La Elaha Ella Allah. Preuve par le Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youyou936
  • Date de début Date de début
Pourquoi alors faire cette declaration uniquement ici ?
en plus que cela sois associer au hypocrite !

ce que ALLAH nous dit ce qu'on a pas besoin de temoigner sur le Messager car ALLAH sais que c'est son messager

PAIX
Dans ce cas là, pourquoi témoigner (pour reprendre tes propres mots) qu'Allah est Unique
et n'a pas d'associés? A-t-Il besoin de le savoir alors qu'Il le sait? Et comment sais-tu ce
qu'Allah a besoin ou pas?

Pourquoi alors faire cette declaration uniquement ici ?
en plus que cela sois associer au hypocrite !

ce que ALLAH nous dit ce qu'on a pas besoin de temoigner sur le Messager car ALLAH sais que c'est son messager

PAIX

salam

est se que tu croit que dieu et unique
situ y croit c que tu latteste
est se que tu croit que mouhamed as est un messager ????
si tu croit c que tu latteste

donc je voit pas se qui te pose comme probleme
puisque tu latteste

en plus le seul verset que tu donne et je te lest demontrer prouve que lattestqtion existe
mais que dieu ne prend pas en compte seulemnt les hypocrite qui professe ca

dieu demande que ont temoigne
si ta choisit de suivre le coran c que par ton action ta temoigner que mouhamed as et un messager

mouhamed as vis a vis des autre messager c qil est le dernier il est le messager de toutes lhumaniter
si tu le suit c que c une preve que son travaille va jusuq la fin ds temp car c pour toutes lhumaniter

Dans ce cas là, pourquoi témoigner (pour reprendre tes propres mots) qu'Allah est Unique
et n'a pas d'associés? A-t-Il besoin de le savoir alors qu'Il le sait? Et comment sais-tu ce
qu'Allah a besoin ou pas?

‎3 18: Dieu témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu; il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage

salam

puisque tu latteste

en plus le seul verset que tu donne et je te lest demontrer prouve que lattestqtion existe

si ta choisit de suivre le coran c que par ton action ta temoigner que mouhamed as et un messager

mouhamed as vis a vis des autre messager c qil est le dernier il est le messager de toutes lhumaniter
si tu le suit c que c une preve que son travaille va jusuq la fin ds temp car c pour toutes lhumaniter

je croie en DIEU et je l'atteste
je croie au dernier prophete et je laTteste en suivant son livre

MAIS
DANS TOUTE ACTE DADORATION JE NE PRONONCERAI QUE LE NOM DE DIEU
CAR:

72/18 Les lieux de culte appartiennent à Dieu; n’y appelez personne d’autre à côté de Dieu.
19 Quand le serviteur de Dieu a préconisé Lui seul, ils se sont presque tous réunis pour s’opposer à lui.

20 Dis, "Je n’adore que mon Seigneur; Je n’ai jamais érigé d’idoles à côté de Lui."

salam

puisque tu latteste

Mohamed est il le seul prophète ?

DIEU te demande t'Il de faire une distinction parmis ses messagers ?

Tu dit il est le dernier, pourquoi préférer le dernier et pas le premier, surtout que DIEU demande a Mohamed de suivre Abraham ?

Que fait tu des versets qui te demande de ne pas faire de DISTINCTIONS d'entres les messagers ?

pose toi les bonnes questions on invente rien les versets sont claires.

Mohamed est il le seul prophète ?

DIEU te demande t'Il de faire une distinction parmis ses messagers ?

Tu dit il est le dernier, pourquoi préférer le dernier et pas le premier, surtout que DIEU demande a Mohamed de suivre Abraham ?

Que fait tu des versets qui te demande de ne pas faire de DISTINCTIONS d'entres les messagers ?

pose toi les bonnes questions on invente rien les versets sont claires.

