Mercipapa
VIB
Il dit tatatin , pas tin tin tin
je sait pas si je dois rire ou pleurer
de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il dit tatatin , pas tin tin tin
Oui je suis en mode dolce gabbana a la costa del sol
En scred d'accord
Comment cela ?
Pas d'invite oula
c'était pas cette été , je crame au soleil sur Paris
Iwa bsaha le cramage sur Paris tout seul
(Ca fais pas du tout superficiel )
je parlais pas de bronzage mais de ma geule de bandit
C'est sur que pour être cramer t'es cramer
Mais bon t'as le mérite d'être honnête et de ne pas te cacher derrière un pseudo pour tailler contrairement à certains
mdr j'aime bien ma tete cramé moi
Hello,mdr j'aime bien ma tete cramé moi
Hello,
On dirait un mafioso mdrrrrrr.
Hello,
On dirait un mafioso mdrrrrrr.
Toujours là loooool. Je préparais mon repas de ce soir .Ah te voilà toi
Je guettais ton arriver fracassante
Oh ça va, c'est gentil.non rajoute pas tu m'as tué
Oh ça va, c'est gentil.
Moi j'ia la tête de Chucky et je le vis bien .
Lâche-le un peu lol. Il n'est pas méchant au fond juste un peu perdu .Je le vis pas mal je suis pas @Baker94 mdr
Lâche-le un peu lol. Il n'est pas méchant au fond juste un peu perdu .
Dis-lui qu'il ressemble Shrek, affaire réglée .il a dit que je ressemblais a leck
Toujours là loooool. Je préparais mon repas de ce soir .
Aussi diabolique que je sois, je ne consomme plus de viande (hormis poisson) depuis plus d'un an et demi maintenant .Un steak saignant
okey je vais être gentilDis-lui qu'il ressemble Shrek, affaire réglée .
Aussi diabolique que je sois, je ne consomme plus de viande (hormis poisson) depuis plus d'un an et demi maintenant .
Des protéines qu'on trouve dans pleiiiin de légumes et légumineuses ainsi que certains fruits: lentilles, quinoa, banane, pois cassés, brocolis etc ^^.Ah bon
Et tu remplaces par quoi
Des protéines qu'on trouve dans pleiiiin de légumes et légumineuses ainsi que certains fruits: lentilles, quinoa, banane, pois cassés, brocolis etc ^^.
Oui, surtout quand on voit la qualité de la viande actuelle ^^.Ah et donc ça suffit
Oui, surtout quand on voit la qualité de la viande actuelle ^^.
Tiens @Mercipapa
http://www.vegetarisme.fr/comment-devenir-vegetarien/alimentation-equilibree/proteine-vegetale/
Tu verras qu'on peut trouver des protéines dans beaucoup d'aliments.
Tiens @Mercipapa
http://www.vegetarisme.fr/comment-devenir-vegetarien/alimentation-equilibree/proteine-vegetale/
Tu verras qu'on peut trouver des protéines dans beaucoup d'aliments.
Oui, après, si tu aimes ça, rien ne t'oblige à arrêter complètement mais au moins réduire. ^^C'est clair j'en tombe malade une fois sur deux
En revenant du Maroc je tenterais (et oui je suis une lâche kefta m'attend au bled et l'aid aussi )
À part le poulet, je n'ai jamais été fan. ^^tu deconnes c'est trop bon la viande