La Elaha Ella Allah. Preuve par le Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youyou936
  • Date de début Date de début
قال الله تعالى
ويوم يعرض الذين كفروا على النار أليس هذا بالحق قالوا بلى وربنا قال فذوقوا العذاب بما كنتم تكفرون

34. Et le jour où seront présenté au Feu ceux qui ont mécru (on leur dira) : "Ceci n'est-il pas la vérité ?" Ils diront : "Mais si, par notre Seigneur". Il dira : "Eh bien, goûtez le châtiment pour votre mécréance".

Ce n'est pas moi qui détourne les versets de leur sens.Tu as mise ce verset avec des points de suspension et je l'ai compléter donc je tai fait un rappel
15Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah.Ceux-là sont les véridiques
.

c vrai c dans le chemin dallah mais dieu atteste quand meme que mouhamed as et son messager
15Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah.Ceux-là sont les véridiques

Dans le Chemin d'Allah
Tu as Allah et son messager
Le chemin du prophete n'existe pas dans le coran.
Dans ce verset tu as Allah et son messager

je suis daccor avec toi mouhamed as na pas de chemin en dehor de dieu et donc en dehor du coran mais dieu atteste que

16. Dis : "Est-ce vous qui apprendrez Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?" Et Allah est Omniscient

dieu attetse que mouhamed as et son messager tu va pas lui apprendre sa religion

Chez les sunnites, ils ne voient pas ca de la même facon pour eux le messager d'Allah est dans leurs hadiths rapporté par les ancetres et leurs chaines de transmission.

Quand un sunnite dis Allah et son messager cela renvoit à Allah le coran et son messager( les ancetres).

je ne suis pas sunnite et je menfou mais se que disent les sunnite la phrase en elle meme et juste

La preuve est qu'ils disent eux même qu'il faut des savants pour comprendre le coran normal ces mêmes savants racontent n'importe quoi et par conséquent le coran devient incompréhensible pour eux mais pas pour ceux qui voit la chaine de transmission dans le coran

on parle pas de savant on parle de la phrase qui dit que dieu et dieu et mouhamed as et son messager
Allah et Son messager qui peut etre Abraham ou MOise ou Jésus ou Youssef.tous parlent dans le coran et c'est pour cela qu'Allah nous dit de ne faire aucune distinction entre Ses messagers afin que les gens comprennent Sa parole.

il parle en dehor du coran aussi
Si je dis que je ne suis pas la loi de Moise, pour Allah cela veut dire que je vais faire une distinction.
Alors tu en fais car apparement tu me le reproche que je ne fasse pas de distinction?

non non tu ma dit que tu suit la loi de moise as regarde en
bas
Alors comme Allah confirme la Thora, n'imagine pas une seule seconde que je ne suivrais pas la loi de Moise.

le pire c quand tu dit
On témoigne que Mohamed est le prophete d'Allah mais c'est Allah seul sans rien Lui asssocié le 1er pilier de l'islam car dans le coran on a deja Allah et son messager Mohamed

on parle pas de pillier on parle du temoignage de la phrase en elle meme

en plus
regarde comment tu te contredit tu dit que tu temoigne que mouhamed as et un prophete

chahada en arabe veut dire témoignage

donc tu temoigne que mouhamed as et un messager
mais tu veut pas chahada que mouhamed as et un messager

lool

sourate 49, verset 15
« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah.Ceux-là sont les véridiques.

et tu me repond par oui ou non

est se que dieu est unique ??
est se que mouhamed as est un messager de se dieu unique ??
est se que lont peut croire en lexistence de dieu sans croire a mouhamed as ??
est se que mouhaed as et ton messager ????
pourquoi ne suit tu as les autre messager ??
de quelle cmmunauter appartient tu ???
est se que tu fait partit du groupe qui suit limposteur rashad khalifa ??

le pire c quand tu dit

alor
regarde comment tu te contredit tu dit que tu temoigne que mouhamed as et un prophete

lool

sourate 49, verset 15
« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah.Ceux-là sont les véridiques.

et tu me repond par oui ou non

est se que dieu est unique ??
est se que mouhamed as est un messager de se dieu unique ??
est se que lont peut croire en lexistence de dieu sans croire a mouhamed as ??
est se que mouhaed as et ton messager ????
pourquoi ne suit tu as les autre messager ??
de quelle cmmunauter appartient tu ???

Lol ceux qui liront et seront juste envers Allah comprendront parfaitement mes propos tandis que toi tu te fais un monologue.

