Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as une carte pour prouver que t'es pas un débile ??
fragile ? moi .. c'est toi le fragile qui renierait l'existance d'Allah si tu comprend que mohamed n'est pas le nom d'un prophète du 7 ème siécle !Si on enlève de ton vocabulaire:"pas de Mecque avant 600","les bédouins dans le désert","blocs de 70 tonnes"(des termes répétés en boucle)tu peux me dire qu'est ce qui te reste pour dialoguer avec les autres?
ps:tu me sembles fragile!
non une carte de mohamed...........Une carte chretienne?
Les falscificateurs,les effaceurs,les menteurs et les manipulateurs ce sont eux citer ci-dessus.
Tu as les dates de naissance de Daouda Alayhi salam un hébreu et de Ramsès II un égyptien?
Doit bien y avoir au moins 3 siècles d'écart non?
la preuve que l'arabe est a l'origine de toute les langue et non la dernière langue inventé par des bédouins d'arabie ...Le Coran et les mots étrangers
http://islampaix.blog4ever.com/blog/lirarticle-145578-574663.html
Luxenberg : Houris, Raisins ou Tricherie
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/luxenberg-houris-raisins-ou-tricherie
Mais alors vous croyez quoi?quand un imam ou un savant te dit que la mecque d'arabie était le plus grand lieu de pèlerinage et était très connu avant 600 et qu'il ne te le prouvera jamais , puisque il n'y avait pas de mecque en arabie avant 600...tu te pose la question de savoir si ils te parlent sérieusement ou si ils se foutent de ta gueule ??
Le Coran et les mots étrangers
http://islampaix.blog4ever.com/blog/lirarticle-145578-574663.html
Luxenberg : Houris, Raisins ou Tricherie
http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/luxenberg-houris-raisins-ou-tricherie
Le Coran d'origine syriaque ? Réponse à la thèse farefelue de Mingana et Luxenberg
http://blog.decouvrirlislam.net/Hom...-a-la-these-farefelue-de-mingana-et-luxenberg
Mais alors vous croyez quoi?
Vous croyez que toute lhistoire de la Mecque fut préparé et projeté à un moment donné de lhistoire ?
Ce nest pas sérieux de considérer cette hypothèse voyons ! Faut redescendre sur terre à un moment donné mon coco !
les houris c'est les célibataire !Ils n'ont plus que les yeux pour pleurer 3ans de mensonges sur bladi refuter.![]()
les houris c'est les célibataire !
1400 ans d'ignorance derrière toi et tu t'enfonces toujours !
tu as tout dit : la tradition ORALE ....la bataille de badr cité dans le coran n'a heureusement rien a voir avec celle de la tradition orale ..
c'est avec des arguments comme ça que tu compte convaincre ?de toute façon si un prophète avait existé au 7 ème , ça se saurait dans le monde entier !
dans ce cas là; les noms de tes personnalités devraientt avoir une signification clair en arabe, tu n'aurais pas besoin de l'expliquer .la preuve que l'arabe est a l'origine de toute les langue et non la dernière langue inventé par des bédouins d'arabie ...
t'es vraiment un cas social alors. fais toi soigner mec, je suis avec toi!c'est pas ce que je crois c'est ce qui vérifiable !
makata c'est pas en Arabie c'est en Égypte et la bataille des tranché est toujours visible !
les omeyades ne sont pas les premier a essayer de détourner l'histoire !
de toute façon si un prophète avait existé au 7 ème , ça se saurait dans le monde entier !
qui ne voudrait pas voir un prophète ??? mon cousin s'est déplacé jusqu'au japon pour voir mickael jackson ! alors imagine un prophète !
tu connais Thèbes ?? ben les grecs ont pris le nom et les perses aussi tu retrouve donc Thèbes en Grèce et même en Arabie saoudite , tout ça pour s'inventé une histoire en dehors de l’Égypte !
le yemen a été rebaptisé royaume de saba mais aucune trace historique de la reine de saba la bas !
bref les effaceurs (kafirouns) sont a toute les époques !
