La Elaha Ella Allah. Preuve par le Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youyou936
  • Date de début Date de début

Youyou936

+ j'en apprends - j'en C
S21;25. Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc".

‎3 18: Dieu témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage

[73 :9] Seigneur de l’est et de l’ouest; il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui. Tu devrais le choisir comme ton défenseur.

7 158 Dis, "Ô peuple, je suis le messager de Dieu pour vous tous. À Lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il n’y a de divinité que Lui. Il contrôle la vie et la mort." Donc, vous devrez croire en Dieu et en son messager, le gentil prophète, qui croit en Dieu et en Ses paroles. Suivez-le, que vous puissiez être guidés.

35 3 Ô peuple, souvenez-vous des bénédictions de Dieu sur vous. Y a-t-il un créateur autre que Dieu qui pourvoit à vos besoins depuis les cieux et la terre ? Il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui. Comment pouvez-vous dévier?

20 8 Dieu, il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui. À Lui appartient les plus beaux noms.

20 14 Je suis Dieu; il n’y a pas d’autre dieu à côté de Moi. Moi seul, tu devras adorer, et observer les Prières de Contact (Salat) pour te souvenir de Moi.

20 98 Votre seul dieu est Dieu; le Seul à côté de qui il n’y a pas d’autre dieu. Son savoir recouvre toutes choses.

27 26 Dieu : il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui; le Seigneur du grand domaine.

28 70 Il est le seul dieu; il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui. À Lui appartient toute louange dans cette première vie, et dans l’Au-delà. Tout jugement Lui appartient, et à Lui vous serez retournés.

28 88 Tu ne devras pas adorer à côté de Dieu un autre dieu. Il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui. Toute chose périt excepté Sa présence. À Lui appartient toute souveraineté, et à Lui vous serez retournés.

10 90 Nous avons délivré les Enfants d’Israël à travers la mer. Pharaon et ses troupes les poursuivirent, agressivement et coupablement. Quand la noyade devint une réalité pour lui, il dit, "Je crois qu’il n’y a de dieu que le Seul en qui les Enfants d’Israël ont cru; je suis un soumis."

11 14 S’ils échouent à relever ton défi, alors sachez que ceci est révélé avec le savoir de Dieu, et qu’il n’y a de dieu que Lui. Vous soumettrez-vous alors ?

6 102 Tel est Dieu votre Seigneur, il n’y a de divinité que Lui, le Créateur de toutes choses. Lui seul vous devrez adorer. Il contrôle toutes choses.

6 106 Suis ce qui t’a été révélé par ton Seigneur, il n’y a de divinité que Lui, et ignore les adorateurs d’idoles.

37 35 Quand il leur est dit, "La Elaha Ella Allah (Il n’y a pas un autre dieu à côté de Dieu)," ils devinrent arrogants.

suite

suite

39 6 Il vous créa d’une personne, puis créa de lui son épouse. Il vous envoya huit sortes de bétail. Il vous crée dans le ventre de vos mères, création sur création, en trimestres d’obscurités. Tel est Dieu votre Seigneur. À Lui appartient toute souveraineté. Il n’y a pas un autre dieu à côté de Lui. Comment pouvez-vous dévier ?

40 3 Le Pardonneur des péchés, accepteur de la repentance, strict à mettre en vigueur le châtiment, et possesseur de tout pouvoir. Il n’y a pas de dieu à côté de Lui. À Lui est l’ultime destinée.

40 62 Tel est Dieu votre Seigneur, le Créateur de toutes choses. Il n’y a pas de dieu excepté Lui. Comment pouvez-vous dévier ?

40 65 Il est le vivant, il n’y a pas de dieu excepté Lui. Vous devrez L’adorer Lui seul, consacrant votre religion absolument à Lui seul. Que Dieu soit loué, Seigneur de l’univers.

44 8 Il n’y a pas d’autres dieux à côté de Lui. Il contrôle la vie et la mort; votre Seigneur et le Seigneur de vos ancêtres.

16 2 Il envoie les anges avec les révélations, portant Ses commandements, à celui qu’Il choisit d’entre Ses serviteurs : "Tu devras prêcher qu’il n’y a pas d’autre dieu à coté de Moi; Tu devras Me révérer."

21 87 Et Zan-Noon (Jonas, "celui avec un `N` dans son nom"), abandonna sa mission en protestation, pensant que nous ne pouvions pas le contrôler. Il finit en nous implorant depuis l’obscurité (du ventre du grand poisson) : "Il n’y a pas d’autre dieu que Toi. Que Tu sois glorifié. J’ai commis un grave péché."

