Salam Saphir tu es un idolatre de Mohamed voilà pourquoi tu t'acharne a le placer au dessus de tout les prophète et j'irais plus loin en disant au dessus de DIEU tu parle plus de lui que de DIEU !!!!
La ilahe illalah !
C'est DIEU qu'il faut adorer, personne d'autre IL utilise des messagers pour nous passé son message ces personnes que DIEU a choisi on fais leurs boulot, et au jour d'aujourd'hui ils sont mort !
salam
jadore que dieu et je ne lui associe rien il est le seul et unique dans mon adoration
et mouhamed as et celui qui ma ramener le seul message a suivre pour plaire a dieu
donc je suis mouhamed as qui est le dernier messager et prophete
et donc je suis que le messager par se que dieu le demande et le coran et le dernier message
je latteste par mes acte par ma parole
mouhamed as et peut etre mort mais sn travaille et valide jusqua aujourdui
car il a donner le message a toutes lhumaniter
se qui fait que sa mission et encore actualiter malgrer ca mort il a travailler pour dieu et sa mission et detre le messager de toutes lhumaniter toi et moi comprit
Tu ne donne aucun verset !! le coran confirme et supplante les autres écritures saine parce que l'homme les a modifier
44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. Cest sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs,,,,,,,,,,,,,,,Et ceux qui ne jugent pas daprès ce quAllah a fait descendre, les voilà les mécréants.
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce quil y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné lEvangile.................
...............
47. Que les gens de lEvangile jugent daprès ce quAllah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas daprès ce quAllah a fait descendre, ceux-là sont les pervers
48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux daprès ce quAllah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui test venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.
Je crois en DIEU et fais confiance en ses messagers dont Mohamed
ton commentaire est basé sur aucuns verset
On a des points de vue différents il vaut mieu en arréter là quand pense tu ?
on est pas de la meme communauter c normal
mai je me demander quelles messager croit tu apres mouhamed as jaimerai savoir son nom???et ou est se que son nom est marquer dans le coran