youcef c'est en égypte pourquoi tu ne recherche pas celui qui traduit les réves et la famine de 7 ans ?? c'est pas bien difficile , non ?? c'est écrit dans le coran et sur toute les carte !
tu peux même retrouver kom youssef et bahr youssef ...
c'est "imothep" on pourrait l’appelait goldorak que ça ne changerais rien a son histoire !
quoi t'es un cas social toi aussi ??t'es vraiment un cas social alors. fais toi soigner mec, je suis avec toi!
dans ce cas là; les noms de tes personnalités devraientt avoir une signification clair en arabe, tu n'aurais pas besoin de l'expliquer .
or à chaque fois tu expliques ce que le nom signifie . rappelle moi par exemple que signifie akhenaton ?
ou alors l'autre que tu dis qu'il est aissa ? etc ....
tu dois avoir les yeux rouge a force de chialé !Laissez le en paix,nous lui avons laissés juste les yeux pour pleurer![]()
"Je suis avec toi" veut dire que je te soutiens mon frère, et non pas que je suis dans la même condition que toi.quoi t'es un cas social toi aussi ??
Mais je ne suis pas comme toi , va à tes rendez vous psychiatrique tout seul !
t'as quoi comme argument pour convaincre le monde ??c'est avec des arguments comme ça que tu compte convaincre ?
"Je suis avec toi" veut dire que je te soutiens mon frère, et non pas que je suis dans la même condition que toi.
Et me parler en madditionnant a toi, quand tu dis: "toi aussi" prouve que tu te reconnais dans mes propos.
Courage tu vaincras !!!![]()
toi aussi comme le magnifique , tu as déjà oublié ton binôme ??
tu as tout dit : la tradition ORALE ....
tu es fatiguant nicky à te montrer insultant et rabaissant avec les autres , alors que toi tu bases tes recherches sur quoi ? tu as été sur place ? tu as une formation d’archéologue ? de sémiologue ?
donc aucune credibilité .
d'autant plus que tu affirmes que Daoud as est ramses, alors que je t'avais envoyé une vidéo d'arte qui parlait de l'existence du roi David qui n'était nullement un pharaon. mais bon je parie que tu n a pas pris la peine de la regarder.
Deterrez tous vos anciens dossier battis sur de l'eau,que je les refutes serrait aussi marrant,je pense.
Ils ne vous reste plus que les yeux pour pleurer,vos sources nous les connaissons desormés,ce sont des tricheurs,comme le furent vos ancetres chretiens et juifs nous avons les preuves de cette realité nous.
mon.....binôme ?toi aussi comme le magnifique , tu as déjà oublié ton binôme ??
Il a raison, tu tapes Ramses 2 135 rois sur google t'as rien, c'est pas si reconnu que ca.
Deterrez tous vos anciens dossier battis sur de l'eau,que je les refutes serrait aussi marrant,je pense.
Ils ne vous reste plus que les yeux pour pleurer,vos sources nous les connaissons desormés,ce sont des tricheurs,comme le furent vos ancetres chretiens et juifs nous avons les preuves de cette realité nous.
la preuve que l'arabe est a l'origine de toute les langue et non la dernière langue inventé par des bédouins d'arabie ...
Mais alors vous croyez quoi?
Vous croyez que toute lhistoire de la Mecque fut préparé et projeté à un moment donné de lhistoire ?
Ce nest pas sérieux de considérer cette hypothèse voyons ! Faut redescendre sur terre à un moment donné mon coco !
Il n y avait pas a l'époque la possibilité ni les compétences nécessaires pour fonder une supercherie aussi immense.Ils ont fait quoi en 0 ? Tu croit que ça existe pas les arnaques planétaires? surtout de nos jours...
Il n y avait pas a l'époque la possibilité ni les compétences nécessaires pour fonder une supercherie aussi immense.
De plus, à lépoque, il y avait de grands savants et poètes qui auraient pus démasquer la tromperie, si tromperie il y avait !
Lhypothèse est historiquement impossible, et il faut le dire, na vraiment ni queue ni tête.
Je métonne vraiment à ce quon continue a pérennise ces sornettes.