La drôle de bataille de badr !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
Si on enlève de ton vocabulaire:"pas de Mecque avant 600","les bédouins dans le désert","blocs de 70 tonnes"(des termes répétés en boucle)tu peux me dire qu'est ce qui te reste pour dialoguer avec les autres?

ps:tu me sembles fragile!
fragile ? moi .. c'est toi le fragile qui renierait l'existance d'Allah si tu comprend que mohamed n'est pas le nom d'un prophète du 7 ème siécle !

et c'est pazs mon vocabulaire c'st des fait !
car toi et tout ceux qui sont dans ton cas , bref tous autant que vous etes vous n'avait pas réussi a prouvé une chose aussi simple que de retrouver un endroit historique sur une carte !

de toute façon les égarés n'ont jamais de carte..........c'est bien connu !

dommage qu'il n'y avait pas dora à l'époque ...

quand un imam ou un savant te dit que la mecque d'arabie était le plus grand lieu de pèlerinage et était très connu avant 600 et qu'il ne te le prouvera jamais , puisque il n'y avait pas de mecque en arabie avant 600...tu te pose la question de savoir si ils te parlent sérieusement ou si ils se foutent de ta gueule ??
Mais alors vous croyez quoi?
Vous croyez que toute l’histoire de la Mecque fut préparé et projeté à un moment donné de l’histoire ?
Ce n’est pas sérieux de considérer cette hypothèse voyons ! Faut redescendre sur terre à un moment donné mon coco !

Ils n'ont plus que les yeux pour pleurer 3ans de mensonges sur bladi refuter.:D

Vous croyez que toute l’histoire de la Mecque fut préparé et projeté à un moment donné de l’histoire ?
Ce n’est pas sérieux de considérer cette hypothèse voyons ! Faut redescendre sur terre à un moment donné mon coco !

c'est pas ce que je crois c'est ce qui vérifiable !

makata c'est pas en Arabie c'est en Égypte et la bataille des tranché est toujours visible !

les omeyades ne sont pas les premier a essayer de détourner l'histoire !

de toute façon si un prophète avait existé au 7 ème , ça se saurait dans le monde entier !

qui ne voudrait pas voir un prophète ??? mon cousin s'est déplacé jusqu'au japon pour voir mickael jackson ! alors imagine un prophète !

tu connais Thèbes ?? ben les grecs ont pris le nom et les perses aussi tu retrouve donc Thèbes en Grèce et même en Arabie saoudite , tout ça pour s'inventé une histoire en dehors de l’Égypte !

le yemen a été rebaptisé royaume de saba mais aucune trace historique de la reine de saba la bas !

bref les effaceurs (kafirouns) sont a toute les époques !

youcef c'est en égypte pourquoi tu ne recherche pas celui qui traduit les réves et la famine de 7 ans ?? c'est pas bien difficile , non ?? c'est écrit dans le coran et sur toute les carte !
tu peux même retrouver kom youssef et bahr youssef ...

c'est "imothep" on pourrait l’appelait goldorak que ça ne changerais rien a son histoire !

la bataille de badr cité dans le coran n'a heureusement rien a voir avec celle de la tradition orale ..
tu as tout dit : la tradition ORALE ....

tu es fatiguant nicky à te montrer insultant et rabaissant avec les autres , alors que toi tu bases tes recherches sur quoi ? tu as été sur place ? tu as une formation d’archéologue ? de sémiologue ?
donc aucune credibilité .
d'autant plus que tu affirmes que Daoud as est ramses, alors que je t'avais envoyé une vidéo d'arte qui parlait de l'existence du roi David qui n'était nullement un pharaon. mais bon je parie que tu n a pas pris la peine de la regarder.