pour les verset concernant la distinction cela concerne ceux qui croit aux autre prophete mais pas a mouhamed as pour diverse raison

ensuite allah demande que lont fait une distinction particuliere mouhamed as et le messager de lhumaniter

si tu distingue pas mouhamed as alor tu doit suivre tout les messager
mais non
dapres mouhamed as dieu lui as dit que nous devont suivre que son message quil a rapporter de dieu
mouhamed as et le dernier a suivre

jinvente rien les verset sont claire vous en avez fait une interpretation erroner
s vous suivait mouhamed as c que vous temoigner quil est un messager
si dieu demande de suivre que le message de se messager alor il ya une distinction

et donc le verset sur la disctinction concerne ceux qui croit pas en mouhamed as
exemple les juif qui croit en tout les prophete mais ne croit pas en mouhamed as qui pour eux et arabe et pas juif
ou meme certain qui disent que mouhamed as na parler qua un ange et pas a un dieu comme moise as
ou les chretien qui croit pas en mouhamed as car il na pas de pouvoir comparable a jesus as

jai repondu a tes quetion
maintenant

croit tu en dieu ????
croit tu que mouhamed as et un messager ???
croit tu en un messager apres mouhamed as alor que son nom nest pas ecrit ???

si tu me dit ouii donc tu latteste

suit tu les loi de moise as et qui sont dans la torah ???
dapres mouhamed as il nous a repporter quil faut suivre les loi quil a recu et pas celle de moise as contenu dans la torah

donc tu as distinguer mouhamed as et moise as dans leur fonction et dans se quils ont ramener
moise as et le messager donner aux enfant disrael mais le messager de lhumaniter c mouhamed as

je croie en DIEU et je l'atteste
je croie au dernier prophete et []je laTteste en suivant son livre

nono non
ateste
tu aussi que mouhamed as et un messager ????
atteste tu aussi quil est le dernier messager ???

et oui ya des gens et jen ai vu un ici qui suit le coran
mais ne croit pas en mouhamed as

MAIS
DANS TOUTE ACTE DADORATION JE NE PRONONCERAI QUE LE NOM DE DIEU
CAR:

72/18 Les lieux de culte appartiennent à Dieu; n’y appelez personne d’autre à côté de Dieu.
19 Quand le serviteur de Dieu a préconisé Lui seul, ils se sont presque tous réunis pour s’opposer à lui.

20 Dis, "Je n’adore que mon Seigneur; Je n’ai jamais érigé d’idoles à côté de Lui."

je croit que tu ne comprend pas que ca concerne lassociation si mouhamed as etait
considere comme un dieu alor c interdit
la dans les mosquer ils atteste que dieu et le seul dieu
et que mouhamed as et le messager a suivre

jai jamais vu une mosquer se prosterner ou offrir des offrande a mouhamed as au lieu de dieu
et

meme si sa exister le fait de dire quil nya de dieu que et que mouhamed as et son messager
cela na rien a voir puisque la phrase montre bien le caracter unique de dieu
et que mouhamed as et son messager

regardont la cette sourate elle contient le fameux verset

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

si on regarde bien ses verset on voit
que des hypocrite viennent porter serment

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"Allah sait que tu es vraiment Son messager;

dieu na pas dit que tout les hypocrite dit se serment il denonce que les hypocrite malgrer quil ne croit pas atteste que mouhamed as et le messager de dieu

pour dieu celui qui ne croit pas et atteste sont des menteur c pou ca que dieu
dit

1. et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

dieu rajoute ensuite

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

donc dans se verset dieu ne denonce pas la chahada il denonce les hypocrite qui font la chahada
dieu par cette exemple demontre lexistence de la chahada mais il denonce quelles soit faites par des hypocrite

Tout à fait d'accord mais ce dont tu n'as pris conscience c'est que ces hypocrites sont au pouvoir et manipulent des centaines de millions de personnes.
Ces mêmes personnes les défendent car ils leur font confiance.
Exemple de tromperie mondial
http://www.bladi.info/301184-penser-comprendre-coran-createur-reveler/index4.html#post9701544

De plus Jésus est mort, c'est Allah lui même qui s'est chargé de sa mort d'ou l'importance du témoignage La Elaha Ella Allah pour rétablir la justice envers Allah car c'est Allah le Premier et le Dernier.

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7
Mohamed n'est pas le dernier messager.Vous êtes prisonnier du mensonge et vous seul peuvent vous libérez à la seule condition c'est de suivre la Vérité.

Tout à fait d'accord mais ce que tu n'as ppris conscience c'est que ces hypocrites sont au pouvoir et manipulent des centaines de millions de personnes.