Tu penses à ma place.Communiquer c'est échanger un dialogue donc on doit se comprendre toi apparement tu comprend que ce que tu veux et si t'en fou des sunnites moi non car j'etais un sunnite dans le passé et je m'en suis sorti grace à la parole d'Allah donc cette question concernant Rashad Khalifa est hors sujet c'est toujours la même chose chez les égarés ils parlent de gens absent ou mort car les morts sont morts et ne peuvent pas se défendre.Met la miséricorde au déssu de ta haine envers un homme que ni moi ni toi avons parlé.
Bande de lâche.Un monologue c'est votre science.Tu veux faire une distintion entre Moise et Mohamed fais -le c'est de l'association .

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : "établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.
sourate 42

Lol ceux qui liront et seront juste envers Allah comprendront parfaitement mes propos tandis que toi tu te fais un monologue.

Tu penses à ma place.Communiquer c'est échanger un dialogue donc on doit se comprendre toi apparement tu comprend que ce que tu veux et si t'en fou des sunnites moi non car j'etais un sunnite dans le passé et je m'en suis sorti grace à la parole d'Allah donc cette question concernant Rashad Khalifa est hors sujet c'est toujours la même chose chez les égarés ils parlent de gens absent ou mort car les morts sont morts et ne peuvent pas se défendre.Met la miséricorde au déssu de ta haine envers un homme que ni moi ni toi avons parlé.

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : "établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division". Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.
sourate 42
je suis daccor avec toi communiquer c echanger

et je t poser plein de quetion et tu ma pas repondu les gens seront temoin t dans un vrai monologue
tu repond a aucune de mes question

alor je reprend t propos

Bande de lâche.Un monologue c'est votre science.Tu veux faire une distintion entre Moise et Mohamed fais -le c'est de l'association

tu c se que au moin faire de lassociation lool
les gens en seront temoin jai jamais vu ca de ma vie
lassociation c associer quelque shose a dieu se que tu dit na rien a voir

et le lache te dit que ta le niveau intellectuelle dun crabe

ensuite c pas toi qui as dit
Si je dis que je ne suis pas la loi de Moise, pour Allah cela veut dire que je vais faire une distinction.
Alors tu en fais car apparement tu me le reproche que je ne fasse pas de distinction?

lool donc dapres t dire tu fait une distinction entre les loi donner a moise as et mouhamed as tu fait donc de lassociation
t un type bien etrange et emplit de contradiction

ensuite dieu atteste
sourate 49, verset 15
« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah.

le pire c quand tu dit
On témoigne que Mohamed est le prophete d'Allah mais c'est Allah seul sans rien Lui asssocié le 1er pilier de l'islam car dans le coran on a deja Allah et son messager Mohamed

on parle pas de pillier on parle du temoignage
tu dit que se qui dise la chahda son hypocrite ou des associateur

en plus

lool
surtout en plus tu dit
dans le coran on a deja Allah et son messager Mohamed
donc la chahada contredit pas le coran

ensuite pour la enieme foi peut tu me repondre
par oui ou non

est se que dieu est unique ?
est se que mouhamed as est un messager de se dieu unique ?
est se que lont peut croire en lexistence de dieu sans croire a mouhamed as ?
est se que mouhaed as et ton messager ?
pourquoi ne suit tu as les autre messager ?
est se que tu fait partit du groupe qui suit rashad khalifa ??

pour finir dieu na jamais interdit de dire
quil na de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager

dieu atteste
sourate 49, verset 15
« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah.

je voit pa ou est lassociation dans ses dire

il na pas dit detre de toutes les communauter
se qui suivent mouhamed as dans se qui lui a ete reveler ne peuvent suivre se qui a ete reveler a moise as
car chacun sa communauter

ensuite si certain on suivit mouhamed as c quil croit en lui comme messager et donc mouhamed as a accomplit sa mission de messger qui est destiner a toutes lhumaniter et lhumaniter ca finit jusquau dernier homme
et donc mouhamed as et le dernier messager a suivre du dernier homme puisque il est le messager de toutes lhumaniter

sourate 34 verset 28
Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.

ensuite pour la enieme foi peut tu me repondre
par oui ou non

dieu atteste
sourate 49, verset 15

il na pas dit detre de toutes les communauter
se qui suivent mouhamed as dans se qui lui a ete reveler ne peuvent suivre se qui a ete reveler a moise as
car chacun sa communauter

ensuite si certain on suivit mouhamed as c quil croit en lui comme messager et donc mouhamed as a accomplit sa mission de messger qui est destiner a toutes lhumaniter et lhumaniter ca finit jusquau dernier homme
et donc mouhamed as et le dernier messager a suivre du dernier homme puisque il est le messager de toutes lhumaniter

sourate 34 verset 28
Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.