23 116 Le plus élevé est Dieu, le vrai Souverain. Il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui; le Plus Honorable Seigneur, possesseur de toute l’autorité.

2 255 Dieu : il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui, le Vivant, l’Eternel. Jamais un moment d’inconscience ou de sommeil ne le surprend. À Lui appartient toute chose dans les cieux et toute chose sur terre. Qui pourrait intercéder avec Lui, excepté en accord avec Sa volonté ? Il connaît leur passé et leur futur. Personne ne peut atteindre de savoir, excepté comme Il veut. Son domaine recouvre les cieux et la terre, et régner sur eux, jamais ne le charge. Il est le Plus Haut, le Grand.

3 2 Dieu : il n’y a de dieu que Lui; le Vivant, l’Eternel.

3 6 Il est le Seul qui vous forme dans les utérus comme Il veut. Il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui; le Tout-Puissant, le Plus Sage.

4 87 Dieu : il n’y a de dieu que Lui. Il vous appellera au Jour de la Résurrection – le jour inévitable. Quel est le récit plus véridique que celui de Dieu ?

47 19 Tu sauras que : "Il n’y a pas d’autre dieu à côté de Dieu," et demande le pardon de tes péchés et les péchés de tous les croyants hommes et femmes. Dieu est pleinement conscient de vos décisions et de votre ultime destinée.

suite

13 30 Nous t’avons envoyé à cette communauté, juste comme nous l’avons fait dans le passé pour les autres communautés. Tu devras leur réciter ce qui t’a été révélé, car ils n’ont pas cru au Plus Gracieux. Dis, "Il est mon Seigneur. Il n’y a de dieu que Lui. Je mets ma confiance en Lui seul; à Lui est mon ultime destinée."

59 22 Il est le Seul dieu; il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui. Connaisseur de tous les secrets et de toutes les déclarations. Il est le Plus Gracieux, le Plus Miséricordieux.

59 23 Il est le Seul dieu; Il n’y a pas d’autre dieu à côté de Lui. Le Roi, le Plus Sacré, le Pacifique, le Plus Fidèle, le Suprême, le Tout-Puissant, le Plus Puissant, le Plus Digne. Dieu soit glorifié; bien au-dessus d’avoir des partenaires.

9 31 Ils ont érigé leurs chefs religieux et leurs érudits comme seigneurs, à la place de Dieu. D’autres ont déifié le Messie, fils de Maryam. Il leur a été commandé à tous de n’adorer qu’une seule divinité. Il n’y a de divinité que Lui. Qu’Il soit glorifié, bien au-dessus d’avoir des associés.

---------

‎63 1: Quand les hypocrites viennent à toi ils disent, "Nous témoignons que tu es le messager de Dieu." Dieu sait que tu es Son messager, et Dieu témoigne que les hypocrites sont des menteurs.

[42] Certains d'entre eux t'écoutent, mais peux-tu faire entendre le sourd, bien qu‟ils ne puissent pas comprendre ?

[43] Certains d‟entre eux te regardent, mais peux-tu guider l‟aveugle, bien qu‟ils ne puissent voir ?

‎39 45: Quand Dieu SEUL est mentionné, les coeurs de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà se resserrent avec aversion. Mais lorsque d’autres sont mentionnés à côté de Lui, ils deviennent satisfait.

C'est pas le sujet du topic, alors change de disque
Et c'est quoi le but de ton topic? C'est simplement poster des versets où il est mention
de l'Unicité d'Allah? Enfin bref, j'ai juste voulu te souhaiter un bon retour parmi nous et te
faire remarquer que j'aurai voulu qu'on poursuive le sujet que tu as malheureusement
délaissé! C'est tout, c'était juste ça donc essaie d'être un peu plus correct s'il te plait car
moi aussi je sais être désobligeant.

je peux comprendre que ce que j'ai poster n'est pas en accord avec ton dogme idolatres.
Je ne comprends pas vraiment ta remarque! D'une, à aucun moment j'ai fait allusion à ce
que tu as poster, et de deux, qu'est-ce qui te permet de dire que le dogme auquel
j'adhère est un "dogme d'idolâtre"? (Mais en fait, j'ai pas vraiment envie de le savoir!)

si ta un truc a dire fait sinon tais toi !
J'ai dit ce que j'avais à dire mais tu l'as mal pris, enfin bref mon invitation tient toujours ;).