Mohamed n'est pas le dernier messager.Vous êtes prisonnier du mensonge et vous seul peuvent vous libérez à la seule condition c'est de suivre la Vérité.

definition hypocrite :Se dit d’une personne ou d’une chose qui fait preuve d’hypocrisie. Relatif à l’hypocrisie.

definition hypocrisie:Vice consistant à s'attribuer une vertu, une piété ou un sentiment noble que l'on n'a pas.

tu va me dire que les imam sunnite qui sefforce dans le sunnisme sont des hypocrite
se qui sont au pouvoir ne sont pas des hypocrite mais des gens qui se sont tromper

comme pour les chretien ca veut pas dire quil sont des hypocrite mais il sont dans lerreur

apres si un chretien se fait passer pour un sunnite ou un sunnite pour un chretien la c de lhypocrisie
et se qui pratique lhypocrisie sont des hypocrite

ensuite dieu a envoyer des messager et chacun avait sa mission et sa legislation
et donc pourquoi ne suit tu ne fait pas les loi de moise as ???
et si tu ne les fait pas
pourquoi distingue tu mouhamed as et moise as

mouhamed et il un messager ???

si tu dit oui c que tu latteste
mais peut etre que toi non

tu dit que mouhamed as nest pas le dernier messager
ou est marquer le nom du prochain messager ????

en qui croit tu apres mouhamed as comme messager ???
jaimerai savoir de qui tu temoigne

jai jamais vu une mosquer se prosterner ou offrir des offrande a mouhamed as au lieu de dieu
et

meme si sa exister le fait de dire quil nya de dieu que et que mouhamed as et son messager
cela na rien a voir puisque la phrase montre bien le caracter unique de dieu
et que mouhamed as et son messager

Je te recommande de mediter sur la sourate72:18 et sourate 39:45

Qu'Allah t'acorde la guidé

paix

Je te recommande de mediter sur la sourate72:18 et sourate 39:45

Qu'Allah t'acorde la guidé

paix

18. Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah.
19. Et quand le serviteur d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui. .
20. Dis : "Je n'invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne".
21. Dis : "Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit".
22. Dis : "Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.
23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement.

43. Ont-ils adopté, en dehors d'Allah, des intercesseurs? Dis : "Quoi! Même s'ils ne détiennent rien et sont dépourvus de raison?"

38. Si tu leur demandais : "Qui a créé les cieux et la terre?", Ils diraient assurément : "Allah". Dis : "Voyez-vous ceux que vous invoquez en dehors d'Allah; si Allah me voulait du mal, est-ce que [ces divinités] pourraient dissiper Son mal? Ou s'Il me voulait une miséricorde, pourraient-elles retenir Sa miséricorde?" - Dis : "Allah me suffit : c'est en Lui que placent leur confiance ceux qui cherchent un appui"
.................
....................

44. Dis : "L'intercession toute entière appartient à Allah. A Lui la royauté des cieux et de la terre. Puis c'est vers Lui que vous serez ramenés"
45. Et quand Allah est mentionné seul (sans associés), les coeurs de ceux qui ne croient pas en l'au-delà se crispent et quand on mentionne ceux qui sont en dehors de Lui, voilà qu'ils se réjouissent.
46. Dis : "Ô Allah, Créateur des cieux et de la terre, Connaisseur de tout ce que le monde ignore comme de ce qu'il perçoit, c'est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient".
47. Si les injustes possédaient tout ce qui se trouve sur la terre, - et autant encore, - ils l'offriraient comme rançon pour échapper au pire châtiment le Jour de la Résurrection; et leur apparaîtra, de la part d'Allah, ce qu'ils n'avaient jamais imaginé;
48. et leur apparaîtront les méfaits qu'ils ont commis, et ce dont ils se raillaient les enveloppera.

jai mediter ya longtemp et cela concerne les gens qui pense
quil ya un autre dieu que dieu

et dasn le temoignage il est dit
il nya de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager

saurait ete une ascociatiuon sil etait dit il ya deux mouhamed et allah
ou mouhamed et dieu ........

mais non

le mensonge et vouer a dispraitre par la veriter
peace

definition hypocrite :Se dit d’une personne ou d’une chose qui fait preuve d’hypocrisie. Relatif à l’hypocrisie.

definition hypocrisie:Vice consistant à s'attribuer une vertu, une piété ou un sentiment noble que l'on n'a pas.