Nous avons toute les reponses grace aux freres qui ont fait du trés bon travail,et grace aussi au frere chretiens et soeur chretiens,aux freres et soeurs Juifs aussi convertis a l'Islam et qui connaissent la Bible et la Thora mieux que personne,cela nous ai bien utile aujourd'hui.

la preuve que l'arabe est a l'origine de toute les langue et non la dernière langue inventé par des bédouins d'arabie ...
dans ce cas là; les noms de tes personnalités devraientt avoir une signification clair en arabe, tu n'aurais pas besoin de l'expliquer .

or à chaque fois tu expliques ce que le nom signifie . rappelle moi par exemple que signifie akhenaton ?
ou alors l'autre que tu dis qu'il est aissa ? etc ....

c'est pas ce que je crois c'est ce qui vérifiable !

makata c'est pas en Arabie c'est en Égypte et la bataille des tranché est toujours visible !

les omeyades ne sont pas les premier a essayer de détourner l'histoire !

de toute façon si un prophète avait existé au 7 ème , ça se saurait dans le monde entier !

qui ne voudrait pas voir un prophète ??? mon cousin s'est déplacé jusqu'au japon pour voir mickael jackson ! alors imagine un prophète !

tu connais Thèbes ?? ben les grecs ont pris le nom et les perses aussi tu retrouve donc Thèbes en Grèce et même en Arabie saoudite , tout ça pour s'inventé une histoire en dehors de l’Égypte !

le yemen a été rebaptisé royaume de saba mais aucune trace historique de la reine de saba la bas !

bref les effaceurs (kafirouns) sont a toute les époques !

youcef c'est en égypte pourquoi tu ne recherche pas celui qui traduit les réves et la famine de 7 ans ?? c'est pas bien difficile , non ?? c'est écrit dans le coran et sur toute les carte !
tu peux même retrouver kom youssef et bahr youssef ...

c'est "imothep" on pourrait l’appelait goldorak que ça ne changerais rien a son histoire !
t'es vraiment un cas social alors. fais toi soigner mec, je suis avec toi!

dans ce cas là; les noms de tes personnalités devraientt avoir une signification clair en arabe, tu n'aurais pas besoin de l'expliquer .

or à chaque fois tu expliques ce que le nom signifie . rappelle moi par exemple que signifie akhenaton ?
ou alors l'autre que tu dis qu'il est aissa ? etc ....

akhenaton ou autre nom comme ramses ne se sont jamais prononcer de la sorte !

sinon on pourrait parlait leur langue, mais visiblement c'est toujours pas le cas !

surtout qu'ils étaient au centre de l'histoire de l'antiquité , les berberes, les perses , les grec , les romain, les juifs , les roms , les africains ,les asiatiques , bref tout le monde parlait leur langue ! et en 390 on écrivait encore avec des hiéroglyphe !

la phonetique utilisé aujourd'hui par les égyptologue c'est une phonétique inventé pour pouvoir parler de la même chose !

donc il y a 3300 ans personne n'a jamais prononcer le nom ou le mot akhenaton en égypte antique !

par contre y a des mots qui sont lisible clairement en arabe dans le démotique comme lah , rabb , zakat et d'autre mots....

comme quoi !

quoi t'es un cas social toi aussi ??

Mais je ne suis pas comme toi , va à tes rendez vous psychiatrique tout seul !
"Je suis avec toi" veut dire que je te soutiens mon frère, et non pas que je suis dans la même condition que toi.
Et me parler en m’additionnant a toi, quand tu dis: "toi aussi" prouve que tu te reconnais dans mes propos.
Courage tu vaincras !!! :cool:

c'est avec des arguments comme ça que tu compte convaincre ?
t'as quoi comme argument pour convaincre le monde ??

qui doute de l’existence de Mickaël Jackson ??

simple quoi !

un prophète ne peut être un inconnu !

pareil pour jésus , y a rien d'historique a son sujet !

pareil pour le père noël ...ou l'exode vers israel !

"Je suis avec toi" veut dire que je te soutiens mon frère, et non pas que je suis dans la même condition que toi.
Et me parler en m’additionnant a toi, quand tu dis: "toi aussi" prouve que tu te reconnais dans mes propos.
Courage tu vaincras !!! :cool:

toi aussi comme le magnifique , tu as déjà oublié ton binôme ??

toi aussi comme le magnifique , tu as déjà oublié ton binôme ??

