Faux, j'ai dit que c'est naturel d'avoir des amis ou même rencontrer celui qui sera son époux/se.
par contre, être attiré par toute femme ou tout homme dans les parages est un signe de perversion.
Baisser le regard implique déjà la présence de l'objet sur lequel ce regard va s'attarder.
Donc, Dieu demande de ne pas dégouliner d'envie sur les autres femmes/hommes présents.
Tu n'es pas un organisme de certification pour juger qui est crédible et qui ne l'est pas.
Je ne compte pas nager avec une pyjama comme certaines font ni en tshirt.
Et ma poitrine est couverte, je ne suis pas nudiste.
En plus, un habit de plage ou de piscine ne se met pas dehors. Une fois en ville, je reste en mode jean tshirt ou jupes-robes.
Non, la preuve, je demande dès le début un texte qui dit le contraire et on ne me raconte que des légendes urbaines ou on se contente de me dire que je mets un bikini à la plage.
Tout ça me dit que s'il y a quelqu'un qui choisit les textes qui l'arrangent, ce ne sera pas moi en tout cas.
Ah bon, il y avait des cours de salsa (ou autre) à l'époque des prophètes? Je croyais que c'était exclusif aux esclaves qu'on entraine pour le divertissement...
Anachronisme, tu ne risques pas de voir les mêmes activités en parlant de deux époques distinctes.
Eh ben excuse ces jeunes qui ne veulent pas vivre comme des masochistes, rien ne leur interdit de s'amuser et rester en excellente forme physique tant qu'ils ne font rien de mal.
C'est toi qui stipule le contraire et qui ment au nom de Dieu, eh ben donne la preuve puisque tu parles en son nom.
MissZARA est malade plus elle parle plus elle se contredit
Naven à le mérite d'étre crédible
inchallah je vais sortir les versets et preuve à l'appui
jouer avec les versets 3ajib
donc halal la boite de nuit le zouk ect..