tu va me dire que les imam sunnite qui sefforce dans le sunnisme sont des hypocrite
se qui sont au pouvoir ne sont pas des hypocrite mais des gens qui se sont tromper

comme pour les chretien ca veut pas dire quil sont des hypocrite mais il sont dans lerreur

apres si un chretien se fait passer pour un sunnite ou un sunnite pour un chretien la c de lhypocrisie
et se qui pratique lhypocrisie sont des hypocrite

ensuite dieu a envoyer des messager et chacun avait sa mission et sa legislation
et donc pourquoi ne suit tu ne fait pas les loi de moise as ???
et si tu ne les fait pas

T'es vraiment aveugle.Tu ne cherches pas la vérité.La vérité c'est tes dieux disent que Mohamed est le dernier messager d'Allah et la vérité c'est qu'Allah dit clairement à Son messager chargé de le communiquer aux mondes à l'humanité

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7

Un chretien est un enfant d'Adam, un juif, un athée aussi.Mais comme tu raisonnes pas et que t'as haine prend le dessus.Tu vas dire encore des bêtises à croire que tu ne veux pas être un enfant d'Adam.Tu es devenu en faites ton propre dieu.
Je n'attesterai pas que ton mhdm est le messgaer d'Allah car celui-là est un imposteur qui n'a aucune science un âne donc je m'en fiche de lui.Il n'est qu'une invention d'hommes.

Par contre la vrai messager d'Allah qui a transmis ce verset 5. Ô enfants d'Adam! Si des messagers.Celui-là me transmet des infos en Or grâce biensûr à La Elaha Ella Allah. Preuve par le Coran.
L'info en or c'est Mohamed n'est pas le dernier messager d'Allah et ça tu l'as ignorer donc ton témoignage ne peut être qu'actes d'hypocrisie à moins que tu reconnaisses qu'il n'est pas le dernier messager.

http://www.bladi.info/301184-penser-comprendre-coran-createur-reveler/index4.html#post9701544

T'es à l'image du peuple de Youssef qui vit que dans les doutes en ayant aucune certitude( voir lien), ne faisant que la mimer.
Mais lorsqu'il mourut, vous dites alors : "Allah n'enverra plus jamais de Messager après lui". Ainsi Allah égare-t-Il celui qui est outrancier et celui qui doute.

:cool:

T'es vraiment aveugle.Tu ne cherches pas la vérité.La vérité c'est tes dieux disent que Mohamed est le dernier messager d'Allah et la vérité c'est qu'Allah dit clairement à Son messager chargé de le communiquer aux mondes à l'humanité

:cool:

repond aux question stp vue que t la boussole le guide le googa ...........et que donc t un modele
jaimerai savoir t position

dieu a envoyer des messager et chacun avait sa mission et sa legislation
et donc pourquoi ne suit tu pas les loi de moise as ???
et si tu ne les fait pas

lol Saphir

http://www.bladi.info/300467-elaha-ella-allah-preuve-coran/index12.html#post9707615
Allah et Son messager mentent si je te suis bien donc selon ta nafs Allah et Son messager sont des mythomanes.
De plus ce n'est pas moi le modèle c'est ton âme corrompu qui te le suggère .Je met des versets , j'argumente non pas que pour toi mais pour ceux qui lisent et savent qu'il y a plus grand que l'homme.

T'es pas juif par hasard?
Témoigne deja qu'il y a d'autres messagers apres Mohamed et je serai sûr qu'on croit au même messager car apparemment ton mhdm inventés par tes dieux disent le contraire.
Suit la boussole:oh:

La Elaha Ella Allah. Preuve par le Coran ca t'enerves.

lol Saphir

http://www..net/forum/300467-elaha-ella-allah-preuve-coran/index12.html#post9707615
Allah et Son messager mentent si je te suis bien donc selon ta nafs Allah et Son messager sont des mythomanes.
De plus ce n'est pas moi le modèle c'est ton âme corrompu qui te le suggère .Je met des versets , j'argumente non pas que pour toi mais pour ceux qui lisent et savent qu'il y a plus grand que l'homme.

