La falsification des traditions du Prophète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Le mensonge dan sa splendeur ....
:D
Tu veu dire ses références de Bachir ki dailleur dis kil n'est pa coraniste mai musulman (second mensonge à son égard meskine )son des mensonges ?

Pkoi certains freres et soeur tappelle makelele ? Pck tu triche comme lui ?
ou sont les liens dont tu parle?!!et c qui ce badaboum,je connais pas!!!!
les liens dont muslim18 a trouvé est une prouve sur l'imposture et la mauvaise foi des coranistes car ils sont inventé par Bachir !!!!
le delais et tjr ouvert pour nous apporter des arguments sur tout les mensonges dont tu parle dans ton sujet initiale!!!!!

Le mensonge dan sa splendeur ....
:D
Tu veu dire ses références de Bachir ki dailleur dis kil n'est pa coraniste mai musulman (second mensonge à son égard meskine )son des mensonges ?

Pkoi certains freres et soeur tappelle makelele ? Pck tu triche comme lui ?
tes reference d'abord et on parlera !!!
pour ce qui concerne makelele mon ex nickname c'était sur mejliss.comen plus c moi qui l'a dis:
http://www.bladi.info/276949-nasara/index6.html
et j'en ai plusieurs d'autres dans d'autre forum,je pense pas que tu veux que j'interviens avec mon propre nom?!!!

c'est tout ce que vous souhaitez voir ceux qui ne sont pas d'accord avec vous etre chatié ?
est tu sure que ca ne sera pas l'inverse?
as tu eu une revelation disant que tu etais sur la meilleur des voie et que tu ne recevra aucun chatiment?
et c quoi la difference entre celui qui met en cause les parole d'Allah et celui qui met en cause les paroles de son messager ?!!

et c quoi la difference entre celui qui met en cause les parole d'Allah et celui qui met en cause les paroles de son messager ?!!
une chose est sure toi tu met la parole d'Allah en cause
personnellement je ne remet pas en cause la parole du messager !
mais toi tu crois en des paroles mensongere attribué au prophete et de fait tu remet en cause les lois d'Allah :sournois:

une chose est sure toi tu met la parole d'Allah en cause
personnellement je ne remet pas en cause la parole du messager !
mais toi tu crois en des paroles mensongere attribué au prophete et de fait tu remet en cause les lois d'Allah :sournois:
merci d'avoir confirmer ce que j'ai dis!!!
tu met en cause des hadiths sahih attribuer au prophéte alors que moi j'ai jamais dis cela sur le coran sinon donne moi un exemple?!!!

merci d'avoir confirmer ce que j'ai dis!!!
tu met en cause des hadiths sahih attribuer au prophéte alors que moi j'ai jamais dis cela sur le coran sinon donne moi un exemple?!!!
le fait que tu accorde du credit au hadiths sahih contredisant le coran ,automatiquement tu le renie meme si tu as l'impression que non !
tu rejette donc la parole d'Allah au profit d'un homme...:eek:

l'exemple tu le donne toi meme tu te prend les pieds dans le tapis

le fait que tu accorde du credit au hadiths sahih contredisant le coran ,automatiquement tu le renie meme si tu as l'impression que non !
tu rejette donc la parole d'Allah au profit d'un homme...:eek:
aporte moi les hadiths qui contreedit le saint coran et on verra ,j'ai deja repondu sur pas mal du soit disant contradiction entre hadith et coran,
mais laissant le debat pour demain incha Allah car on appelle pour la priére

aporte moi les hadiths qui contreedit le saint coran et on verra ,j'ai deja repondu sur pas mal du soit disant contradiction entre hadith et coran,
mais laissant le debat pour demain incha Allah car on appelle pour la priére
arrete ca suffit arrete de jouer l'aveugle des exemple on en a mis deja plusieurs mais tu as un voile devant les yeux..
donc je ne remetrais rien sur le tapis tant pis pour toi si tu vois pas
qu'ALLAH te guide et je le pense tres sincerement :cool:

arrete ca suffit arrete de jouer l'aveugle des exemple on en a mis deja plusieurs mais tu as un voile devant les yeux..
je crois wallahu aelam que j'ai repondu a tout les exemple que j'ai lu ,de toute façon je crois qu'il nya aucun probleme de les cité encore une fois ,vas y j'attend!!

Laisse tomber frère ... Lendoctrinement est puissant !

Le mec il mens sur son frère fi Islam (Bachir) sans aucune gêne ,et une fois les preuves sorti meme pa il s'en excuse ....lui il es trop fort ! :D

Tuez tout les apostats ! ...

commençant pas cela:
voila un verset encore plus dure que tuer les apostat:
Sourate 9 - At-Tawba : Le Désaveu ou Le Repentir(1)
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés(9).

Peut tu mettre le verset 13 de la meme sourate o manipulateurs des versets dAllah ?
commençant pas cela:
voila un verset encore plus dure que tuer les apostat:
Sourate 9 - At-Tawba : Le Désaveu ou Le Repentir(1)
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés(9).

Met le verset 13 nai pa peur ...
Met le verset 7 aussi ...
Le verset 6 aussi ,..

Allah parle des agresseurs et c prtan évident
le verset est claire Allah nous demande de combattre ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre!!!!!!!!!!!!!!
quoi tu ne croit pas au verset d'Allah?!!!

Nan il se complète dan la compréhension ...met les Tu comprendra de ki Allah parle ! Ski es bizarre et troublant c kles mécréants attaque le Coran de la meme maniere ke toi ,ILS sortent un verset de toute la sourate et manipule son sens ...allez assure met Les versets !
pourquoi?!!
le verset 13 abroge le verset29?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan il se complète dan la compréhension ...met les Tu comprendra de ki Allah parle ! Ski es bizarre et troublant c kles mécréants attaque le Coran de la meme maniere ke toi ,ILS sortent un verset de toute la sourate et manipule son sens ...allez assure met Les versets !
au contraire moi j'accepte tout les verset et j'en crois a 100% c toi qui rejette les verserts qui te derange et n'accepte que ceux qui t'arrange!!!!!!!!!!!!!

Oh ke si jy crois ,c toi ki n'y croi pa et tu manipule ,tu veu la preuve la voilà :

"ne combattez que ceux qui vous combatte ,ne transgressez pa ,Allah naume pa les transgresseurs " (Coran)
En plus de manipuler tu veu transgressé ...
le verset est claire Allah nous demande de combattre ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre!!!!!!!!!!!!!!
quoi tu ne croit pas au verset d'Allah?!!!

Retour