Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiète !!!!!
on est PRESQUE blindé
à ce petit jeu sur bladi : c'est courant :langue:
on ne t'a jamais dit qu'ici, il n'y a QUE DES FOUS..............
eh bien, je confirme
mam
permet moi de te contredire , il faut que l'autre personne déclare la pension alimentaire aussi , et ça passe tranquille
On me l'a pas dit , je constate qu'il y en a pas mal
ben c'est ce que je dis , elle a travaillé en décembre 2010 , donc elle le déclare , peu importe quand elle a encaissé le chèque ou quand elle a été payé
la loi dit :
REMISE DE CHEQUE N EST PAS PAIEMENT
((pour les délais, bien sûr))
mam
Je suis au bout, je dois remplir 4 fiches d'impot et y a pas un cas qui ressemble a l'autre
Nous avons trop peu de temps pour remplir ces fameuses fiches bleues
pffffffffffff , m'en parle pas , je suis en train de voir comme déduire au max
ce que peut déduire le contribuable :
Dans une certaines limite et sous conditions, un contribuable peut obtenir une ou plusieurs réductions à l'impôt sur le revenu en raison de ses investissements, charges ou dépenses qu'il a effectué ou supporté l'année précédente. Figurant notamment aux articles 199 quater B et suivants du Code général des impôts, les réductions d'impôt accordées concernent :
http://www.net-iris.fr/veille-jurid...revenu-auxquelles-a-droit-le-contribuable.php
mam
Je suis au bout, je dois remplir 4 fiches d'impot et y a pas un cas qui ressemble a l'autre
fais ca en ligne tu peux pas?
sinon moi j ai rien a faire et je peux pas sortir
donc je t aurai fait ca avec plaisir juste pr paser le temps..........
C'est super gentil et ça m'arrangerais grave
en faite, je cherche la case ou je dois mettre les revenus d'une personne en invalidité, et je sais pas c'est la quelle.
Bhen j'aurais pas le temps en juin de la faire sur le net, je suis a l'étranger pour quelques jours et je cours un peu.
Je vais me débarasser de celle de mes parents et mon frère et je ferais la mienne plus tard, car mes revenus je l'ai es perçues a l'étranger, c'est un notre bordel
en fait si c ets une personne en invalidité ca lui donne un demi ou un poin en plus dans le calcul de l impot
et donc tu mets le revenu normal je pense
mais juste pr voir je verifie ok?
et je te confirme cela apres
ayyyyyyy, barak'Allah oufik
Merci, ci gontillllllllle
moi meme je suis "reconnue travailleur handicapée" et donc j ai une carte d invalidité
ce qui fait que tu dois fournir une copie de la fameuse carte declaré les revenus normalement
et coché aussi la case P de a deuxiemen page de la declaration....
as tu trouvé?
ce qui donne un demi pint supplémentaire pr le calcul du revenu fiscal
Le must pour obtenir une belle reduction d'impôts c'est de verser à un frère, un cousin non imposable "une pension alimentaire" , même les mandats émis en faveur de la famille à l'étranger est deductible
T'es sur que ça marche pour un frère?
J'ai un frère que je prends en charge est ce que je peux déclarer cela?
normalement oui ,...........
Ça m'étonne, j'aurai bien aimé que ça sera prise en compte.
Je viens juste d'appeler le service dimpôt, on m'a expliqué qu'entre frère ou soeur ça ne marche pas.
Si quelqu'un peut confirmer ou s'il a plus d'infos, ça serait sympa....
la personne est officiellement à ta charge ou pas ? tu l'aide financièrement ? si c'est le cas tu déclare la somme versée et lui en fait de même
Je l'aide financièrement, je le prends totalement en charge, je paie tout pour lui....
ds quel cadre mis à part que soit ton frère ? étudiant ? handicapé ?