Témoigne deja qu'il y a d'autres messagers apres Mohamed et je serai sûr qu'on croit au même messager car apparemment ton mhdm inventés par tes dieux disent le contraire.
Suit la boussole:oh:

ca menerve pas

se que jai comprit tu atteste que dieu existe et tu atteste que mouhamed as et son messager puisque tu me sort une citation tirer du coran
donc je ne voit pas se qui contredit la phrase

il ny a de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager
puisque toi meme implicitement tu le dit

donc se dialogue de sourd et ridicule si des gens veulent le dire comme toi tu la dit implicitement alor je voit pas le probleme
je dirait meme un faux probleme

ensuite repond aux autres question stp
ta ete incomplet

et si tu ne les fait pas

quand je te dit t un modele c dans le sens que jaimerai que tu reponde a ses question clairement puisque tu voit clairement les chose
pas vrai la boussole ;)

ca menerve pas

se que jai comprit tu atteste que dieu existe et tu atteste que mouhamed as et son messager
donc je ne voit pas se qui contredit la phrase

il ny a de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager
puisque toi meme implicitement tu le dit

donc se dialogue de sourd et ridicule si des gens veulent le dire comme toi tu la dit implicitement alor je voit pas le probleme
je dirait meme un faux probleme

ensuite repond aux autres question stp
ta ete incomplet

et si tu ne les fait pas

quand je te dit t un modele c dans le sens que jaimerai que tu reponde a ses question clairement puisque tu voit clairement les chose
pas vrai la boussole ;)

Je suis en train me mettre à ton niveau de science.La science du copier coller
lol Saphir

La Elaha Ella Allah. Preuve par le Coran

Suit la boussole

Une fleur
30.Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée! "

Suit la boussole

pourquoi
tu repond pas pourtant jai ete claire mais bon

yavait des question simple
pour mieu savoir qui t repond et devoile toi

pourquoi
tu repond pas pourtant jai ete claire mais bon

Car Allah et Son messager sont plus claires que toi.J'apprend plus d'eux que de toi.Si les gens liraient simplement les pages précédentes.Ils s'apercevront qu'avec toi et ceux qui sont avec toi n'apprennent rien du tout de la religion car ils s'interdisent de raisonner.:D

Tu utiliserais ta raison.Tu aurais su immédiatement que je crois en Allah et en Son messager.
1 er pilier de l'islam c'est La Elaha Ella Allah

Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mohamed est Son messager ce n'est qu'un témoignage pour ceux qui se convertissent mais la foi en elle-même inclus Allah et tous Ses Messagers sans en faire aucune distinction.;)

30.Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée! "

Alors prouve moi ta foi.Allah et Son messager disent aux enfants d'Adam que Mohamed n'est pas le dernier messager.tu confirmes ou tu préfères croire mhdm le faux prophete.
mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée

Car Allah et Son messager sont plus claires que toi.J'apprend plus d'eux que de toi.Si les gens liraient simplement les pages précédentes.Ils s'apercevront qu'avec toi et ceux qui sont avec toi n'apprennent rien du tout de la religion car ils s'interdisent de raisonner.:D

Tu utiliserais ta raison.Tu aurais su immédiatement que je crois en Allah et en Son messager.
[]1 er pilier de l'islam c'est La Elaha Ella Allah

Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et Mohamed et Son messager ce n'est qu'un témoignage pour ceux qui se convertissent mais la foi en elle-même inclus Allah et tous Ses Messagers sans en faire aucune distinction.;)

donc tu dit que la chahada et juste puisque tu temoigne
qui ya que dieu que dieu et que mouhamed as et son messager

repond a lautre question

et si tu ne les fait pas
pourquoi distingue tu mouhamed as et moise as les deux son messager

donc repond a lautre question

et si tu ne les fait pas

Espece d'hypocrite:Tu t'enfonces on appelles ca du faux témoignage.

Je te lance un défi

Si tu vrai.
va me chercher tout le post et pas en fragment car t'es passé expert dans ce domaine.
Tu vas ramener les 2 posts l'un ou ou je dis ce que tu viens de dire sans que tu ais mis les versets qui les accompagnent et l'autre ou je te remet en place.

Trouve l'autre hypocrite car dans le post d'origine t'as ignoré les versets et tu as pris que cette partie que j'ai surligné en gras.
De plus, tu détournes les versets du coran.T'as oublié les points de suspension.... le chemin d'Allah
Que Baal te guide;)

J'oubliai
Dernier messager?
Mhdm dernier messager de ta religion
Mohamed messager d'Allah n'est pas le dernier.
Qui veut jouer avec Saphir je vais sortir.A ce soir pierre précieuse

Espece d':Tu t'enfonces on appelles ca du faux témoignage.

