La fille d'Alexander Dugin tuée dans une explosion (son père est proche de poutine)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
Y'a des fans de fachos d'extrême-droite agrémentée d'un zest de national-communisme, ici....👍
Y a de tout sur ce forum, même des fans d'attentats terroristes, parce que c'est bien le sujet non?... C'est bien un attentat...

Vous tombez bien bas, tu peux être contre poutine et ses proches mais de là à te réjouir d'un assassinat.... T'en perds le peu d'humanité qu'il te restait...

c'est surtout une impuissance profonde, il leur faut se chercher des héros qu'ils n'ont pas face à un Occident tout puissant.... Poutine le kouffar incarne leurs espérances irrationnelles.
L'occident doit faire comprendre ses valeurs, ce n'est pas une question de puissance mais d'humanité
faire la police et user de la force sans discernement c'est pas la bonne solution à mon avis nos racines sont beaucoup plus riches et pleines de sens que la force.brute

Y a de tout sur ce forum, même des fans d'attentats terroristes, parce que c'est bien le sujet non?... C'est bien un attentat...

Vous tombez bien bas, tu peux être contre poutine et ses proches mais de là à te réjouir d'un assassinat.... T'en perds le peu d'humanité qu'il te restait...
Comme les chasseurs il y a le bon assassinat et le mauvais assassinat !

Triste pour elle mais voilà elle et son père on pu entrevoir à quoi ça ressemble la guerre quand on la subit
Ça aurait été des civils lambda j'aurais rien dit mais là ce sont des militants acharnés de la confrontation armée ils ont pu gouter à ce que c'est réellement

Je ne dis pas qu'elle la mérite attention
Je dis que voilà elle la voulais cette guerre, elle militait pour, donc il n'est pas illogique qu'elle en fasse parti des victimes, c'est le jeu
Et c'est pareil pour Macron ou zelinski, ils sont dirigeants, si ils se font tuer c'est le jeu aussi
Cela reste quand même un meurtre !
Bush, Clinton, Obama sont responsables de millions de morts pourtant je leur souhaite un procès plutôt que la mort
La vengeance ou un jugement devant la histoire, la question est vite répondue

Cela reste quand même un meurtre !
Bush, Clinton, Obama sont responsables de millions de morts pourtant je leur souhaite un procès plutôt que la mort
La vengeance ou un jugement devant la histoire, la question est vite répondue

Oui c'est un meurtre et c'est triste pour elle comme j'ai dit et effectivement les responsables méritent d'être jugé comme tout les criminels de guerre
Mais voilà tu m'enlevera pas le sentiment qu'elle voulait sa guerre et bien elle l'a eu
J'aurais été plus peiné pour un civil qui n'a rien demandé et qui voulait juste faire sa vie

Occident tout puissant, il y en a qui s'accrochent au passé comme des chewing-gum aux semelles.
Occident tout puissant c'est fini, il faut regarder la réalité en face.
C'est exactement ça, tu vas te chercher des héros pour me démontrer que l'hégémonie de l'Occident est terminée.
La Russie et la Chine sont tes modèles.
Ce qui est pas mal hypocrite parce que vous vivez en Occident, celui que vous aimez détester et critiquer a longueur de fil.

Il est spécial quand même ce Douguine...
Pour lui le peuple russe est le plus important sujet de l'histoire mondiale...
"а русский народ – главный субъект мировой истории."
( traduction disponible sur Deepl pour ceux qui ne se satisferaient pas de la mienne)

Далее: https://uznayvse.ru/znamenitosti/biografiya-aleksandr-dugin.html
Ce qui signifie qu'on peut sacrifier n'importe quel autre peuple au sien.

L'occident doit faire comprendre ses valeurs, ce n'est pas une question de puissance mais d'humanité
faire la police et user de la force sans discernement c'est pas la bonne solution à mon avis nos racines sont beaucoup plus riches et pleines de sens que la force.brute
C'est quoi vos valeurs exactement ?

Démocratiser et libérer des pays en massacrant les populations et en les bombardant, c'est ça vos méthodes. Des terroristes.

Pauvres français qui en sont réduit à soutenir une attaque terroriste sur une jeune femme qui n'a jamais pris les armes par pur esprit de vengeance genre l'ukraine c'est leur pays mdr

On voit le vrai visage de ces haineux, la russophobie s'exprime.

je ne pense pas. La mort de quelqu'un, même de notre pire ennemi, n'est jamais souhaitable !
Je ne souhaite pas la mort de Poutine, j'espère qu'il reprendra raison et qu'il verra qu'il partage bien plus de valeurs avec le peuple ukrainien qu'avec les iraniens.
ceux sont des sages paroles mais les écrits du psychopathe @3roubi laisse peu de place aux doutes, il a montré une bien sombre image de sa personne avec ce conflit.

ceux sont des sages paroles mais les écrits du psychopathe @3roubi laisse peu de place aux doutes, il a montré une bien sombre image de sa personne avec ce conflit.
@3roubi ne représente que lui même quoiqu'il en soit, je ne vois personne se réjouir de la mort de cette femme. Au contraire, on sait tous que cela peut mener a une radicalisation des russes déjà bien agressifs comme ça.

Privilège de l’âge oblige. Ayant été témoin du traitement de la guerre du golf par nos médias , rien ne m'étonne. Y a longtemps que j’ai fait une croix sur le mythe de l’axe du bien. Mais de grâce pensez à nos plus jeunes convoités par la crasse extrémiste et évitez ces discours dégueulasses.
Paix à l’âme de cette nième victime du terrorisme.

Privilège de l’âge oblige. Ayant été témoin du traitement de la guerre du golf par nos médias , rien ne m'étonne. Y a longtemps que j’ai fait une croix sur le mythe de l’axe du bien. Mais de grâce pensez à nos plus jeunes convoités par la crasse extrémiste et évitez ces discours dégueulasses.
Paix à l’âme de cette nième victime du terrorisme.
Les terroristes revendiquent leurs actes,
Il peut très bien s'agir de la mafia russe.

Retour