Bonsoir :) youyou936. T'es de retour ! ! ! Dommage que tu aies quitté prématurément le topic: http://www.bladi.info/266245-fallacieuse-traduction-rashad-khalifa/ .

lol tu corriges tes fautes de grammaire

dis moi , sa te dérange pas une chose ,

quand tu veux te convertir au sunnisme , tu cites une attestation dans tes hadiths , et avant de mourir , tu cites une attestation dans tes hadiths

jte reformule ca , car jsais que tu as des problemes de comprehension

quand tu t'es converti ; tu recites al boukhary
et avant de mourrir ; tu recites al boukhary

lol tu corriges tes fautes de grammaire

dis moi , sa te dérange pas une chose ,

quand tu veux te convertir au sunnisme , tu cites une attestation dans tes hadiths , et avant de mourir , tu cites une attestation dans tes hadiths

jte reformule ca , car jsais que tu as des problemes de comprehension

quand tu t'es converti ; tu recites al boukhary
et avant de mourrir ; tu recites al boukhary

salam

c assez fin se que ta dit car elle reflete certaine veriter

mais la shahada nest pas fausse c une veriter emise par dieu est c dans le coran

dieu est bien le seul et uniique dieu et mouhamed as et bien son messager
il nya rien de mal a le dire

et je ne voit pas pourquoi certain attaque cette phrase puisque le contenu et juste

apres certaine croyance sur cette phrase peu etre fausse ca je te laccorde comme
le fait de reciter cette phrase avant la mort garantit le paradi

Le Messager d’Allah (salla Allahu 3alayhi wa salam) a dit : ‘ celui dont les dernières paroles avant de mourir seront : ‘ Il n’y a de d’autre divinité qu’Allah ‘ – ‘ lâ illâha illa llâh’, entrera au Paradis’’. (Rapporté par Al-Hâkim et autres avec une bonne chaîne de narrateurs, selon Mu’âdh)

salam

c assez fin se que ta dit car elle reflete certaine veriter

mais la shahada nest pas fausse c une veriter emise par dieu est c dans le coran

regardes ca :

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

--> pourquoi attester du messager puisque Allah le sait deja ;)

regardes ca :

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

SALAM

« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point … »

les juif par exemple croit en dieu mais ne croit pas au messager ;)

ce verset parle de croyance

mais pourquoi continuer à attester , sachant que le messager est mort et n'est plus là ??

lattestation que disent les sunnite nest pas fausse et elle est encore dactualiter

puisque de nos jour il ya des peuple et des gens qui croit en dieu mais qui ne croit pas que mouhamed as et un messager

actuellemnt certain atteste que mouhamed as et un poete un legislateur un ecrivain un imposteur
et dautres atteste quil est un messager de dieu

ctte attestation nest pas fausse et elle est pas en contradiction avec le coran et elle est toujour dactualiter malgrer la mort de mouhamed as

apres les croyance lier a cette phrase sur le fait quelle rentre a lislam garantit le paradit .............
et faux et le coran laisser par le messager de dieu peut en temoigner

lattestation que disent les sunnite nest pas fausse et elle est encore dactualiter

puisque de nos jour il ya des peuple et des gens qui croit en dieu mais qui ne croit pas que mouhamed as et un messager

actuellemnt certain atteste que mouhamed as et un poete un legislateur un ecrivain un imposteur

mais à ce petit jeu , chez les sunnites il y a eu 500000 prophétes , toi tu vas attester de chaques noms à chaques fois ??

quand bien meme , si cette attestation etait aussi fondamental , pourquoi ne se trouve til pas dans le coran ??

ctte attestation nest pas fausse et elle est pas en contradiction avec le coran et elle est toujour dactualiter malgrer la mort de mouhamed as

apres les croyance lier a cette phrase sur le fait quelle rentre a lislam garantit le paradit .............

je ne suis pas les hadiths meme s'ils vont dans le sens du coran

d'ailleurs c'est super facile de prendre un morceau de verset , et d'ajouter quelques mots en plus , et apres faire croire que c'est la clef d'entré dans l'islam

mais à ce petit jeu , chez les sunnites il y a eu 500000 prophétes , toi tu vas attester de chaques noms à chaques fois ??
dans le coran il ya un verset qui dit

« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point … »

donc la chahada nest pas contraire au coran

apres dieu le demande de temoigner de tout les messager
150 Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers

mais comme mouhamed as et le dernier meassager et donc le dernier messager a suivre se qui atteste de sa croyance
se doivent de le suivre meme si moise as qui est un messager venu avant mouhamed as dit de faire chabat

si tu croit en mouhamed as comme sceau des prophete et comme messager confirmant les messgaer passer alor tu te doit de suivre se prophete car il est le dernier et donc tu te doit de ne pas suivre la legislation des autres prophete puisque il est dit