Je te lance un défi

Si tu vrai.
va me chercher tout le post et pas en fragment car t'es passé expert dans ce domaine.
Tu vas ramener les 2 posts l'un ou ou je dis ce que tu viens de dire sans que tu ais mis les versets qui les accompagnent et l'autre ou je te remet en place.
Trouve l'autre hypocrite car dans le post d'origine t'as ignoré les versets et tu as pris que cette partie que j'ai surligné en gras.
De plus, tu détournes les versets du coran.T'as oublié les points de suspension.... le chemin d'Allah
Que Baal te guide;)

je t donner la definition dhypocrite et se en quoi tu maccuse nest pas de lhypcrisie

voila un poste

Si je dis que je ne suis pas la loi de Moise, pour Allah cela veut dire que je vais faire une distinction.
Alors tu en fais car apparement tu me le reproche que je ne fasse pas de distinction?

donc si tu suit pas les loi donner a moise as et que tu suit les loi donner a mouhamed as c donc que tu fait une distinction entre le messager moise as et mouhamed as

donc tu dit que la chahada et juste puisque tu temoigne
qui ya que dieu que dieu et que mouhamed as et son messager

repond a lautre question

et si tu ne les fait pas

T'as parlé assume.Si t'es pas un hypocrite.

Science du copier coller c'est ton niveau.En plus c'est ce que je te demande copier coller

Voilà un exemple car peut etre c dur pour toi

Espece d'hypocrite:Tu t'enfonces on appelles ca du faux témoignage.

Je te lance un défi

Si tu vrai.

Que Baal te guide

J'oubliai

Dernier messager?
Mhdm dernier messager de ta religion
Mohamed messager d'Allah n'est pas le dernier.

Si tu vrai.

je test montrer un poste mais c vrai tu men demander deux

donc je te demande pardon

et donc jaimerai savoir
si tu suit les loi de moise as et de mouhamed as ???
fait tu partit de la communauter de mouhamed as et de moise as en meme temp
ou as tu choist lun de eux ???

voila des question simple ;)

et donc jaimerai savoir
fait tu partit de la communauter de mouhamed as et de moise as

Fallait le mettre directement ce verset.Je comprend maintenant ton erreur.

Pour toi il y a 3 religions mais pour Allah et Son messager.Il y en a que 2.

Il y a l'Islam la religion d'Abraham divisé en 3 communautés.
Chacun a recu leur rites.
Les chretiens, les juifs, les musulmans.

Pour les unir Allah demande au prophete de suivre la religion d'Abraham.

33. Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d'Imran au-dessus de tout le monde.
Sourate 3

Abraham comme le dit Allah et Son messager

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.
Sourate 3

Abraham eut 2 fils Ismael et Isaac.

les lois sont les mêmes seul diffèrent les rites.Ce sont les hommes qui modifient les lois.

68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

Ne confond pas 3 religions comme les hommes l'enseignent contre 3 communautés comme l'enseigne Allah
Chrétien, juif n'existe pas dans le coran et le terme juif n'existait à l'epoque de moise.
Allah dit judéen et nazaréen renvoyant donc à 2 communautés.
Ceux qui ont suivi leur nafs ont transformé 2 mots pour en fonder leur religion.

Allah et son messager
135. Ils ont dit : "Soyez juif ou chrétien, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".
Sourate 2
Allah et son messager ne disent pas chrétien ni juif mais dise Judéen ou nazaréen.

Tu comprend pk je fais une différence entre mhdm(ceux qui pensent qu'il y a 3 religions et que c'est eux les bien guidés)
et Mohamed

C'est pourquoi Mohamed le vrai n'est pas le dernier messager d'Allah

Bizarre, tu as mis un verset et tu l'as effacé pourquoi?
, j'avais cru voir celui-là d'ou la réponse que je viens de te donner.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

ta de grosse lacune en francais alor je parle meme pas en arabe

La religion est l'ensemble des croyances, sentiments, dogmes et pratiques qui définissent les rapports de l'être humain avec le sacré ou la divinité

La religion peut être définie par ses trois grandes caractéristiques :

Les croyances et les pratiques religieuses
Le sentiment religieux ou la foi
L'union dans une même communauté de ceux qui partagent une même foi

44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.

