La Elaha Ella Allah. Preuve par le Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youyou936
  • Date de début Date de début

Il n'y a que les fans qui s'habillent comme leurs idoles.;)

Ecoutez le mythomane C'est le paradis du Dajjal qui propose

la félicité de la tombe - Islam - YouTube

Le paradis se trouve dans la tombe et ouai rien à voir avec le paradis d'Allah qui est aussi large que le ciel et la terre.De quel lumière parle-t-il?
La lumière existe uniquement dans la vie pas dans la mort.Le mhdm lui a pris le cerveau.:cool:

Un rappel
58. N'est-il pas vrai que nous ne mourrons

59. que de notre première mort et que nous ne serons pas châtiés?
Sourate 37"

Un habitant du paradis qui dit à son ami terrestre(ki est en enfer) je t'avais dit que nous mourrons que de notre 1ere mortet que dans la mort nous ne seront pas châtié( pas de chatiment dans la tombe).
cet habitant du paradis n'a subi aucun châtiment ni celui qui est dans l'enfer dans une tombe.

C'est comme-ci qu'il me disait t'inquietes c'est un devoir d'aller en enfer car le mhdm a dit.
N'est-il pas vrai que nous ne mourrons que de notre première mort et que nous ne serons pas châtiés? c'est vrai Ni le croyant ni le mécréant.

Salam Saphir tu es un idolatre de Mohamed voilà pourquoi tu t'acharne a le placer au dessus de tout les prophète et j'irais plus loin en disant au dessus de DIEU tu parle plus de lui que de DIEU !!!!

La ilahe illalah !

C'est DIEU qu'il faut adorer, personne d'autre IL utilise des messagers pour nous passé son message ces personnes que DIEU a choisi on fais leurs boulot, et au jour d'aujourd'hui ils sont mort !

salam

jadore que dieu et je ne lui associe rien il est le seul et unique dans mon adoration

et mouhamed as et celui qui ma ramener le seul message a suivre pour plaire a dieu
donc je suis mouhamed as qui est le dernier messager et prophete
et donc je suis que le messager par se que dieu le demande et le coran et le dernier message
je latteste par mes acte par ma parole

mouhamed as et peut etre mort mais sn travaille et valide jusqua aujourdui
car il a donner le message a toutes lhumaniter
se qui fait que sa mission et encore actualiter malgrer ca mort il a travailler pour dieu et sa mission et detre le messager de toutes lhumaniter toi et moi comprit

Tu ne donne aucun verset !! le coran confirme et supplante les autres écritures saine parce que l'homme les a modifier

44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs,,,,,,,,,,,,,,,Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile.................
...............
47. Que les gens de l’Evangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce qu’Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.

Je crois en DIEU et fais confiance en ses messagers dont Mohamed
ton commentaire est basé sur aucuns verset
On a des points de vue différents il vaut mieu en arréter là quand pense tu ?

on est pas de la meme communauter c normal
mai je me demander quelles messager croit tu apres mouhamed as jaimerai savoir son nom???et ou est se que son nom est marquer dans le coran

salam

on est pas de la meme communauter c normal
mai je me demander quelles messager croit tu apres mouhamed as jaimerai savoir son nom???et ou est se que son nom est marquer dans le coran

Vous croyez Boukhari(messager non déclaré) et Muslim après Mohamed car l'un d'eux a eu directement affaire à Allah pour confirmer son livre alors que le vrai Mohamed eu Jibril pour intermédiaire.

Allah ne dit pas leur noms pour voir les sincères des hypocrites

.1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah";

Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

Puisque c'est Allah qui choisit Ses messagers sachent que toi et tasecte vous avez aucune part dans l'Ordre divin tout comme le Vrai Mohamed

128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin) - qu'Il (Allah) accepte leur repentir (en embrassant l'Islam) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes.
Sourate 3

Tu demandes le nom du messager?
Cela sous entend clairement que tu ne crois pas à ce verset

35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
Sourate 7

Ta secte n'est pas seul concerné par ce verset.ce sont tous les enfants d'Adan juifs chretiens athée etc...Tous ces enfants d'Adam comprennent facilement qu'il y aura d'autres messagers après Mohamed en lisant ce verset sauf Ta secte d’où le fait que vous êtes une secte.

http://www.bladi.info/301184-penser-comprendre-coran-createur-reveler/index5.html#post9709417:oh:

Un cour d'un serviteur du Dajjal malgré-lui car si il savait...si il savait...
http://www.bladi.info/300467-elaha-ella-allah-preuve-coran/index14.html#post9712672:prudent:

Retour