La femme qui fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
En faite c'est un produit qui ihnibe les recepteurs a la nicotine, par consequent tu continu a fumer au début du traitement mais tu ne ressent plus de plaisir, ensuite tu ne ressent plus l envie de fumer ... tu finis par jetter ton paquet a la poubelle pour terminer....

Tu devrais en faire un post et ainsi peut etre que la reine et l ob finiront par s'en sortir

moi j'ai une copine fumeuse
elle est persuadée de sentir la rose
quand je lui ai dit qu'elle sentait l'acide
elle a été choquée

*je précise que c'est une fille qui a une hygiène irréprochable

moi j'ai une copine fumeuse
elle est persuadée de sentir la rose
quand je lui ai dit qu'elle sentait l'acide
elle a été choquée

*je précise que c'est une fille qui a une hygiène irréprochable

Quand tu fumes tu ne sent rien du tout, pourtant j'etais persuader d avoir un excellent odorat, mais 3 semaines apres avoir arreter de fumer quand je me suis approcher de ma mere j'ai vraiment sentit son odeur corporelle, tu sait l odeur d une maman quoi, l'odeur de quand j etais petit que je sentait quand elle me serrait contre elle, et là j'ai eu envie de pleurer lol

Voilà encore une preuve que tu ne sais rien, et que tu tires à l'aveugle, au cas où le hasard te ferait rencontrer une cible...

tu es une fumeuse ah oui tu dois réussir à combattre à toi toute seule les effets du tabacs ta bouche et ton ton corps doivent réagir différemment des autres oui aube tu dois être exceptionnelle

Quand tu fumes tu ne sent rien du tout, pourtant j'etais persuader d avoir un excellent odorat, mais 3 semaines apres avoir arreter de fumer quand je me suis approcher de ma mere j'ai vraiment sentit son odeur corporelle, tu sait l odeur d une maman quoi, l'odeur de quand j etais petit que je sentait quand elle me serrait contre elle, et là j'ai eu envie de pleurer lol

oh c'est trop chou :)

mais c'est une constante

tous les fumeurs sont persuadés de ne rien sentir, voire de sentir bon

et quand tu leur dis le contraire, limite ils te disent que tu mens

tu es une fumeuse ah oui tu dois réussir à combattre à toi toute seule les effets du tabacs ta bouche et ton ton corps doivent réagir différemment des autres oui aube tu dois être exceptionnelle
Je ne te le fais pas dire!
Je réagissais sur ton terme "aphteuse", l'exagération et la caricature n'est pas un procédé intellectuel que je goûte...
Et, je t'emmerde aussi, pour le fun!:)

Il ne faut jamais essayer de forcer la main d une personne qu'on aime, il faut tenter d'ouvrir un dialogue avec de bons arguments, la cigarette c est quand meme un anti-depresseur, donc eviter a tout prix de mettre la personne qui fume dans un etat de stress, sinon c est mort

pas la peine d'y mettre la langue pour le sentir : D
juste tu restes à côté : les vêtements, les cheveux, la peau sentent
il suffit d'aller chez un ami fumeur pour sentir soi même

Autant j'arrive à sentir l'odeur de la cigarette qui se dégage des cheveux, des vêtements ...mais de la bouche...je sais pas....:confus:

Ah oui sauf pour les mal polis qui baillent sans couvrir leur bouche...j'ai horreur de ça :eek:

Autant j'arrive à sentir l'odeur de la cigarette qui se dégage des cheveux, des vêtements ...mais de la bouche...je sais pas....:confus:

Ah oui sauf pour les mal polis qui baillent sans couvrir leur bouche...j'ai horreur de ça :eek:

l'odeur de la bouche ...
je me dis que si tout le corps sent, pourquoi la bouche serait épargnée?
quand je disais qu'elle sentait l'acide, c'était une odeur "générale"
je ne parlais pas spécialement de sa bouche

Merci :)
Si ce n'est qu'une histoire d'odeur, j'ai des amis fumeuse et elle sente tres bon
Mais c'est vrai quelle on tendance a toujours avoir du parfum ds leur sac

peut être ai je un très bon odorat
même avec le parfum, je sens l'arrière odeur
(je précisais que la personne dont je parlais avait une hygiène irréprochable)
même moi, je trouve que je pue après être restée trop longtemps aux côtés d'un fumeur
j'ai du mal à concevoir qu'une personne qui fume puisse ne pas sentir la cigarette (odeur que je trouve répugnante)

même moi, je trouve que je pue après être restée trop longtemps aux côtés d'un fumeur
j'ai du mal à concevoir qu'une personne qui fume puisse ne pas sentir la cigarette (odeur que je trouve répugnante)
:D Le message est bien passé Safyan! Celui du belge aussi...Le mien, j'espère.

ben ecoute peut etre que moi jai un mauvais odorat......
mais je tassure que mm si y a odeur, c'est tres leger!!

ben ecoute peut etre que moi jai un mauvais odorat......
mais je tassure que mm si y a odeur, c'est tres leger!!

peut être que c'est une odeur qui ne te gêne pas aussi
moi, c'est une odeur avec laquelle j'ai beaucoup de mal
il y a d'autres types d'odeur que certaines personnes détestent mais qui ne me dérangent pas
ça doit vraiment dépendre des personnes

peut être que c'est une odeur qui ne te gêne pas aussi
moi, c'est une odeur avec laquelle j'ai beaucoup de mal
il y a d'autres types d'odeur que certaines personnes détestent mais qui ne me dérangent pas
ça doit vraiment dépendre des personnes

peut etre oui
c'est vrai que c pas une odeur qui me repulse mm en soiree

Retour