voila les verset qui mettent la lumière à ta décompréhention et tous ceux qui n'ont pas compris ces versets c'est qu'ils n'ont rien compris a la parole de Dieu:D

4:150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),

4:151. les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

4:152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

voila les verset qui mettent la lumière à ta décompréhention et tous ceux qui n'ont pas compris ces versets c'est qu'ils n'ont rien compris a la parole de Dieu:D

4:150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),

4:151. les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

4:152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

salam

celui qui temoigne quil nya de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager
sont logiquement des croyant du coran puisque le coran et le message de se messager
et donc se qui croit au coran croit que

moi jattetse croire en dieu et que mouhamed as et le messager de se dieu et donc en suivant se messager je ne fait de distinction sur aucun messager puisque je suis le message de se messager

se verset plus haut concerne les gens qui croit pas a tous les messager cela concerne les juif par exemple qui croit en tout les messager mais ne croit pas en jean baptiste as ou en jesus as et meme a mouhamed as
ou meme certain chretien qui croit a tout les prophete sauf mouhamed as
ou meme dans le coran il ya meme qui font des distinction de race pour ne pas suivre mouhamed as en disant c un arabe
dieu demande de pas faire de distinction

ensuite il me semble que tu ne suit pas la torah en terme de legislation et donc tu ne suit pas les loi de moise as mais bien de mouhamed as et donc tu fait toi meme natureellement une distinction

donc tu fait une chose mais tu le dit pas

ensuite

comme je te lest dit un musulman sil suit que le coran ne peut faire de distinction entre les prophete par contre ceux qui suit pas le coran peuvent en faire
pour les chretien ou les juif mouhamed as nest pas un messager ca concerne les non croyant

ensuite ou est le fait de faire une distinction en disant que il nya de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager
puisque dieu lui meme latteste

dieu atteste
sourate 49, verset 15
« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah

franchement on dirait que vous etes formater

salam

sont logiquement des croyant du coran puisque le coran et le message de se messager

moi jattetse croire en dieu et que mouhamed as et le messager de se dieu et donc en suivant se messager je ne fait de distinction sur aucun messager puisque je suis le message de se messager

se verset plus haut concerne les gens qui croit pas a tous les messager cela concerne les juif par exemple qui croit en tout les messager mais ne croit pas en jean baptiste as ou en jesus as et meme a mouhamed as
ou meme dans le coran il ya meme qui font des distinction de race pour ne pas suivre mouhamed as en disant c un arabe

ensuite il me semble que tu ne suit pas la torah en terme de legislation et donc tu ne suit pas les loi de moise as mais bien de mouhamed as et donc tu fait toi meme natureellement une distinction

ensuite

comme je te lest dit un musulman sil suit que le coran ne peut faire de distinction entre les prophete par contre ceux qui suit pas le coran peuvent en faire
pour les chretien ou les juif mouhamed as nest pas un messager ca concerne les non croyant

ensuite ou est le fait de faire une distinction en disant que il nya de dieu que dieu et que mouhamed as et son messager

dieu atteste
sourate 49, verset 15
« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah

tu sites toujours des verset qui parle de suivre le chemin du méssager, mais nous on te parle d'acte d'adoraction qui inclus Le prophète a coté de Dieu, et on est pas formaté, mais toi tu semble oublié que le prophète est Mort et inclur un mort dans les actes d'adorations qui sont normalement uniquement déstiné a Dieu, c'est pas bien .

tous les musulmans crois au méssage du prophète, mais Dieu nous demande de ne pas l'inclus les morts ou les vivants dans leur actes d'adorations, voila ce qu' on essaie de te faire comprendre,

mais bon on a l'impression que pour beaucoup le prophète est encore vivant la preuve tu fais tout pour le rendre vivant vus que tu parle de lui au présent, excuse mais t'es vraiment pas logique dans ton raisonnement :cool:

salam

ensuite

dieu atteste
sourate 49, verset 15

La seule science que je vois en toi c'est la science du copier coller.Il suffit de voir les pages précédentes c'est toujours là même chose.Ta nafs bug devant la vérité.Un monologue.
Farise a compris bref seulement ceux qui entendent.

salam
c'est justement ca qui est dangereux, c'est que tu ne vois pas ou est le shirk

Dieu ne dit il pas justement dans le coran que la plus part des croyants pratiquent le shirk en pensant faire le bien............. ?

