La fille avec qui j'ai échangé un regard intense à e.leclerc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
... contacte moi stp tu étais trop belle machallah...
Maghrebine au teint halé (je sais pas si tu reviens de vacances, avec des beaux yeux marrons et un visage magnifique bien dessiné.
Tu observais les produits d'un rayon, je suis passé devant toi, on s'est fixé deux secondes droits dans les yeux et tu es à tomber à la renverse, tes mon idéal féminin.
Tas peut etre cru que j'étais un pervers ou un cinglé mais ca na rien à voir, je suis juste tombé sous le charme sans le faire exprès.

tin tin tin
On dirait un message sur spotted.

Je t'assure que non , parsque sa serait le cas j'aurais tout fais pour ne pas galère
En lisant la manière dont tu voulais le garder dans la galère, j'ai pensé à un homme d'un certain âge (plus de 80 ans je pense).....il m'expliquait avoir été chez un de ses potes et dans les wc, son pote avait une barre dernier cri pour s'aider à se soulever plus facilement ...... alors il demanda au propriétaire des lieux où il avait acheté cette fameuse barre ..........le pote lui a répondu "je ne veux pas te le dire au risque de te voir acheter la même" ..............

:D:bizarre:

En lisant la manière dont tu voulais le garder dans la galère, j'ai pensé à un homme d'un certain âge (plus de 80 ans je pense).....il m'expliquait avoir été chez un de ses potes et dans les wc, son pote avait une barre dernier cri pour s'aider à se soulever plus facilement ...... alors il demanda au propriétaire des lieux où il avait acheté cette fameuse barre ..........le pote lui a répondu "je ne veux pas te le dire au risque de te voir acheter la même" ..............

Non moi je l'embête parsqu'il me parle mal @Baker94 ;) rien n'avoir....:D

Retour