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre.

apres tu dit
quand bien meme , si cette attestation etait aussi fondamental , pourquoi ne se trouve til pas dans le coran ??
je ne suis pas les hadiths meme s'ils vont dans le sens du coran

moi jen suis aucun de hadith
mais je juge dapres le coran
et donc la chahada nest pas contraire au coran et dans le coran il est dit

donc jatteste lexistence dun dieu et que mouhamed as et son messager et il exite meme un verset qui atteste de cela

apres toi tu me dit

mais pourquoi continuer à attester , sachant que le messager est mort et n'est plus là ??

d'ailleurs c'est super facile de prendre un morceau de verset , et d'ajouter quelques mots en plus , et apres faire croire que c'est la clef d'entré dans l'islam

apres comme je te lest dit les croyance lier a cette phrase sur le fait quelle rentre a lislam garantit le paradit .............

et pour finir
c'est pas une verité, en tout cas c'est pas une verité coranique, comme tu peux le constater !

voila le coran qui montre que la chahada ne contredit pas le coran et nest donc pas un mensonge

« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point …

J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, et que le Quran est la parole de Dieu.

Voilà, comme ça c'est clair, et ainsi pas de distinction entre les messagers, je me concentre sur Dieu et Sa parole qui sont toujours là, plutôt que sur le messager qui est beaucoup moins important et qui est mort, tout en ne le niant pas, car implicitement en reconnaissant le Quran, on croit en tous les messagers de Dieu.

J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, et que le Quran est la parole de Dieu.

Voilà, comme ça c'est clair, et ainsi pas de distinction entre les messagers, je me concentre sur Dieu et Sa parole qui sont toujours là, plutôt que sur le messager qui est beaucoup moins important et qui est mort, tout en ne le niant pas, car implicitement en reconnaissant le Quran, on croit en tous les messagers de Dieu.

salam

ta phrase et juste tout comme la chahada sunnite
et puis
ta phrase implique la chahada sunnite

ensuite si on va au fond des chose coran veut dire recitation et donc pour toi
tu atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, et que la recitation est la parole de Dieu

et quand tu me parle de recitation ???torah eevngile ????
de quelle prophete ???

mais bon je chippote
mais je comprend pas se debat sur la chahada
en elle meme

si cest pour le gfait que certain croit rentrer au paradi ou fasse rentrer dans lislam avec cette phrase la je comprend
mais sur la phrase en elle meme je comprend pas

il nya que dieu que dieu
et mouhamed as et bien son messager

je voit pas pourquoi tu polimique sur une veriter

tu mélanges la croyance et l'attestation de foi, l'attestation de foi elle est dans le Coran

3:18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!

la seule shahada sur le prophète et je te parle bien de chahada sur le prophète et pas de croyance tu la trouve uniquement dans le verset des hypocrites.

après soit tu es logique avec toi meme soit tu mascarade shahada avec croyance pour justifier l'injustifiable

salam

ta phrase et juste tout comme la chahada sunnite
et puis
ta phrase implique la chahada sunnite

ensuite si on va au fond des chose coran veut dire recitation et donc pour toi
tu atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, et que la recitation est la parole de Dieu

et quand tu me parle de recitation ???torah eevngile ????
de quelle prophete ???

mais bon je chippote
mais je comprend pas se debat sur la chahada
en elle meme

si cest pour le gfait que certain croit rentrer au paradi ou fasse rentrer dans lislam avec cette phrase la je comprend
mais sur la phrase en elle meme je comprend pas
Et toi, quand tu dis que Mohamed est le messager de Dieu, tu parles de quel Mohamed ? J'en connais plein des Mohamed moi...

On peut jouer au plus idiot pendant longtemps avec des arguments (chipotages) aussi bidon que ça.

il nya que dieu que dieu
et mouhamed as et bien son messager

je voit pas pourquoi tu polimique sur une veriter

Personne a dit le contraire le verset dit bien que ce sont les hypocrite qui le dise !

[42] Certains d‟entre eux t‟écoutent, mais peux-tu faire entendre le sourd, bien qu‟ils ne puissent pas comprendre ?

[43] Certains d‟entre eux te regardent, mais peux-tu guider l‟aveugle, bien qu‟ils ne puissent voir ?