1/[106] La majorité de ceux qui croient en DIEU ne le font pas sans commettre l‟adoration d‟idole.

[79] Jamais un être humain que DIEU a béni avec l‟écriture sainte et la prophétie ne dit aux gens, « Idolâtrez-moi à côté de DIEU. » Au lieu, (il dirait), « Consacrez-vous absolument à votre Seigneur seul », selon l‟écriture que vous prêchez et les enseignements que vous apprenez.

[80] Et il ne vous commanderait pas d‟idolâtrer les anges et les prophètes en tant que seigneurs. Vous exhorterait-il à ne pas croire après être devenus soumis ?

Même les Djinn savent que le 1er pilier de l'Islam est qu'Il n'y a pas d'autre dieux qu'Allah

L'ajout de Mohamed ne sert qu'à greffer des livres provenant d'hypocrites

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

c'est le seul verset sur la shahada méditer la dessus!

salam

attester veut dire certidier

et dieu atteste et tu va pas fermer les yeux

sourate 49, verset 15
« Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Dieu et en Son messager, qui par la suite ne doutent point … »

et pour finir meme mouhamed as et toujour un messager qui ramene le message pour lhumaniter
si tu le suit c que mouhamed as a fait sont boulot de messager jusqu aujoudui
il est meme le messager des generaton futur puisque il est le messager de toutes lhumaiter et il est celui apportant le dernier message a toutes lhumaniter
et donc mouhamed as et le dernier messager que lhumaniter doit suivre et lhumaniter c toi moi et les prochain etre humain

sourate 34 verset 28

Salam Saphir si on met des verset tirés du coran c'est qu'on crois en Mohamed, comme on crois aux autres prophètes, DIEU nous donne des versets a suivres celui qui te montre la shahada est clair. Pourquoi vouloir la changer ?

La seule science que je vois en toi c'est la science du copier coller.Il suffit de voir les pages précédentes c'est toujours là même chose.Ta nafs bug devant la vérité.Un monologue.
Farise a compris bref seulement ceux qui entendent.

je repete car tu ne repond a aucune question
par contre moi je reprend un a un se que tu dit

les gens pourront voir dtes contradiction et ta mauvaise foi
comme par exemple a un momnet tu dit
laboussole a dit:
Bande de lâche.Un monologue c'est votre science.Tu veux faire une distintion entre Moise et Mohamed fais -le c'est de l'association

pour voir je vait faire t formater mais on peut faire cour

pour la enieme foi peut tu me repondre
par oui ou non

dieu atteste
sourate 49, verset 15

Salam Saphir si on met des verset tirés du coran c'est qu'on crois en Mohamed, comme on crois aux autres prophètes, DIEU nous donne des versets a suivres celui qui te montre la shahada est clair. Pourquoi vouloir la changer ?

salam

encore une foi

attester veut dire certifier certifier veut dire temoigner et temoigner en arabe se dit chahada

et donc dieu atteste
sourate 49, verset 15

ensuite jai une question existe il des gens qui croit en dieu mais pas en mouhamed as???
existe il des gens qui croit au coran mais pas en mouhamed as ????

et donc quelles et le mal de represnter sa communauter puisque celui qui suit le coran suit mouhamed as comme messager

ces versets sont très clair!!

je repete car tu ne repond a aucune question
par contre moi je reprend un a un se que tu dit

les gens pourront voir dtes contradiction et ta mauvaise foi
comme par exemple a un momnet tu dit

pour voir je vait faire t formater mais on peut faire cour

par oui ou non

dieu atteste
sourate 49, verset 15

Répond aux question d'Allah avant de poser des question aux gens car beaucoup de gens ne répondent pas aux questions d'Allah mais suivent leur nafs et veulent à tout pris nous soumettre à la parole des morts.

51.Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu'il leur soit récité? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient.
Sourate 29

Répond
Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu'il leur soit récité?

salam

encore une foi

attester veut dire certifier certifier veut dire temoigner et temoigner en arabe se dit chahada

et donc dieu atteste
sourate 49, verset 15

ensuite jai une question existe il des gens qui croit en dieu mais pas en mouhamed as???
existe il des gens qui croit au coran mais pas en mouhamed as ????

et donc quelles et le mal de represnter sa communauter puisque celui qui suit le coran suit mouhamed as comme messager

Salam Saphir moi je dit ma shahada tel cité dans le coran on rendras des comptes devant DIEU pour moi le sujet est clos a chacuns son chemin paix

Répond aux question d'Allah avant de poser des question aux gens car beaucoup de gens ne répondent pas aux questions d'Allah mais suivent leur nafs et veulent à tout pris nous soumettre à la parole des morts.

