du tout
je trouve pas ca vulgaire pour un sou
la vulgarité passe par une attitude pas par une cigarette
beh moi je trouve que c'est vulgaire j'ai le droit non ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du tout
je trouve pas ca vulgaire pour un sou
la vulgarité passe par une attitude pas par une cigarette
Même pas peur!gaffe moi aussi je mords tonight
beh moi je trouve que c'est vulgaire j'ai le droit non ? :langue:
Merci! C'est toi ma douceur?
que des ennemies personne ne m'aime iciMême pas peur!
Tu arrives toujours à te faire des copines ici, hein! :langue:
que des ennemies personne ne m'aime ici
Oui, même sous ton nouveau déguisement, je suis sensible à tes good vibes!!oui ^^
Tu m'as reconnue haleine fraiche
Je ne juge pas j'ai des amies qui fument mais par exemple je peux pas épouser une fumeuse t'imagines la réaction de ma mère lhaja quand elle verra ma femme entrain de fumer ! youhooMais si on t'aime bien mm si tu juges facilement
Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
Non! Moi je ne t'aime pas, c'est certain...Tu as si mauvais goût!
Je ne juge pas j'ai des amies qui fument mais par exemple je peux pas épouser une fumeuse t'imagines la réaction de ma mère lhaja quand elle verra ma femme entrain de fumer ! youhoo
Une femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace
Oui, même sous ton nouveau déguisement, je suis sensible à tes good vibes!!
Tu as manqué...
Oui, ben heureusement qu'il y a des héros, Général de bac à sable!Je suis de ton avis Giant burger.
Une femme qui fume c'est déguelllasse.
Comme on dit "Embrasser une femme qui prend du tabac, c'est de l'héroïsme à l'amour".
Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.
A bon entendeur salut!
Non moi je peux rien cacher à ma mère et dans la vie faut assumerelle a pas à le savoir......
genre elle allume une clope devant sa belle mere, vous affublez les fumeuses de comportement je vous jure
Non moi je peux rien cacher à ma mère et dans la vie faut assumer
Oui, ben heureusement qu'il y a des héros, Général de bac à sable!
Tu as dit que j'étais vulgaire, je ne vais pas t'élever un autel, chouchou, voyons!Je sais que tu m'aimes pas malich une ennemie de plus ça fait rien :langue:
Tu vas me rendre ma belle humeur! Gâchée par le belge...Tu m'as manqué aussi ^^
Les tiennes me font frémir
y a assumer et chercher les problemes............
genre tu racontes touuuuuuuuuut a ta mere
Tu vas me rendre ma belle humeur! Gâchée par le belge...
Je t'aime, toi.
j'ai pas dit que Aube est vulgaire , j'ai dit pour moi une fille qui fume je trouve ça vulgaire donc l'acte pas la personneTu as dit que j'étais vulgaire, je ne vais pas t'élever un autel, chouchou, voyons!
Non, je suis off ce soir...Je me détends, pas de cuisine, pas de vaisselle. Le néant bladien, seulement!Être un héros et embrasser une bouche à tabac, mon choix est vite fait....
Dis moi, tu as finis ta vaisselle?
Tu vas me rendre ma belle humeur! Gâchée par le belge...
Je t'aime, toi.
mais y a quoi de vulgaire , faut arrêter les films, sincérement pour moi sa change rien, sa change quoi? on peut pas juger sur si peu de criteres, surtout aussi 'pourri' pardonner moi l'expressionbeh moi je trouve que c'est vulgaire j'ai le droit non ? :langue:
I don't know...Plus susceptible sûrement qu'il n'aimerait qu'on le soit!D'ailleurs où es t-il passé lui?
Bien sur que oui elle est ma raison d'être
Salut sabrina tiens une ennemie de plus c'est bien lolmais y a quoi de vulgaire , faut arrêter les films, sincérement pour moi sa change rien, sa change quoi? on peut pas juger sur si peu de criteres, surtout aussi 'pourri' pardonner moi l'expression
Tu nous reviens en forme, beauté!moi, je te suraime, ce belge a très mauvais goût, il me fait honte ^^
On lui achètera des nouveaux bigoudis, ça l'occupera.
La nuance est subtile, cher ami...Ton affirmation est dénuée de bon sens, mais toi tu es doué de raison!:langue:j'ai pas dit que Aube est vulgaire , j'ai dit pour moi une fille qui fume je trouve ça vulgaire donc l'acte pas la personne
Tu nous reviens en forme, beauté!
salut sam, labas?Salut sabrina tiens une ennemie de plus c'est bien lol
et ben je plein ta femme, certaines dimensions de ta vie doivent restaient privée....
quel soit ta raison d'etren, ok comme beaucoup, mais de la a raconter toute ta vie, je trouve ca irrespectueux vis a vis de ta compagne
Non, je suis off ce soir...Je me détends, pas de cuisine, pas de vaisselle. Le néant bladien, seulement!