Deterrez tous vos anciens dossier battis sur de l'eau,que je les refutes serrait aussi marrant,je pense.:D
Ils ne vous reste plus que les yeux pour pleurer,vos sources nous les connaissons desormés,ce sont des tricheurs,comme le furent vos ancetres chretiens et juifs nous avons les preuves de cette realité nous.

tu as tout dit : la tradition ORALE ....

tu es fatiguant nicky à te montrer insultant et rabaissant avec les autres , alors que toi tu bases tes recherches sur quoi ? tu as été sur place ? tu as une formation d’archéologue ? de sémiologue ?
donc aucune credibilité .
d'autant plus que tu affirmes que Daoud as est ramses, alors que je t'avais envoyé une vidéo d'arte qui parlait de l'existence du roi David qui n'était nullement un pharaon. mais bon je parie que tu n a pas pris la peine de la regarder.

sur le sommet du temple de khéops on retrouve l'étoile de David ...

et l'entrée de la pyramide de képhren (salomon ) on retrouve des trace d'une dalle en cristal !

y a aucun temple de David et de Salomon en israel !

sous les pyramides il y a des mines avec des trésors !

t'a besoin d'aller sur place pour savoir que les seules merveilles du monde sont en Egypte ?? et qu'ils sont toujours un mystère pour ceux qui ne savent pas que c'est les temples des prophètes !

quand a mes diplômes faudrait déjà qu'il puisse y avoir des profs compétant !

Deterrez tous vos anciens dossier battis sur de l'eau,que je les refutes serrait aussi marrant,je pense.:D
Ils ne vous reste plus que les yeux pour pleurer,vos sources nous les connaissons desormés,ce sont des tricheurs,comme le furent vos ancetres chretiens et juifs nous avons les preuves de cette realité nous.

tu connais tes ancêtres toi ?

vas y annonce qu'on rigole un peu plus !

c'est toi qui perd tout tes moyens, suffit de lire tes posts! on dirais que tu sais plus comment faire !.....tu fait tout pour cacher la supercherie, ...et tu t'est rendu compte que tu y arrivé pas....! c'est pas grave, je t'ai dis! tu va t'habitué!... c'est comme si tu t'est apercu que ta femme te trompe depuis 20 ans! ca fait bizarre au debut, ...mais aprés tu t'habitue! relax ! respire un coup

Ils ont fait quoi en 0 ? Tu croit que ça existe pas les arnaques planétaires? surtout de nos jours...

Ils ont fait quoi en 0 ? Tu croit que ça existe pas les arnaques planétaires? surtout de nos jours...
Il n y avait pas a l'époque la possibilité ni les compétences nécessaires pour fonder une supercherie aussi immense.
De plus, à l’époque, il y avait de grands savants et poètes qui auraient pus démasquer la tromperie, si tromperie il y avait !
L’hypothèse est historiquement impossible, et il faut le dire, n’a vraiment ni queue ni tête.
Je m’étonne vraiment à ce qu’on continue a pérenniser ces sornettes.

Il n y avait pas a l'époque la possibilité ni les compétences nécessaires pour fonder une supercherie aussi immense.
De plus, à l’époque, il y avait de grands savants et poètes qui auraient pus démasquer la tromperie, si tromperie il y avait !
L’hypothèse est historiquement impossible, et il faut le dire, n’a vraiment ni queue ni tête.
Je m’étonne vraiment à ce qu’on continue a pérennise ces sornettes.

La supercherie n'est pas vraiment si immense que ça:

Récupérer la prêche d'un messager, le sacralisée et en faire une nouvelle religion.

D'autant plus qu'on va pas se voiler la face, des morts il y en a eu, même les pieux prédécesseurs se sont entre-tuer. Et on me l'a fait plus à moi les massacres de peuples ou de communautés je sais ce que ça cache.

Pour l'instant j'estime que mon idée de La religion de Dieu est basée sur un peu plus qu'une extension douteuse accolé à un livre Saint.

A bon entendeur, je cherche pas à te convaincre mais si on vient à vouloir parler de religion et d'Histoire ensemble il faut le faire sérieusement ou faut trouver autre chose à faire.

Retour