non je dois retourner travailler bonne journée les ennemies moi aussi je vous aime :langue:Pas du tout, nombriliste!
Réponds à Dawn, qui se morfond...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je dois retourner travailler bonne journée les ennemies moi aussi je vous aime :langue:Pas du tout, nombriliste!
vous parlez de moi là ! j'ai pas suivi
Pas du tout, nombriliste!
Ta vu, du coup je suis partie pleurer tte les larmes de mon corps
Toi non plus tu n'aimes pas les fumeurs?
Ah ben ça c'est une nouvelle fraîche!
non pas elle!!!! moi jlaimais bien en plusssssss
Nan c'est la fumée que j'aime pas, pas les fumeurs...
Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
quoi!! tu n'aimes pas la fumée! comment c'est possible?
cette bonne odeur de frais ...
Ben je me dis que je dois être bizarre comme meuf pour ne pas aimer mais bon, c'est plus fort que moi, même si j'entends partout que ça sent bon et que c'est sain je vais essayer de m'y mettre, en commençant pas des lights... je suis une petite joueuse
ah ah ah ah ah
je pense pareil
c'est fou cette mauvaise foi
objectivement, ça pue
objectivement, c'est mauvais pour la santé
objectivement, ça ternit
sauf sur bladi!
Mais pire! Sérieux je supporte pas la fumée, c'est physique, ça m'agresse berk!
ah ah ah ah ah
je pense pareil
c'est fou cette mauvaise foi
objectivement, ça pue
objectivement, c'est mauvais pour la santé
objectivement, ça ternit
sauf sur bladi!
quand tu es habitué à fumer, son odeur ne t'ai pas désagréable ( peux tu sentir ta propre odeur objectivement et te dire que tu pue ?
c'est pas plus mauvais de fumer que de stresser ( avis donné par un médecin : le tresse provoque aussi infarctus et cancer )
j'ai toujours une aussi belle peau :langue suffit de bien se démaquiller la nuit ) et de fumer avec la fenêtre ouverte ou en plein air
voilà !
je déteste l'odeur de la clope
ça me rappelle une prof de lycée, prof de maths, 30 ans maxi, une odeur de clope mélangé a une odeur de café un truc immonde dont je me souviendrais pendant 50 ans
Tu auras beau dire et te tuer à expliquer, si tu fumes, tu pues, tu as les dents jaunes et le teint terne...surtout si tu es sur Bladi!!!
c'est rare de se souvenir d'une prof moche lolil te reste encore de la marge alors
pareil
et même avec toute la bonne hygiène du monde, les parfums et les chewinggum
il arrive un moment où c'est imprégné et la personne sent fort
quand j'ai dit à une copine qu'elle sentait l'acide, elle a été choquée
et pire : refuse de l'admettre
:dje ne vais pas me tuer pour ça, mais plutôt savourer la dernière avant d'aller au dodo !
quand tu es habitué à fumer, son odeur ne t'ai pas désagréable ( peux tu sentir ta propre odeur objectivement et te dire que tu pue ?
c'est pas plus mauvais de fumer que de stresser ( avis donné par un médecin : le tresse provoque aussi infarctus et cancer )
j'ai toujours une aussi belle peau :langue suffit de bien se démaquiller la nuit ) et de fumer avec la fenêtre ouverte ou en plein air
voilà !
oui, j'imagine bien qu'une personne qui fume ne le sente plus
donc on est d'accord, tous ceux qui ont dit ici sentir bon bien qu'ils fument n'en savent réellement rien
moi on m'a toujours dit que j'avais une bonne odeur
(dans le cas contraire, je me serais tuée vu que puer est sans doute la pire chose au monde pour moi )
là, on parle de l'odeur du tabac qui est particulièrement forte et objectivement pas très agréable
pour le reste, les études montrent bien ce qu'il en est des ravages de la cigarette
Je te déclare mon nouveau copain-copine bladinautique!sincérement, y'a des gens tu préfèrerais franchement qu'ils sentent la clope à leur propre odeur !
mourir de ça ou d'autre chose, même en respirant en plein Paris tu en prends plein les poumons de nos jours, je te parle même pas des saloperies qu'on nous fait avaler
Je te déclare mon nouveau copain-copine bladinautique!
Certains jours valent le coup d'être vécus!:langue:Yes, et une copine en plus sur Bladi !
c'est pas beau la vie ?
Je te déclare mon nouveau copain-copine bladinautique!
Ben si algérienne! Attends je vais voir ça...Aube ma chérie te voilà enfin! je voudrais savoir ce que tu es exactement? car selon radio Bladi sur le post "qui est algérien" page268 message n°2679, oui oui j'aime être précise, j'ai "appris" que tu n'étais pas algérienne! t'es de quelle origine donc?
Aube ma chérie te voilà enfin! je voudrais savoir ce que tu es exactement? car selon radio Bladi sur le post "qui est algérien" page268 message n°2679, oui oui j'aime être précise, j'ai "appris" que tu n'étais pas algérienne! t'es de quelle origine donc?
C'est Djaz la fourbe!!! Elle ne m'aime pas ( ni Crack) parce que je n'ai pas trop apprécié de figurer sur une de ses listes des RG...et que j'ai osé le signaler.Aube ma chérie te voilà enfin! je voudrais savoir ce que tu es exactement? car selon radio Bladi sur le post "qui est algérien" page268 message n°2679, oui oui j'aime être précise, j'ai "appris" que tu n'étais pas algérienne! t'es de quelle origine donc?
tu postules pour " les Experts à Bladi " toi !!!
Merci ma belle! Aube préfère les affrontements d'homme à homme, c'est certain...Nan aucunement, j'aime pas les coups bas balancé comme ca mine de rien, et comme Aube est quelqu'un d'intègre je préfère l'aviser au vu et au su de tous des piques qu'on lui balancent durant son absence.
Nan aucunement, j'aime pas les coups bas balancé comme ca mine de rien, et comme Aube est quelqu'un d'intègre je préfère l'aviser au vu et au su de tous des piques qu'on lui balancent durant son absence.
L'aube se targue de pudeur, Bladi n'en voit pas l'intérêt...qui ose piquer Aube, le plus beau moment de la journée, c'est une honte
L'aube se targue de pudeur, Bladi n'en voit pas l'intérêt...