Mercipapa
VIB
Oui, après, si tu aimes ça, rien ne t'oblige à arrêter complètement mais au moins réduire. ^^
L'makla de ma mère j'y résiste pas surtout chez moi je gère facilement et je suis pas du genre a me cuire un steak pour le repas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, après, si tu aimes ça, rien ne t'oblige à arrêter complètement mais au moins réduire. ^^
Oui, je comprends totalement, je vis chez mes parents actuellement. ^^L'makla de ma mère j'y résiste pas surtout j'ai moi je gère facilement et je suis pas du genre a me cuire un steak pour le repas
À part le poulet, je n'ai jamais été fan. ^^
J'ai arrêté du coup mais c'était la seule viande que j'aimais bien. ^^Ah moi le poulet par contre Ca passe pas du tout
moi perdu ?Lâche-le un peu lol. Il n'est pas méchant au fond juste un peu perdu .
Oui, je comprends totalement, je vis chez mes parents actuellement. ^^
T'écris dix mille posts par jour pour parler des femmes, et même si c'est pour nous faire tourner en bourrique, ça dénote quand même d'un penchant malsain .moi perdu ?
tu ne me connais pas sousou
et puis moi je me prend pas pour la fiancée du joker loooooool
Tout est bien qui finit bien...T'écris dix mille posts par jour pour parler des femmes, et même si c'est pour nous faire tourner en bourrique, ça dénote quand même d'un penchant malsain .
Ah non pas toi ici.Tout est bien qui finit bien...
T'écris dix mille posts par jour pour parler des femmes, et même si c'est pour nous faire tourner en bourrique, ça dénote quand même d'un penchant malsain .
Oh non mais tu vas pas recommencer . Je croyais que t'avais arrêté tes bêtises avec ça. Et dire que je lui ai dit de te lâcher .ca c'était avant
maintenant jai arreté d'écrire des posts sur les femmes
ce que je veux maintenant, c'est de faire l'amour avec toi
ca c'était avant
Faut même pas répondre. Allez venez, on va squatter ailleurs.@Belisama té sur que je dois rester gentil avec lui ?
hahahahaOh non mais tu vas pas recommencer . Je croyais que t'avais arrêté tes bêtises avec ça. Et dire que je lui ai dit de te lâcher .
Faut même pas répondre. Allez venez, on va squatter ailleurs.
Le sujet ici, n'est pas moi .hahahaha
ca me rappelle la bonne époque il y a cinq ans
tu squattais mes post pour les détourner
et une fois je t ai foutu la hchouma avec un autre mec
on disait de toi que tétais super bonne car on avait vu tes photo
tu savais plus ou te mettre tellement t'étais géné
hahaha
ca c'était avant
hahahaha
ca me rappelle la bonne époque il y a cinq ans
tu squattais mes post pour les détourner
et une fois je t ai foutu la hchouma avec un autre mec
on disait de toi que tétais super bonne car on avait vu tes photo
tu savais plus ou te mettre tellement t'étais géné
hahaha
Vraiment lache et pathétique de ta part
Sérieux j'ai jamais voulus te juger je taquiner juste mais maintenant je comprend ton célibat
Le sujet ici, n'est pas moi .
Salam alaykoum Baker c'est qui leknon
mais le sujet a été ouvert par moi
par conséquent ce sujet m'appartiens
donc toi et potes, cessez de le détourner
si vous souhaitez vous taper une bavette, ouvrez un autre sujet sur le jrad
et à bon entendeur
Salam alaykoum Baker c'est qui lek
Tu à dis que elgustavo ressemble à lek c'est pour sa je tes demander c'est qui lekalikoum salam
lek ? Je pige pas ta question
cest un rappeurTu à dis que elgustavo ressemble à lek c'est pour sa je tes demander c'est qui lek
Nan je viens de voir l.e.c.k il ne ressemble pas à elgustavo moi j'ai un sosie on dit que je ressemble à luicest un rappeur
l.e.c.k
c'est ca son pseudo
jai dis qu il ressmblait à leck de loin avec son survetement
Nan je viens de voir l.e.c.k il ne ressemble pas à elgustavo moi j'ai un sosie on dit que je ressemble à lui
non
il avait mis une photo de lui en survetement de loin
on distinguait pas super bien son visage
et de loin il ressemblait à leck
Leck il est mince je les vu la photo allah y barek c'est pas le même gabarit que lecknon
il avait mis une photo de lui en survetement de loin
on distinguait pas super bien son visage
et de loin il ressemblait à leck
Nan je viens de voir l.e.c.k il ne ressemble pas à elgustavo moi j'ai un sosie on dit que je ressemble à lui
Leck il est mince je les vu la photo allah y barek c'est pas le même gabarit que leck
loolJe suis plus grand je fais 1, 86m
lool
jai vu leck à chatelet les halles à deux reprises, il fait presque 1m90
Allah barek je croyais que t'étais plus grand que moi je fait 1m93 tu paraissait plus grand sur la photo allah y barekJe suis plus grand je fais 1, 86m
Allah barek je croyais que t'étais plus grand que moi je fait 1m93 tu paraissait plus grand sur la photo allah y barek
Allah barek je croyais que t'étais plus grand que moi je fait 1m93 tu paraissait plus grand sur la photo allah y barek