Tu m’as bien fait rireSi tu sais comment plaire et comment faire pour plaire, pourquoi tu le fais pas ??????????
C'est l'offre et la demande . ET a la guerre comme a la guerre
Ton probléme est ailleurs . Que cherche tu a fuir ou a prouver ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’as bien fait rireSi tu sais comment plaire et comment faire pour plaire, pourquoi tu le fais pas ??????????
C'est l'offre et la demande . ET a la guerre comme a la guerre
Ton probléme est ailleurs . Que cherche tu a fuir ou a prouver ?
Si a moi. Et a son mari dont elle a un bebe. Moi je l'aime bien nabila.Super l'argument... et donc les filles 'moches ' mariées elle ont fait comment ? Le trottoir ? Acheté leur mari sur eBay ? Arrête... soyons sérieux...
Si les hommes ne recherchaient que le phy on aurait tous une nabila... ben figure toi qu'elle plait à personne
Non mais serieux , des fois . J'ai pas raison peut etre ?Tu m’as bien fait rire
Si si tu as raison.Non mais serieux , des fois . J'ai pas raison peut etre ?
Non y'a pas de maghrébins que elle c la seule...ils y ont ouvert des ambassades et consulat que pour ta copine...En amérique , y a pas de maghrebins. Reflechis 2 secondes .
je sais pas pourquoi elle se marie pas avec son americains je me suis posée la meme question mais pas osé lui demandé
Je pense que c'est pour menager ses parents , qui seraient pas d'accord . Pas simple d'etre une femme, qd meme.
Mais au moins, elle est pas seule , elle. Elle vit sa vie.
J'adore le 'des fois 'Non mais serieux , des fois . J'ai pas raison peut etre ?
Je pense que pour plaire, il faut rester soi-même.
Par contre, il faut toujours tout faire pour être Supérieur à soi-même cad s améliorer chaque jour.
C est en s aimant qu on peut aimer les autres et être aimé.
Enfin je pense.
Déjà qqn de complexé ça se ressent donc il est moins ' beau' enfin moins attirant ... donc faut s'assumer comme on est comme tu dis et y'a pas de mal à se mettre en valeur ... ce qui n'est en rien contradictoire avec être pudique ni devoir se sentir obligé de se tartiner la figure par pots de peinture entier ou devoir mettre un décolleté...ça n'a rien à voirJe pense que pour plaire, il faut rester soi-même.
Par contre, il faut toujours tout faire pour être Supérieur à soi-même cad s améliorer chaque jour.
C est en s aimant qu on peut aimer les autres et être aimé.
Enfin je pense.
Tu te trompe complètement. Je connais des très belles femmes qui sont célibataires qu’elles soient pudiques ou non.
Ça ne veut rien dire du tout.
en gros t’a une frustration de pas être courtisée donc tu remet ça sur le dos des hommes ...
Attention a ne pas etre TROP soi meme quand meme. C'est un psy qui me l'a dit .
Tu sais , les filles deviennent tarées avec leur revendications de nos jours
J'ai une cousine ingenieur en informatique . Elle refuse de se marier car elle aurait pas trouvé le bon.
En fait elle est tellement "independante " que quand le prétendant lui dit : je veux une femme a la maison, elle refuse. Et quand il lui dit je veux une femme active , elle refuse aussi .
Alors que crois tu qu'elle veuille ? Elle veut quelqu'un qui la laisse libre de ses choix , qui n'ait pas de projets ou de vision personnelle sur sa femme ou son mariage
Et pourquoi n'expliquerait pas t elle simplement sa position aux prétendants ? Parce qu'elle est folle selon moi, y a que ca . Ou qu'elle fuit quelque chose chais pas quoi , C est pourquoi je dis, certaines filles sont devenues tarées. Ah la la. Pas simple
Super l'argument... et donc les filles 'moches ' mariées elle ont fait comment ? Le trottoir ? Acheté leur mari sur eBay ? Arrête... soyons sérieux...
