La collégienne a été mise à pied pour «acte de prosélytisme»…

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia69
  • Date de début Date de début
Encore faudrait-il démontrer ce qu'a dit VRAIMENT cette enseignante.
Si l'on se base sur le seul témoignage de cette élève (et de ses copines solidaires) et de sa mère, tous les doutes peuvent être émis quant à l'authenticité de ses accusations.

Pourquoi alors devrait on prendre en compte les propos de l'enseignant, sa parole aurait elle plus de valeur que l'élève en quel honneur?
 
Pourquoi alors devrait on prendre en compte les propos de l'enseignant, sa parole aurait elle plus de valeur que l'élève en quel honneur?
L'enseignante avait-elle un t-shirt pro israélien ?
C'est bien à partir de ce t-shirt que commence les déboires de cette élève, et qui ensuite quitte l'établissement sans autorisation ?
 
L'enseignante avait-elle un t-shirt pro israélien ?
C'est bien à partir de ce t-shirt que commence les déboires de cette élève, et qui ensuite quitte l'établissement sans autorisation ?

En quoi porter un t shirt quelque soit ce qu'il y a dessus est il un problème???

C'est l'enseignant en priorité qui a un devoir de neutralité hors il ne l'a pas été d'après plusieurs témoignages.
 
Pourquoi alors devrait on prendre en compte les propos de l'enseignant, sa parole aurait elle plus de valeur que l'élève en quel honneur?

Pourquoi ne pas soumettre toute décision d'exclusion d'un élève à un référendum sur Bladi?
Connaissez-vous un pays où les élèves font la loi en s'opposant aux profs et aux directions d'école? Où?
 
Pourquoi ne pas soumettre toute décision d'exclusion d'un élève à un référendum sur Bladi?
Connaissez-vous un pays où les élèves font la loi en s'opposant aux profs et aux directions d'école? Où?

Moi je parle de justice et on voit bien que la parole d'un élève ne vaut rien, l'élève est toujours en tort fasse à l'enseignant.

Les enseignants n'ont pas à s'en faire ils y aura toujours leur groupe de pression pour empêcher qu'une sanction leur tombe dessus.
 
Moi je parle de justice et on voit bien que la parole d'un élève ne vaut rien, l'élève est toujours en tort fasse à l'enseignant.

Les enseignants n'ont pas à s'en faire ils y aura toujours leur groupe de pression pour empêcher qu'une sanction leur tombe dessus.

Je ne sais pas si tu a des enfants mais si ce n'est pas le cas...tu comprendra le jour ou tu en aura...
Ce n'est pas qu'il ne faille pas prendre en compte ce que dit un eleve ou même les accusations qu'il peux porter...mais a trop les defendre...ils finissent par ne plus avoir de limite.
 
Je ne sais pas si tu a des enfants mais si ce n'est pas le cas...tu comprendra le jour ou tu en aura...
Ce n'est pas qu'il ne faille pas prendre en compte ce que dit un eleve ou même les accusations qu'il peux porter...mais a trop les defendre...ils finissent par ne plus avoir de limite.

Je sais très bien comment sont les enfants et comment ils peuvent être insupportable et irrespectueux envers leurs enseigants pour ceux là il n'y a aucune excuses, mais je sais aussi que des enseignants, il y en a pas mal qui depassent les limites impunément je sais de quoi je parle jamais ils ne sont sanctionné. Dans l'affaire de Zineb c'est le cas, il y a deux poids deux mesures et apparement c'est loin d'être une perturbatrice, elle n'a fait que réagir aux inepties de son imbécile de prof.
 
Je sais très bien comment sont les enfants et comment ils peuvent être insupportable et irrespectueux envers leurs enseigants pour ceux là il n'y a aucune excuses, mais je sais aussi que des enseignants, il y en a pas mal qui depassent les limites impunément je sais de quoi je parle jamais ils ne sont sanctionné. Dans l'affaire de Zineb c'est le cas, il y a deux poids deux mesures et apparement c'est loin d'être une perturbatrice, elle n'a fait que réagir aux inepties de son imbécile de prof.

Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
Aucune.
Tu as seulement un seul point de vue, et ça te suffit.

A partir du moment où une élève soutient la Palestine, cela te sembles suffisant pour condamner une enseignante dont tu ne sais absolument rien.
C'est le parti prit absolu.
Si l'une dit blanc, alors, forcément l'autre a dit noir. Et celle qui a dit blanc a forcément raison, sans même savoir qu'elle est la réalité que ni toi, ni moi ne connaissons.

C'est le type même du comportement simpliste.
Si tu ne dit pas comme moi, alors, c'est que tu es contre moi.
Et lorsqu'il s'agit de la Palestine, ce raisonnement est largement développé par la passion qui fait perdre toutes mesures.
Combien de fois n'a-t-on pas entendu, ici même : si tu ne soutiens pas le Hamas, alors, c'est que tu es sioniste.

Tu tombes dans le même panneau et dans ce même schéma.
 
ce n'est pas du prosélytisme cette prof comprend t-elle le français en plus il n'y a rien de religieux sur ce qui est écrit sur le tee shirt
moi je porte 1 tee shirt et 1 blouson avec le drapeau palestinien c'est mon pays et,l'on ne me fera jamais ôté ce qui fait parti de moi en plus cette fille portait le tee shirt depuis 2 ans la prof est-elle attardée
 
Salem alikoum,
on arrête pas le progrès chez c satané sioniste épris de haine et de contradiction...Zyneb n'est-elle pas le Jean Moulin des temps moderne?Moi je dis oui et nous sommes tous les porteurs de la luttes du peuple palestinien à travers nos dons nos actions militantes, nos mobilisations... je dis aussi ne courbon pas léchine devant cette bande de vermine génocidaire!!Palestine vivra palestine vaincra!!
Résistance!!!
 
Un T-shirt avec un message ( Palestine libre) Disant avec ce qui arrive , pas vraiment ni lieu ni le temps d'afficher ce genre de Chose et au même temps les choses n'auraient pas dû arriver jusqu"a ce conflit .Soit que le Prof n'été pas trop tact avec l'éléve ou soit cette dérniére a été trop provocatrice .

Enfin , comme certain(es) ont déja mentioné(es) , les établissements scolaires doivent rester des lieux neutres car sachant bien que c'est multiethniques en France ou ailleurs dans le monde Occidentaux . .
 
Retour
Haut