47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

dieu la dit
on a chacun nos loi
on as chacun un plan a suivre
et donc se qui ont le meme plan et les meme loi appartiennent a la meme communauter

et la dieu a creer plusieur communauter religieuse ayant chacun c
propre pratiqe religieuse
et les gens ayant la meme pratique appartiennent a la meme communauter religieuse

et donc jaimerai savoir
fait tu partit de la communauter de mouhamed as et de moise as en meme temp
ou as tu choist lun de eux ???

c'est quoi cette question tu suis les lois de tel ou tel prophète? à ton avis les prophètes ils ont suivient quel LOIS, la loi de leur NAFS? on suis la loi de Dieu qui a été dicté et suivie pas tout les prophètes, tu n'as pas le choix dans les deux senses c'est la loi de DIEU que tu choisies :D

Moise ou Mohamed sont de simple intermédiaire pour transmettre la parole de Dieu aux hommes tant qu'ils étaient vivant après ya plus d'intermédiaire le seul, c'est DIEU le Vivant

ta de grosse lacune en francais alor je parle meme pas en arabe

La religion est l'ensemble des croyances, sentiments, dogmes et pratiques qui définissent les rapports de l'être humain avec le sacré ou la divinité

La religion peut être définie par ses trois grandes caractéristiques :

Les croyances et les pratiques religieuses
Le sentiment religieux ou la foi
L'union dans une même communauté de ceux qui partagent une même foi

44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.

47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

dieu la dit
on a chacun nos loi
on as chacun un plan a suivre
et donc se qui ont le meme plan et les meme loi appartiennent a la meme communauter

et la dieu a creer plusieur communauter religieuse ayant chacun c
propre pratiqe religieuse
et les gens ayant la meme pratique appartiennent a la meme communauter religieuse

67.A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre. Qu'ils ne disputent donc point avec toi l'ordre reçu! Et appelle à ton Seigneur. Tu es certes sur une voie droite.

Ce qui diffère ce sont les rites.Tes dieux et son messager mhdm sont des idiots
Le Vrai Créateur descend La Loi et elle ne change pas.Seul diffère les rites.
Puisque tu continues dans ta lancer en faisant une distinction entre Ses Messagers Mohamed et Moise tout en sachant que tu ne lis pas le coran sinon tu aurais su que Moise est justement le prophete le plus mentionné dans le Coran.
J'aimerai que tu m'apportes les 2 posts que j'ai mis sur Moise

car en vérité depuis le début t'essayes de trouver une faille dans le coran pour satisfaire ta nafs.Tu tombes dans le monologue et tu n'apportes jamais de preuves.
De tout Bladi, t'es le seul idiot qui aime se faire passer pour un idiot.

En tous cas, ca me plait

http://www.bladi.info/301184-penser-comprendre-coran-createur-reveler/index4.html#post9701544.

Hypocrite qui ne comprend rien.

Mohamed est-il le dernier messager?
Répond et on saura si on a le même Dieu.Ca tranchera entre nous.

La Elaha Ella Allah c'est abusé comment il t'est impossible de prendre Allah seul sans rien Lui associé, tu veux mettre ton mhdm :sournois:

c'est quoi cette question tu suis les lois de tel ou tel prophète? à ton avis les prophètes ils ont suivient quel LOIS, la loi de leur NAFS? on suis la loi de Dieu qui a été dicté et suivie pas tout les prophètes, tu n'as pas le choix dans les deux senses c'est la loi de DIEU que tu choisies :D

Moise ou Mohamed sont de simple intermédiaire pour transmettre la parole de Dieu aux hommes tant qu'ils étaient vivant après ya plus d'intermédiaire le seul, c'est DIEU le Vivant

salam

oui il sont des intermediaire pour recevoir et transmetre la parole doonc se sont des messgaer
donc tu atteste que mouhamed as et un messager

ensuite je croit que tu comprend pas mais chaque communauter a sa legislation et les prophete anterieur a lislam se sont soumit a dieu en suivant la torah et pas le coran le coran et venu bien apres

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez

ensuite dieu le demontre bien dans ses verset que chaque communauter a son plan a suivre
et donc chaque communauter a ses rite religieu different et donc il nont pas la meme religion les juif ont shabbat par exemple et celui qui ateste que mouhamed as et un messager ne pratique pas chabbat

apres il ya bien des gens qui atteste que dieu et dieu et que limposteur rashad et un messager
mais bon chacun ca communauter
mouhamed as et bien le dernier prophte et messager

salam

pour les verset concernant la distinction cela concerne ceux qui croit aux autre prophete mais pas a mouhamed as pour diverse raison

ensuite allah demande que lont fait une distinction particuliere mouhamed as et le messager de lhumaniter
Quel verset ?