51.Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu'il leur soit récité? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient.
Sourate 29

Répond
Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu'il leur soit récité?

on va voir si t honnete je vait repondre et a toi de repondre

dieu na pas fait descendre sur moi le coran il afait descendre dans le coeur de mouhamed as qui a fait son boulot de messager en mamenant les parole de dieu
et donc mouhamed as et le messager de toutes lhumaniter puisque il a delivrer se messager qui doit etre suivit meme apres sa mort
donc son livre me suffit

e toi de repondre mais peut etre que limposteur khalifa na pas de reponse

Salam Saphir moi je dit ma shahada tel cité dans le coran on rendras des comptes devant DIEU pour moi le sujet est clos a chacuns son chemin paix

quand vous debater face au sunnite vous fuyer pas mais bon vos argument ne tiennent pas alor que tout les verset que vous donner sont des attstation dhypocrite

mais si les hypocrite font cette attesttion cq uil font pour de semblant detre sincere et donc pour montrer leur sinceriter il font se que disent les croyant

pour moi le debat nest pas clos
jattent les reponse de la boussole

par oui ou non

dieu atteste
sourate 49, verset 15

on va voir si t honnete je vait repondre et a toi de repondre

dieu na pas fait descendre sur moi le coran il afait descendre dans le coeur de mouhamed as qui a fait son boulot de messager en mamenant les parole de dieu
et donc mouhamed as et le messager de toutes lhumaniter puisque il a delivrer se messager qui doit etre suivit meme apres sa mort
donc son livre me suffit

e toi de repondre mais peut etre que limposteur khalifa na pas de reponse

Saphir84 ne veut pas perdre la face en lisant tes posts, il est clair et évident que tu ne vois rien au dessus de l'homme.Tu dis avec ta bouche je crois en Allah et en Son messager et juste apres tu parles de rashad kalifa.
Il est évident que dans la discussion il y a 2 mohamed.
Un véridique qui est dans le coran et l'autre mohamed que tu défend de toute ton âme qui est l'intrus.
Ceux qui amène une trinité dans la discussion
Allah et son messager c l'islam
Ton islam Ta discussion il y a toujours un mort ou un absent en plus t'es concentré sur la mort tu penses tirer la vérité dans la mort.C'est pour cela que tu es incapable d'argumenter.
Le sujet est il n'y a pas d'autre dieu que Dieu et toi tu me parles de Rashad Kalifa tu bug le disque est rayé comme ta science.Incapable de prendre un post sans le fragmenter et découper les idées des gens pour les conformer a sa propre nafs.C'est la science des ténèbres

Saphir84 ne veut pas perdre la face en lisant tes posts, il est clair et évident que tu ne vois rien au dessus de l'homme.Tu dis avec ta bouche je crois en Allah et en Son messager et juste apres tu parles de rashad kalifa.
Il est évident que dans la discussion il y a 2 mohamed.
Un véridique qui est dans le coran et l'autre mohamed que tu défend de toute ton âme qui est l'intrus.
Celui qui amène une trinité dans la discussion
Allah et son messager c l'islam
Ta discussion il y a toujours un mort ou un absent.C'est pour cela que tu es incapable d'argumenter.
Le sujet est il n'y a pas d'autre dieu que Dieu et toi tu me parles de Rashad Kalifa tu bug le disque est rayé comme ta science.Incapable de prendre un post sans le fragmenter et découper les idées des gens pour les conformer a sa propre nafs.C'est la science des ténèbres

repond a mes question est arrete ton baratin

par oui ou non

dieu atteste
sourate 49, verset 15

repond a mes question est arrete ton baratin

par oui ou non

dieu atteste
sourate 49, verset 15

Mdr tu bug il n'y pas d'autre Dieu qu'Allah ca t'enerves.La science du copier coller

