Tout d'abord les bouzzebels parlent toujours du zzzebal. Dans les 40, tes maitres arabes étaient dans tronchées avec les Français en train de combattre les allemands alors que les rats d'égouts comme toi étaient cachés dans des grottes au maroc.Les 2 prix Nobel ne sont pas comptés pour le Maroc mais pour Israël.
quand aux années 60,certains de tes compères marchaient pieds nus et ils ne portaient pas de slips.
Si tu sens que tu es un berbère juif alors personne ne t'empêche de faire ton alya en Israël.Les sionistes ont besoins des sous*chiens comme toi.
Désolé mais tu reste et tu restera toujours une pourriture, faire des hypothèses sur mes grand parents changeront rien du tout à la donne. Tu es une sous ***** de pseudo islamiste à la *** mode weshwesh qui n'a aucune culture générale, aucune éducation, aucune foi islamique, rien du tout. Une coquille vide remplit de pets. Alors premièrement permets moi de te faire ton éducation.
1) Il n'y a pas de maitres arabes au Maroc. La dynastie alaouite est maure originaire de Tafilalt (mélange de bamboula, d'arabe et de berbère) et ils se sont mariés avec des berbères de l'Atlas depuis des siècles (à part Mohammed 6 qui a épousée une fassiya... c'est à dire une andalouse arabisée). Donc apprends tes racines avant de parler pour ne rien dire.
2) Les berbères ont autant fait la guerre que les "arabes". Mon arrière grand père étant un arabe "Houwari" qui avait le prénom de Omar, a fait la guerre. Tout comme mon arrière grand père maternel, chleuh, qui s'appellait Boujemaa. Lui aussi a fait la guerre pourtant ils venaient pas du tout du même endroit.
3) Les deux prix Nobels cités comptent pas pour Israel, mais pour le Venezuela et la France. Les deux personnes n'étaient pas israliennes. Mais effectivement ils font partie des plus de 200 lauréats de Prix Nobels à être juif.
4) Je m'identifie plus en tant qu'arabe, mais j'ai aussi des racines berbères dont je suis fier.
5) je préfère mille fois Israel au reste de la ligue Arabe (cf La Ligue des Loosers) et j'en suis fier, en tout cas c'est pas sur une chaine israelienne qu'on traitera nos femmes de ***** en prime time. Le seul qui a zéro dignité c'est toi, le Moyen-Orient en a rien à battre de ta gueule et du Maroc. Si les pays arabes étaient pas anti-sémites au point de refuser que des juifs qui à la base avaient acheter de la terre à des arabes décident de fonder leurs pays (qu'ils ont récupérés tout simplement.. car quoi qu'on en dise, Jerusalem c'est leur ville à eux, on l'a récupéré et on y placé des sanctuaires, mais cette ville ne nous appartiens pas).
6) Les vrais ennemis du prophète sont les intolérants comme toi qui se serve de son message pour diffuser leurs saleté. Tu veux être sale, soit sale, mais laisse l'Islam en dehors de ca. Les ennemis du prophète sont pas les juifs, mais les quelques juifs arabes de Médine qui n'ont pas reconnu sa légitimité en tant que prophète et qui se sont mis contre lui. Donc si tu considère les juifs de 2014 comme les ennemis du prophète, tu as de grave problemes.
7) Ton dernier commentaire sur l'Aliyah est justement la grosse schyzophrénie qui touche les dirigeants arabes. Ils disent à leurs juifs de se casser et après ils sont vénères que les juifs vivent en Israel et jettent les Palestiniens. Il y'a un moment tout ces juifs faut bien les loger quelque part.. puis c'est pas comme si il n'y avait pas une bonne quizaine de pays arabes, non? Ou une cinquantaine de pays musulmans? Allez skout chouiya et va me faire un sandwich