si tu distingue pas mouhamed as alor tu doit suivre tout les messager
mais non
dapres mouhamed as dieu lui as dit que nous devont suivre que son message quil a rapporter de dieu
mouhamed as et le dernier a suivre
jinvente rien les verset sont claire vous en avez fait une interpretation erroner
s vous suivait mouhamed as c que vous temoigner quil est un messager
si dieu demande de suivre que le message de se messager alor il ya une distinction

et donc le verset sur la disctinction concerne ceux qui croit pas en mouhamed as
exemple les juif qui croit en tout les prophete mais ne croit pas en mouhamed as qui pour eux et arabe et pas juif
ou meme certain qui disent que mouhamed as na parler qua un ange et pas a un dieu comme moise as
ou les chretien qui croit pas en mouhamed as car il na pas de pouvoir comparable a jesus as

jai repondu a tes quetion
maintenant

croit tu en dieu ????
croit tu que mouhamed as et un messager ???

croit tu en un messager apres mouhamed as alor que son nom nest pas ecrit ???
si tu me dit ouii donc tu latteste

suit tu les loi de moise as et qui sont dans la torah ???

La thora comme la ible on été falsifié donc je ne peut pas faire confiance les originaux OUI

dapres mouhamed as il nous a repporter quil faut suivre les loi quil a recu et pas celle de moise as contenu dans la torah

donc tu as distinguer mouhamed as et moise as dans leur fonction et dans se quils ont ramener
moise as et le messager donner aux enfant disrael mais le messager de lhumaniter c mouhamed as

Tu ne donne aucun verset !! le coran confirme et supplante les autres écritures saine parce que l'homme les a modifier

Je crois en DIEU et fais confiance en ses messagers dont Mohamed
ton commentaire est basé sur aucuns verset

On a des points de vue différents il vaut mieu en arréter là quand pense tu ?

Salam Saphir tu es un idolatre de Mohamed voilà pourquoi tu t'acharne a le placer au dessus de tout les prophète et j'irais plus loin en disant au dessus de DIEU tu parle plus de lui que de DIEU !!!!

La ilahe illalah !

C'est DIEU qu'il faut adorer, personne d'autre IL utilise des messagers pour nous passé son message ces personnes que DIEU a choisi on fais leurs boulot, et au jour d'aujourd'hui ils sont mort !

Les Prophètes sont des frères de par l' Islam - APBIF - YouTube

Salam Saphir tu es un idolatre de Mohamed voilà pourquoi tu t'acharne a le placer au dessus de tout les prophète et j'irais plus loin en disant au dessus de DIEU tu parle plus de lui que de DIEU !!!!

La ilahe illalah !

C'est DIEU qu'il faut adorer, personne d'autre IL utilise des messagers pour nous passé son message ces personnes que DIEU a choisi on fais leurs boulot, et au jour d'aujourd'hui ils sont mort !

une adoratrice de rashad khalifa qui ose parler de la sorte on aura out vu

dis moi 20-1= ?

salam

oui il sont des intermediaire pour recevoir et transmetre la parole doonc se sont des messgaer
donc tu atteste que mouhamed as et un messager

ensuite je croit que tu comprend pas mais chaque communauter a sa legislation et les prophete anterieur a lislam se sont soumit a dieu en suivant la torah et pas le coran le coran et venu bien apres

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez

ensuite dieu le demontre bien dans ses verset que chaque communauter a son plan a suivre
et donc chaque communauter a ses rite religieu different et donc il nont pas la meme religion les juif ont shabbat par exemple et celui qui ateste que mouhamed as et un messager ne pratique pas chabbat

apres il ya bien des gens qui atteste que dieu et dieu et que limposteur rashad et un messager
mais bon chacun ca communauter
mouhamed as et bien le dernier prophte et messager

salam

pourkoi tu fais l''autruche, nous on te parle d'actes d'adoration et toi a chaque fois tu nous renbobine la cassette "croyance" tu donnes mal a la tete a force.

tu peut répondre a ça?

72:18. Les mosquées sont consacrées à Allah: n'invoquez donc personne avec Allah.

72:19. Et quand le serviteur d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui..

72:20. Dis: ‹Je n'invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne›.

Retour