Si les hommes ne recherchaient que le phy on aurait tous une nabila... ben figure toi qu'elle plait à personne
Ça c’est une fausse excuse.Je ne parle mm pas que de moi
Ma cousine, mes amies ...c pareil
On est pudiques donc les hommes nous ignorent
Nabilla est mariée et a un enfant.
Sa sexy attitude a payé.
Arrête y'en a plein justement pour qui c LE critère numéro 1 ... j'en connais des tas moi même...Je ne parle mm pas que de moi
Ça c’est une fausse excuse.
il y a des filles pudiques qui trouvent des maris sans soucis. Il fait arrêter le déni, c’est pas bon pour le cerveau
Et elle se plaint des mecs ?Attention a ne pas etre TROP soi meme quand meme. C'est un psy qui me l'a dit .
Tu sais , les filles deviennent tarées avec leur revendications de nos jours
J'ai une cousine ingenieur en informatique . Elle refuse de se marier car elle aurait pas trouvé le bon.
En fait elle est tellement "independante " que quand le prétendant lui dit : je veux une femme a la maison, elle refuse. Et quand il lui dit je veux une femme active , elle refuse aussi .
Alors que crois tu qu'elle veuille ? Elle veut quelqu'un qui la laisse libre de ses choix , qui n'ait pas de projets ou de vision personnelle sur sa femme ou son mariage
Et pourquoi n'expliquerait pas t elle simplement sa position aux prétendants ? Parce qu'elle est folle selon moi, y a que ca . Ou qu'elle fuit quelque chose chais pas quoi , C est pourquoi je dis, certaines filles sont devenues tarées. Ah la la. Pas simple
Et donc on s'appelle tous Thomas pour être attirés par ce style de filles ? Les mecs qui feraient leur vie avec elles sont ultra minoritaire...et a m9n avis son mariage lui est aussi fake que son maquillage...c du business ...Nabilla est mariée et a un enfant.
Sa sexy attitude a payé.
Je préfère être toi que Nabilla.Nabilla est mariée et a un enfant.
Sa sexy attitude a payé.
Et elle se plaint des mecs ?
Elle à un ego surdimensionné ?Exactement !!!! C'est pourquoi je dis , certaines et je dis bien certaines, comme elle, sont des tarées. Faut pas charrier non plus.
Elle "teste" les mecs au lieu de "communiquer" , vois tu ?
Je préfère être toi que Nabilla.
Exactement !!!! C'est pourquoi je dis , certaines et je dis bien certaines, comme elle, sont des tarées. Faut pas charrier non plus.
Elle "teste" les mecs au lieu de "communiquer" , vois tu ?
Elle à un ego surdimensionné ?
Elle m'a l'air de souffrir énormément, elle sait que le monde entier la considère une primate abrutie, tu te sentirais heureuse en primate abrutie moquée avec un mari et un enfant ?Ouais mais bon je souffre + qu'elle.
Elle m'a l'air de souffrir énormément, elle sait que le monde entier la considère une primate abrutie, tu te sentirais heureuse en primate abrutie moquée avec un mari et un enfant ?
Pas sûr...poignarder son mari ou finir comme loana...faut pas se fier à ma façade...Ouais mais bon je souffre + qu'elle.
Bonjour la modestieBah moi je suis intelligente mais ça ne me sert à rien.
Change de style d'hommeJe ne parle mm pas que de moi
Tu es beaucoup négative, extrêmement exigeante avec toi toi-même et les autres, relaxe ça ira mieuxBah moi je suis intelligente mais ça ne me sert à rien.
Bonjour la modestie
Tu mourras pas konne, même si tu mourras seule.Bah moi je suis intelligente mais ça ne me sert à rien.
Tu as retenu la leçon sur les diplômesEn plus l'intelligence scolaire ou logico mathématique pour reussir la fac, c'est pas ca qui interesse les hommes ou le genre humain
Ce qu'il faut c'est l'intelligence emotionnelle, l'intelligence du coeur . Le diplome ne la garantit pas .
je comprends vite mais fait qu'on m'explique lentement .Tu as retenu la leçon sur les diplômes