À Paris on a le plus grand marché de poisson du monde pas besoin d aller en mer !
Hahaha....
On fait pas de @ViViWest3ood a Rungis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À Paris on a le plus grand marché de poisson du monde pas besoin d aller en mer !
Ce genre de femmes on les trouve en Amérique latine ou dans le bois de Boulogne..Yen a beaucoup mais elles ont le bidon qui est assortis aux seins..
Nan jrigoule ,
C est un spécimen rare unique dans son genre qui se nourri que de tilintite et de cosmo !
39el.... j'adore négocier
Si tu le dis ,,, tu ty connais mieux que moiCe genre de femmes on les trouve en Amérique latine ou dans le bois de Boulogne..
C est un spécimen rare unique dans son genre qui se nourri que de tilintite et de cosmo !
Tu as vu ce qu'il te reste a faire: bois de boulogneMais pourquoi bon sang, on voit pas dans la vraie vie des femmes comme ça ?
Pour le bois de Boulogne je peux pas j'ai pas la vignette pour circuler dans ParisTu as vu ce qu'il te reste a faire: bois de boulogne
Ou colombie
Lequel est le pire?
Il faut prendre des risquesPour le bois de Boulogne je peux pas j'ai pas la vignette pour circuler dans Paris
quant à la Colombie je veux pas devenir comme Ingrid Betancourt
Pour le bois de Boulogne je peux pas j'ai pas la vignette pour circuler dans Paris
quant à la Colombie je veux pas devenir comme Ingrid Betancourt
Mais j'ai oublié de te dire à la base, je suis contre la prostitution, en effet c'est immorale d'exploiter la détresse des gensIl faut prendre des risques
Et les nénés posés sur le bidon cest moins risquéEn somme tu trouves des excuses
Tant pis pour toi
Jsuis daccord surtout quand le michtonnage existe , a quoi bonMais j'ai oublié de te dire à la base, je suis contre la prostitution, en effet c'est immorale d'exploiter la détresse des gens
Elle n'est pas rare. Elle est unique....
Mais les gars, toi et l'autre @Pop586 ... vais pas vous apprendre à parler aux femmes...
Mais les gars, toi et l'autre @Pop586 ... vais pas vous apprendre à parler aux femmes...
Jsuis daccord surtout quand le michtonnage existe , a quoi bon
Et les nénés posés sur le bidon cest moins risqué
Non dans le michto le mec est tellement *** que il a meme pas de service renduC'est pas la même chose ?
Lol ,,, deja moins que la colombieMoins risqué ?
Lol ,,, deja moins que la colombie
Non dans le michto le mec est tellement *** que il a meme pas de service rendu
Tu ty connais aussi? Comme abazaaPas sure lol
Il y a des scènes au bois de Boulogne certains soir signent des favelas
Tu ty connais aussi? Comme abazaa
Tout se perd ma p'tite Mélisse :-(
Nariii.. Safi k3it !!
7gertini ou 3arfani déjà ach kanswa
Fais pas cette tête.... elle te va pas
Perso je suis jamais passé au bois de boulogne , jai peur qu'on m'embauche...
Lol
Je blague hein.on sait jamais sur bladi
Cest juste une reputation alorsNon tu risque rien.
Mis a part la nuit.
Ba dis donc ,,, et le footing?Je suis dans un chauffeur privée
Il a carrément mis un penier plein de bonbons cEst pas la G7 d @Abazaa
Cest juste une reputation alors
Ba dis donc ,,, et le footing?
C est un sri lankais ?Je suis dans un chauffeur privée
Il a carrément mis un penier plein de bonbons cEst pas la G7 d @Abazaa