Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en allume une à ma santé!
Bravo !! quel exploit !J'en allume une à ma santé!
Kool! (ni vu ni connu)...à la tienne nouveau pote!tchin...tchin...de Peter S !
( toute publicité étant interdite )
ca va mieux???? ; t avais quoi??
(la meuf qui comprend rien lol) rien de grave au moins
Je t'aime aussi les-fossettes!Bravo !! quel exploit !
si tu fumes je t'aime pasben si samy a dis qu'il nous aimez pas.......
ca ma fait mal a mon petit coeur
Je t'aime aussi les-fossettes!
:langue:
NON!tu fumes devant tes parents Aube ?
si tu fumes je t'aime pas
bah alors pourquoi t'assumes pas ?NON!
Tu es fou?
j'ai rien ditPeut importe ce qui a ete dis a ete dis
j'ai rien dit
Je ne vais pas aller les heurter dans leurs codes culturels, gratuitement...Ils le savent, ils ont été fumeurs aussi donc n'émettent pas de jugement de l'ordre de la "vertu", mais ont leur seuil de tolérance. Je les respecte!bah alors pourquoi t'assumes pas ?
je parlais des fumeusessi ta dis je vous aimes pas
et en plus t'es de mauvaise foi
si tu fumes je t'aime pas
leurs codes culturels !! rassures toi Aube la majorité de notre génération ont les mêmes codes culturelsJe ne vais pas aller les heurter dans leurs codes culturels, gratuitement...Ils le savent, ils ont été fumeurs aussi donc n'émettent pas de jugement de l'ordre de la "vertu", mais ont leur seuil de tolérance. Je les respecte!
Je ne vais pas aller les heurter dans leurs codes culturels, gratuitement...Ils le savent, ils ont été fumeurs aussi donc n'émettent pas de jugement de l'ordre de la "vertu", mais ont leur seuil de tolérance. Je les respecte!
Non je suis sérieux je supporte pas le tabac et j'aime pas les gens qui fument ils puentLe smiley contredit tes paroles...
Pas autour de moi, je sais m'entourer...Personne n'associe cigarette et dépravation!leurs codes culturels !! rassures toi Aube la majorité de notre génération ont les mêmes codes culturels
c'est bien moi et mon entourage on vit toujours à l'ancienne je vous félicitePas autour de moi, je sais m'entourer...Personne n'associe cigarette et dépravation!
je parlais des fumeuses
les arabes ? va fumer vaBref
toute facon t'aime pas les fumeuses
les arabes
je suis sur t'aime pas le bonheur non plus
Ce n'est pas la peine, chacun son cheminement...c'est bien moi et mon entourage on vit toujours à l'ancienne je vous félicite
les arabes ? va fumer va
et un petit verre de vin aussi de temps en temps ? c'est halal chez vous non ?Ce n'est pas la peine, chacun son cheminement...
Chez nous qui? Arrête la provoc, ça ne fait pas avancer un éventuel débat...et un petit verre de vin aussi de temps en temps ? c'est halal chez vous non ?
c'est toi qui la dis l'autre jour...........
tu devies la, on plaisante et toi t'agresse
c'est bien moi et mon entourage on vit toujours à l'ancienne je vous félicite
j'agresse !! t'as fumé quoi ?
et un petit verre de vin aussi de temps en temps ? c'est halal chez vous non ?
et un petit verre de vin aussi de temps en temps ? c'est halal chez vous non ?
Mmh! Ca sent bon l'Algérie...J'me prononce jamais tant que je sais pas de quel fumée on parles moi !
http://www.youtube.com/watch?v=dACsKRPrdEY&feature=related