La fameuse beauté intérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
y a plus beauté intérieure de nos jours. Tout le monde est devenu mauvais, méchant , égoiste . On est dans la survie et la gentillsses ne permet pas de vivre . Quand a la beauté , sauf l'exterieure compte. Desolée.

Tout le monde se fixe ce qui est beau et ne se creuse plus la cervelle a chercher ce que la personne veut dire :bizarre:

C'est parce qu'elles ont pas de couverture maladie pour aller chez le dermato . Ou bien qu'elles ont peur de prendre de la cure acné le seul médicament qui marche contre l'acné .
Autrement dit c'est de la misère ou de l'ignorance mais non de la manipulation ou du mensonge.

C'est parce qu'elles ont pas de couverture maladie pour aller chez le dermato . Ou bien qu'elles ont peur de prendre de la cure acné le seul médicament qui marche contre l'acné .
Autrement dit c'est de la misère ou de l'ignorance mais non de la manipulation ou du mensonge.
Même sans acné, la différence est imposante.

Et le eyeliner, les phares à paupières, les sourcils au crayon, c’est le dermato qui leur donne ? :D

Et le eyeliner, les phares à paupières, les sourcils au crayon, c’est le dermato qui leur donne ? :D
Ca c'est juste bien . Moi j'adorerais . Mais je sais pas me maquiller . je suis encore plus belle au naturel
Ne crois pas que les filles naturelles ne revent pas d'etre sophostiques

sinon t'as vu les dramatoque problémes de peau que l'on observe dans ces images avant apres . Comme pour mieux illustrer

Ca c'est juste bien . Moi j'adorerais . Mais je sais pas me maquiller . je suis encore plus belle au naturel
Ne crois pas que les filles naturelles ne revent pas d'etre sophostiques

sinon t'as vu les dramatoque problémes de peau que l'on observe dans ces images avant apres . Comme pour mieux illustrer
Il y’a des filles qui trichent même sans problèmes de peau.

Et nous les mecs, on assume d’en avoir 😅

Certes . Mais spuvent c'est des filles defigurés par des problémes de peau que l'on montre dans les avant apres
Alors que la solution c'est le dermato.
Même sans défiguration, j'ai vu des femmes changer de traits en ressortant de la sale de bain.

Il y’a des filles qui trichent même sans problèmes de peau.

Et nous les mecs, on assume d’en avoir 😅
Vous avez moins . Mais c 'est en train de changer

C'est l'alimentation moderne qui crée tous ces acnés et problémes de peau en folie, m'a t -on dit .Chais pas...

Mais les stars sont des STARS ¨. elles sont tout excusées. c'est ce qu'on attend tous d'elles, qu'elles soient belles et sophostoquees. Qu'elles nous fassent rever
Vous cherchez des excuses à chaque fois.

la majorité des femmes se maquillent quand bien même elles n’ont pas de problèmes de peau :D

Vous cherchez des excuses à chaque fois.

la majorité des femmes se maquillent quand bien même elles n’ont pas de problèmes de peau :D

Et elles ont raison.
Mais rares qd meme sont celles qui ont le temps l'envie ou l'argent de se faire ce maquillage complet de stars . Sauf peut etre pour leur mariage

Ça c’est juste du mensonge et de l’hypocrisie de la part de beaucoup de femme.

Je vais te montrer un exemple qu’on m’a envoyé sur Instagram hier

C’est qu’une partie des commentaires, tu en a plus de 300 comme ça.
Regarde la pièce jointe 237607Regarde la pièce jointe 237608Regarde la pièce jointe 237609Regarde la pièce jointe 237610

Le. Pire c est que c est sans doute un policier des states, donc la en plus d être superficiels, elles sont très connes..

Mais dans tous les cas, les hommes ont autant de boutons que les femmes mais peuvent moins les cachés car rare sont ceux qui se maquillent.

Parce que personne ne se moque d'eux
une filles avec boutons, personne ne la rate ni les filles ni les garcons . elle en developpe des complexes donc elle les "maquille" stricto sensu

Assez pour se payer tout se maquillage maos pas consulter un dermato? Elle a bon dos la misère...

Parce que personne ne se moque d'eux
une filles avec boutons, personne ne la rate ni les filles ni les garcons . elle en developpe des complexes donc elle les "maquille" stricto sensu
Encore des conneries que tu dis. Tu crois que les ado avec des boutons ont leur dit rien, et oui le terme calculatrice est dit aux 2.

a croire que tu découvre le monde ...

Retour