou:

C'est les grands démocrates américains qui crient les premiers aux droits de l'homme qui ont mis le veto , et non l'ONU.

Mais pourquoi ce silence radio ? Est ce si normale qu'un fou ordonne a ses chasseurs de bombarder le peuple ? Aucun de ses blancs chrétiens d'européens ne sont choquer ?
:fou:

Mon frère, qui dirige l'ONU?

Russie; États-Unis; Royaume-Uni; France; Chine

Pourquoi?

Ils ont leur droit de véto, donc au final ils auront toujours le dernier mot.

Ha, laissez moi rire, ces corrompus!

Est-ce qu'un arabe à déjà fait quelque chose sans l'accord des USA?

Tu penses pas que si ils étaient indépendant la PALESTINE ne serait pas libéré?
L'Algérie hadega 3i f le soutien des séparatistes du royaume, finahiya daba pour soutenir le peuple libyen, oula jora kayena 3i men jihet le sud marocain. .

Dans ce cas, faut l'intervention de l'union africaine ou arabe.

L'intervention de l'union africaine, on l'a déjà! Ils ont envoyé leurs mercenaires. Kaddafi n'a de soutien qu'en Afrique car il les arrose de pétrodollards. Avec la fin de Kaddafi cette manne se tarira. Les tchadiens et nigériens foutent la ***** à Tripoli.

Je me mets à la place des autres subsahariens trés nombreux en Lybie. Ils vont se faire massacrer en silence également à cause de ces mercenaires! Déjà que les tunisiens sont pris à partie car ils ont déclenché la révolution....

J'espère de tout mon coeur que Kadhafi et ses fils seront pendus, ce sont des criminels.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps, même si le bilan sera très lourd, le problème c'est que les Kadhafi n'ont pas beaucoup d'endroits où s'enfuir, alors ils iront beaucoup plus loin que Ben Ali et Moubarak.

Frère, parle moi en arabe OU en français, je n'ai rien compris.

De préférence en fr.
Elle est ou cette Algérie qui nous gonfle avec "on soutient le peuple sahraoui" c'est un peuple voisin et notre soutien est légitime, elle est ou maintenant et les Libyens meurent ?

Finalement y a que les séparatistes terroristes qui soutient.

Elle est ou cette Algérie qui nous gonfle avec "on soutient le peuple sahraoui" c'est un peuple voisin et notre soutien est légitime, elle est ou maintenant et les Libyens meurent ?

Finalement y a que les séparatistes terroristes qui soutient.

pourquoi que tu ramenes l algerie dans un probleme libyen l algerie aussi connait ses manifs elle a d autre chat a fouetter aussi et si tu veux les aider alors vas y au lieu de demander aux autres de le faire a ta place

Oh mon dieu l’horreur total ! sur Aljazeera des images de cadavres calciné par les bombardement, je pense que seul Hitler a fait pire dans l'histoire mais apparament Khadafi veut lui voler la gloire !

URGENT!

La capitale libyenne serait à feu et à sang

Tripoli bombardée par l'armée libyenne, selon des habitants

Al Jazeera va montrer les images dans quelques instants

pourquoi que tu ramenes l algerie dans un probleme libyen l algerie aussi connait ses manifs elle a d autre chat a fouetter aussi et si tu veux les aider alors vas y au lieu de demander aux autres de le faire a ta place
Parce que c'est le seul état qui fourre son nez dans les affaires de son voisin le Maroc, et soutient les séparatistes au nom du voisinage du peuple sahraoui.

Retour