La danse est elle haram ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Salam chère misszara

Preuve sur la photo !!!!!!!!
en pleine forme ce qui prouve tu as pris ton petit déjeuner amazight
thé zebda harcha olives noires brillante portion de fromage vache qui rit,meloui
musique Latifa Rafate
Besaha
Ps- ce sport hallal ou H?

C est pas très sympa ça moustapha :pleurs:

Je prend tout sauf la vache qui rit que je remplace par zit argan ou el 3ssel :love:

Tu penses que les gynécologues hommes ont des pulsions sexuelles lorsqu ils oscultent leurs patientes ?

Y'a longtemps j'avais vite fait feuilleté un livre à la fnac écrit par un gynéco homme qui me fait penser que oui lol, forcement si le type a une nana bien fichue (à son goût) en face de lui il ne peut pas rester totalement de marbre, derrière la blouse blanche, il y a un homme :intello:.

Y'a longtemps j'avais vite fait feuilleté un livre à la fnac écrit par un gynéco homme qui me fait penser que oui lol, forcement si le type a une nana bien fichue (à son goût) en face de lui il ne peut pas rester totalement de marbre, derrière la blouse blanche, il y a un homme :intello:.
La question que je me pose, c'est entre toute les spécialité qu'offre la médecine, qu'es-ce qui pousse un homme a choisir celle la?

Tu penses que les gynécologues hommes ont des pulsions sexuelles lorsqu ils oscultent leurs patientes ?
qu'est ce que tu en sais tu lis dans les coeurs des gens maintenant ??
3ajib
tu n'es pas un homme à ce que je sache .
elles sont cru que les gyné etaient des malééééé ika
quelle naiveté

De toute façon le seul à avoir sortis des versets et des preuves c'est bien le reste
c'est des suggestions à influences occidentale rien de plus...

mais je pense que la posteuse en à rien à faire de tous ça c'etait juste pour balancer un post rien de plus

ils restent des hommes et un homme a comme plus grande tentation la femme
c'est un fait indéniable
lui qui me prouve le contraire je lui donne 1 euro

Entre dire qu'il peut y avoir tentation et dire que ce sont des pervers sexuels de choisir ce métier, il y a une marge me semble-t-il...

Retour