peut etre oui
c'est vrai que c pas une odeur qui me repulse mm en soiree
alors que moi, j'ai l'impression d'être contaminée
que mon nez va fondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre oui
c'est vrai que c pas une odeur qui me repulse mm en soiree
Je sens le musc, et mes baisers ont le goût du miel (c'est à la hauteur du topic, non?).:langue:hi hi hi
attends, je ne suis pas sûre que le message soit réellement bien passé
c'est quoi ton message à toi?
alors que moi, j'ai l'impression d'être contaminée
que mon nez va fondre
Je sens le musc, et mes baisers ont le goût du miel (c'est à la hauteur du topic, non?).:langue:
Voilà, c'est tout moi ça! Et en plus je diffuse à des kilomètres...Ah mais c'est pour ça que je me demandais d'ou venait ce delicieux parfum muscké
Je sens le musc, et mes baisers ont le goût du miel (c'est à la hauteur du topic, non?).:langue:
Attends, attends: je secrète à l'infini le plus suave des parfums, les fleurs baissent la tête à mon passage, et mon souffle enchaîne à vie l'imprudent interlocuteur...:langue:viiiiiiiiii
mais je crois qu'il faudrait encore plus exagérer pour que ce soit dans le bon ton
je suis d'accord avec toi mon poteUne femme qui fume a une fois tenté de me draguer (oui et elle fumait du chichon je tiens à le préciser), pour le plaisir d'être dragué je l'ai laissé faire et puis je lui dis dis moi tu fumes tout le temps , elle me dit un paquet par jour !!! Moi je lui dis si tu veux que je t'embrasse plus tard il faudra ne pas fumer de toute la journée et si tu veux que j'aille plus loin il faudra que tu arrêtes de fumer (je m'étais dis à ce moment là , je suis sur que je vais être plus efficace que les images dégueulasse de poumons ou de cancer de gorges) résultat j'ai appris qu'elle fumait deux paquets par jour maintenant.
Je sais j'ai fait une gaffe mais une femme qui fume pour moi c'est dégueulasse (ah oui un homme c'est pareil mais un homme jai pas envie de l'embrasser lui ), je comprends pas comment un non fumeur peut glisser sa langue dans ce trou à puanteur beurkkkkk
"Moi aussi"...Nananère!je suis d'accord avec toi mon pote
Salut Aube :langue:"Moi aussi"...Nananère!
Pffffffff.
Attends, attends: je secrète à l'infini le plus suave des parfums, les fleurs baissent la tête à mon passage, et mon souffle enchaîne à vie l'imprudent interlocuteur...:langue:
Attends, attends: je secrète à l'infini le plus suave des parfums, les fleurs baissent la tête à mon passage, et mon souffle enchaîne à vie l'imprudent interlocuteur...:langue:
Oui, bon salut!Salut Aube :langue:
je suis d'accord avec toi mon pote
Je ne saurais t'égaler, tu vends tes charmes réels à merveille, femme fatale!voilà, tu as trouvé la bonne tonalité!
ça me pousse à m'améliorer tout ça
Pourquoi ca m'etonne pas........
j'aime pas les fumeuses j'ai le droit non ?
et pourquoi ça t'étonne pas ?totalement
je dis juste que ca m'etonne pas.....
jai le droi aussi
Je ne saurais t'égaler, tu vends tes charmes réels à merveille, femme fatale!
et pourquoi ça t'étonne pas ?
Exactement ça pue la cigarette et c'est vulgaireparcequ'il me semble que t'avais deja donner ton avis sur un autre post..........
Tu as les moyens de tes prétentions...C'est fatal!femme fatale toi
ce n'est pas quelque chose qui me va
et presque je le prends comme une insulte
De mieux en mieux, l'homme des cavernes!Exactement ça pue la cigarette et c'est vulgaire
Exactement ça pue la cigarette et c'est vulgaire
Tu as les moyens de tes prétentions...C'est fatal!
Moi, j'ai succombé en tout cas, ingrate.
vulgaire, voila le jugement de valeur
De mieux en mieux, l'homme des cavernes!
vulgaire, voila le jugement de valeur
oui, là, il y a un jugement
j'ai anticipé
je le savais que ca arriverait
t'es pas d'accord ?
hi hi hi
ça finit toujours par arriver
Merci! C'est toi ma douceur?Je connais des personnes qui fument et qui ont bonne haleine, d'autres qui ne fument pas et qui ont une haleine de pirate.
Aube chérie, j'en suis sûre que tu sens bon, je te fais un bisous d'ailleurs <33