Mdr tu bug il n'y pas d'autre Dieu qu'Allah ca t'enerves.La science du copier coller

non non ca menerve pas
mais jai mon temp ca mamuse jai jamais vu une personne aussi malhonete

mais bon ya des gens comme ca c comme pour cette imposteur de rashad qui se prener pour un messager
mais bon il ya des menteur partout
yen as meme qui venere rachad et croit en sequil dit ils ont rajouter rashad comme messager alor que dieu na meme pas citer rashad dans le coran

je t classer dans la categorie nicky31 lool
dire que la il nya de dieu que dieu et que mouhamed as et son messgaer
c de lasociation tu ma tuer lool

non non ca menerve pas

mais bon ya des gens comme ca c comme pour cette imposteur de rashad qui se prener pour un messager
mais bon il ya des menteur partout

dans ce cas-là, j'écoute Allah et ce qu'à fait son messager

70. Laisse ceux qui prennent leur religion pour jeu et amusement, et qui sont séduits par la vie sur terre. Et rappelle par ceci (le Coran) pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte selon ce qu'elle aura acquis, elle n'aura en dehors d'Allah, ni allié ni intercesseur. Et quelle que soit la compensation qu'elle offrirait, elle ne sera pas acceptée d'elle. Ceux-là se sont abandonnés à leur perdition à cause de ce qu'ils ont acquis. Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.

A travers ce verset,
le prophete rappelait uniquement avec La Parole d'Allah et ne parlez pas de rashad Kalifa car il ne me servira à rien au jour de la résurrection.
Ni Allié Ni intercesseur
Pas de chatiment dans la tombe car Leur breuvage sera l'eau bouillante et ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mécru.

D'ou l'important du vrai pilier de l'islam.Il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah c'est l'attestation de foi de la religion d'Abraham par contre le 1er pilier de l'islam est de l'association car le chemin du prophete n'existe que dans vos rêves

71. Dis : "Invoquerons-nous, au lieu d'Allah, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire? Et reviendrons-nous sur nos talons après qu'Allah nous a guidés, comme quelqu'un que les diables ont séduit et qui erre perplexe sur la terre, bien que des amis l'appellent vers le droit chemins (lui disant) : - "Viens à nous." Dis : "Le vrai chemin, c'est le chemin d'Allah. Et il nous a été commandé de nous soumettre au Seigneur de l'Univers,

Allah et son messager dis
Le vrai chemin, c'est le chemin d'Allah

Quand je répond, je parle pour tout le monde.t'es pas le seul dans le forum.Va t'amuser à la religion.

repond aux question c la premiere foi que peut etre je cotoie un adorateur de rashad khalifa je veut plus te lacher *

peut tu me repondre
par oui ou non

repond aux question c la premiere foi que peut etre je cotoie un adorateur de rashad khalifa je veut plus te lacher *

peut tu me repondre
par oui ou non

Au secours, il est en train de m'idolatrer.:D

La Elaha Ella Allah

non non ca menerve pas
je t classer dans la categorie nicky31

Si ca peut rassurer ta nafs, je ne vois aucun inconvénient.T'as besoin de classer pour rassurer ton coeur.Ca te fais du bien.Tu te sens maintenant en sécurité? Protéger?

Youyou936 a dit la vérité.La Elaha Ella Allah

regardont la cette sourate elle contient le fameux verset

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

si on regarde bien ses verset on voit
que des hypocrite viennent porter serment

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"Allah sait que tu es vraiment Son messager;

dieu na pas dit que tout les hypocrite dit se serment il denonce que les hypocrite malgrer quil ne croit pas atteste que mouhamed as et le messager de dieu

pour dieu celui qui ne croit pas et atteste sont des menteur c pou ca que dieu
dit

1. et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

dieu rajoute ensuite

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

donc dans se verset dieu ne denonce pas la chahada il denonce les hypocrite qui font la chahada
dieu par cette exemple demontre lexistence de la chahada mais il denonce quelles soit faites par des hypocrite

regardont la cette sourate elle contient le fameux verset

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

si on regarde bien ses verset on voit
que des hypocrite viennent porter serment

1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"Allah sait que tu es vraiment Son messager;

dieu na pas dit que tout les hypocrite dit se serment il denonce que les hypocrite malgrer quil ne croit pas atteste que mouhamed as et le messager de dieu

pour dieu celui qui ne croit pas et atteste sont des menteur c pou ca que dieu
dit

1. et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

dieu rajoute ensuite

donc dans se verset dieu ne denonce pas la chahada il denonce les hypocrite qui font la chahada
dieu par cette exemple demontre lexistence de la chahada mais il denonce quelles soit faites par des hypocrite

Pourquoi alors faire cette declaration uniquement ici ?
en plus que cela sois associer au hypocrite !

ce que ALLAH nous dit ce qu'on a pas besoin de temoigner sur le Messager car ALLAH sais que c'est son messager

PAIX

Retour