La fameuse beauté intérieure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Super l'argument... et donc les filles 'moches ' mariées elle ont fait comment ? Le trottoir ? Acheté leur mari sur eBay ? Arrête... soyons sérieux...

Si les hommes ne recherchaient que le phy on aurait tous une nabila... ben figure toi qu'elle plait à personne
Si a moi. Et a son mari dont elle a un bebe. Moi je l'aime bien nabila.

Je pense que pour plaire, il faut rester soi-même.
Par contre, il faut toujours tout faire pour être Supérieur à soi-même cad s améliorer chaque jour.
C est en s aimant qu on peut aimer les autres et être aimé.
Enfin je pense.

Non mais serieux , des fois . J'ai pas raison peut etre ? :prudent:
Si si tu as raison.

Tu sais pour beaucoup c’est plus simple de renvoyer les excuses sur les autres. Faut parfois être honnête avec soi-même.

Je ne suis pas forcément d’accord avec certaines choses que tu dis mais dans tous les cas, tu reste toi même sur certains points et tu assume et ça c’est honorable.

En amérique , y a pas de maghrebins. Reflechis 2 secondes .
je sais pas pourquoi elle se marie pas avec son americains je me suis posée la meme question mais pas osé lui demandé
Je pense que c'est pour menager ses parents , qui seraient pas d'accord . Pas simple d'etre une femme, qd meme.
Mais au moins, elle est pas seule , elle. Elle vit sa vie.
Non y'a pas de maghrébins que elle c la seule...ils y ont ouvert des ambassades et consulat que pour ta copine...

Bref assez de mauvaise foi tu m'as lassé... slt

Par contre, il faut toujours tout faire pour être Supérieur à soi-même cad s améliorer chaque jour.
Enfin je pense.

Attention a ne pas etre TROP soi meme quand meme. C'est un psy qui me l'a dit .

Tu sais , les filles deviennent tarées avec leur revendications de nos jours
J'ai une cousine ingenieur en informatique . Elle refuse de se marier car elle aurait pas trouvé le bon.
En fait elle est tellement "independante " que quand le prétendant lui dit : je veux une femme a la maison, elle refuse. Et quand il lui dit je veux une femme active , elle refuse aussi .
Alors que crois tu qu'elle veuille ? Elle veut quelqu'un qui la laisse libre de ses choix , qui n'ait pas de projets ou de vision personnelle sur sa femme ou son mariage
Et pourquoi n'expliquerait pas t elle simplement sa position aux prétendants ? Parce qu'elle est folle selon moi, y a que ca . Ou qu'elle fuit quelque chose chais pas quoi , C est pourquoi je dis, certaines filles sont devenues tarées. Ah la la. Pas simple

Enfin je pense.
Déjà qqn de complexé ça se ressent donc il est moins ' beau' enfin moins attirant ... donc faut s'assumer comme on est comme tu dis et y'a pas de mal à se mettre en valeur ... ce qui n'est en rien contradictoire avec être pudique ni devoir se sentir obligé de se tartiner la figure par pots de peinture entier ou devoir mettre un décolleté...ça n'a rien à voir

Après j'ai rien contre ceux qui le font... chacun fait ce qu'il veut... mais de la à dire que c obligé ou que c tout ce qui attire les hommes ben non dsl

Tu te trompe complètement. Je connais des très belles femmes qui sont célibataires qu’elles soient pudiques ou non.

Ça ne veut rien dire du tout.

en gros t’a une frustration de pas être courtisée donc tu remet ça sur le dos des hommes ...

Je ne parle mm pas que de moi
Ma cousine, mes amies ...c pareil
On est pudiques donc les hommes nous ignorent

J'ai une cousine ingenieur en informatique . Elle refuse de se marier car elle aurait pas trouvé le bon.
En fait elle est tellement "independante " que quand le prétendant lui dit : je veux une femme a la maison, elle refuse. Et quand il lui dit je veux une femme active , elle refuse aussi .
Alors que crois tu qu'elle veuille ? Elle veut quelqu'un qui la laisse libre de ses choix , qui n'ait pas de projets ou de vision personnelle sur sa femme ou son mariage
Et pourquoi n'expliquerait pas t elle simplement sa position aux prétendants ? Parce qu'elle est folle selon moi, y a que ca . Ou qu'elle fuit quelque chose chais pas quoi , C est pourquoi je dis, certaines filles sont devenues tarées. Ah la la. Pas simple

Tu peux éviter le hors-sujet stp ?

Super l'argument... et donc les filles 'moches ' mariées elle ont fait comment ? Le trottoir ? Acheté leur mari sur eBay ? Arrête... soyons sérieux...

Si les hommes ne recherchaient que le phy on aurait tous une nabila... ben figure toi qu'elle plait à personne

Nabilla est mariée et a un enfant.
Sa sexy attitude a payé.

Sa sexy attitude a payé.

C'est pas un hors sujet ca peut etre ?

Simon qu'a te voiler pour jouer la carte de la pudeur et le faire savoir a la mosquée. Je pense que tu trouverais des prétendants
Oup encore un hors sujet , desolée. Mille pardons.

Et elle se plaint des mecs ?

Sa sexy attitude a payé.
Et donc on s'appelle tous Thomas pour être attirés par ce style de filles ? Les mecs qui feraient leur vie avec elles sont ultra minoritaire...et a m9n avis son mariage lui est aussi fake que son maquillage...c du business ...

Elle à un ego surdimensionné ?

Franchement j'en sais rien Je crois bien qu'elle est "perturbée " sur la question du mariage et elle le paye de son celibat . Voilà
Enfin si elle heureuse comme ca , c'est le principal n'est ce pas. Elle travaille, conduit , a son appart . Elle est autonome et independante . Elle survivra.

Bonjour la modestie :D

En plus l'intelligence scolaire ou logico mathématique pour reussir la fac, c'est pas ca qui interesse les hommes ou le genre humain:eek:
Ce qu'il faut c'est l'intelligence emotionnelle, l'intelligence du coeur . Le diplome ne la garantit pas . :intello:

Retour