[1] Quand les hypocrites viennent à toi ils disent, « Nous témoignons que tu es le messager de DIEU. »* DIEU sait que tu es Son messager, et DIEU témoigne que les hypocrites sont des menteurs.

a méditer !

regardes ca :

les croyants du vivant du prophéte devaient bien attester qu'il etait messager.

c'est évident.., puisque les hypocrites justement imitent les croyants.

donc les hypocrites imitent les croyants,mais ne croient pas dans leurs coeurs.

mais personnellement ,aprés sa mort il ne sert a rien de continuer a attester sur le prophéte, suivre ce qu'il a laissé est amplement suffisant.

salam

tu mélanges la croyance et l'attestation de foi, l'attestation de foi elle est dans le Coran

3:18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!

la seule shahada sur le prophète et je te parle bien de sur le prophète et pas de croyance tu la trouve uniquement dans le verset des hypocrites.

après soit tu es logique avec toi meme soit tu mascarade shahada avec croyance pour justifier l'injustifiable

quand dieu dit le verst en bas dieu atteste
sourate 49, verset 15

attester
veut dire certifier et quand dieu donne le coran il certifie par sa parole

en plus se verset ne concerne pas les hypocrite tu t tromper

Personne a dit le contraire le verset dit bien que ce sont les hypocrite qui le dise !

non relit le verset dit
sourate 49, verset 15

etait son prophéte ;)

tu le fait expres ou tu dit ca sans lire le coran
sourate 49, verset 15

sourate
Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas.

sourate 3 verset 32
Dis: ‹Obéissez à Allah et au messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

donc mouhamed as et bien un messager et un prophete

Et toi, quand tu dis que Mohamed est le messager de Dieu, tu parles de quel Mohamed ? J'en connais plein des Mohamed moi...

On peut jouer au plus idiot pendant longtemps avec des arguments (chipotages) aussi bidon que ça.

quand je dit chipotage c juste pour chipoter

apres il ya eu plusieur recitation (coran) mais dans la religion abrahimique il ya eu un seul messager connu du nom de mouhamed as

il nya de dieu que dieu et mouhamed as et son messager
je voit pas se qui est contraire au coran

derniere question pour vous amener vous tous a lextreme
la chahada et haram ou pas ??
la chahada et contraire au coran ??
et la ya pas 2 reponse c oui ou non pour c deux question

salam
tu le fait expres ou tu dit ca sans lire le coran
sourate 49, verset 15

sourate
Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas.

sourate 3 verset 32
Dis: ‹Obéissez à Allah et au messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

obeir au messager,c'est suivre le livre qu'il nous a laissé, en appliquant l'islam tu obeit a Dieu et a son messager.

tu crois qu'il est toujour vivant? sa mission s'est terminé au moment ou il a rendu l'Ame. Donc il etait messager de son vivant;)

obeir au messager,c'est suivre le livre qu'il nous a laissé, en appliquant l'islam tu obeit a Dieu et a son messager.
Je crois que "obéir au messager", c'était parce que Dieu a nommé Muhammad comme le chef de la communauté. Et en tant que chef, il fallait lui obéir quand il donnait des ordres et prenait des décisions.

Maintenant qu'il est mort, il n'est plus ni messager ni chef, il ne transmet plus de message, ne donne plus d'ordre et ne prend plus de décision.

quand je dit chipotage c juste pour chipoter

apres il ya eu plusieur recitation (coran) mais dans la religion abrahimique il ya eu un seul messager connu du nom de mouhamed as

il nya de dieu que dieu et mouhamed as et son messager
je voit pas se qui est contraire au coran
On a déjà dit ce qui était contraire au coran, si tu ne vois toujours pas, tu dois avoir un voile sur les yeux...

derniere question pour vous amener vous tous a lextreme
la chahada et haram ou pas ??
la chahada et contraire au coran ??
et la ya pas 2 reponse c oui ou non pour c deux question
quelle shahada ? Vu qu'on n'a pas la même, faudrait être plus précis si tu veux une réponse en un seul mot.

les croyants du vivant du prophéte devaient bien attester qu'il etait messager.

c'est évident.., puisque les hypocrites justement imitent les croyants.

donc les hypocrites imitent les croyants,mais ne croient pas dans leurs coeurs.

mais personnellement ,aprés sa mort il ne sert a rien de continuer a attester sur le prophéte, suivre ce qu'il a laissé est amplement suffisant.

regardes Allah dit : "Allah sait que tu es vraiment Son messager "

donc il est evident que si tu suis le coran , tu sais qu'il y a eu ce messager , donc à quoi bon l'attester ssi tu es deja convaincu du coran .......

Retour