Des regrets oui,Des remords ?
Je regrette les interventions américaines et françaises en Irak, Afghanistan et Lybie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des regrets oui,Des remords ?
Décidément....tu passes ton temps à me prêter des intentions que je n'ai pas, à me faire dire ce que je ne dis pas,......mais, étrangement, lorsqu'il s'agit de second degré, tu le lis au premier. Amusant.@3roubi en jubile, il cache a peine sa joie
le terme éructer n’était pas une erreur, c'était de l'humour en référence aux inconnus, je sais très bien ce qu'il veut dire.Décidément....tu passes ton temps à me prêter des intentions que je n'ai pas, à me faire dire ce que je ne dis pas,......mais, étrangement, lorsqu'il s'agit de second degré, tu le lis au premier. Amusant.
T'as pas autre chose à faire ?
Ou est-ce un plaisir de blaireau™ (je "trademarque" car je suis le premier à avoir utilisé ce qualificatif sur bladi.....les mouton suivent, com'd'hab..)
C'est bien toi qui exhultais (je corrige car le terme "éructer" que tu employais était une erreur) de joie devant la mort d'ukrainiens ?......
Permets-moi de relater des faits, tels que je les trouve, sans forcément donner mon avis....relater uniquement. Ai-je dis que je me réjouis de la mort de cette idéologue fascisante ? non. De même pour les photos et vidéos.
Ensuite, chacun en pense ce qu'il veut selon ses sensibilités.
Évite d'être dans ce petit lot de blaireaux™.......toi qui caches à peine sa bêtise et jubile à la mort d'ukrainiens qui défendent leur terre.
Ah, désolé, je n'ai pas connaissance de tes sources. Je vais jeter un œil sur ces inconnus.le terme éructer n’était pas une erreur, c'était de l'humour en référence aux inconnus, je sais très bien ce qu'il veut dire.
Pour le reste, blablabla, tu as montré ton vrai visage, un psychopathe doublé d'un menteur, mais cela va souvent de pair.
en clair, tout et son contraire quoi !L'assassinat par le FSB est en effet une possibilité.
donc t'es le seul blaireau trademark de bladi ? et saint jhon c'est la même espéce ?Ah, désolé, je n'ai pas connaissance de tes sources. Je vais jeter un œil sur ces inconnus.
Pour le reste, tu penses ce que tu veux, machi chorli.
Blaireau™ un jour, blaireau™ toujours....
Des regrets oui,
Je regrette les interventions américaines et françaises en Irak, Afghanistan et Lybie.
Et toi, regrettes tu l'intervention russe dans le pays souverain que l'on appelle Ukraine ?
Ou un suicide de la voitureLes terroristes revendiquent leurs actes,
Il peut très bien s'agir de la mafia russe.
L intervention russe, le bombardement du Donbass et le maidanEt toi, regrettes tu l'intervention russe dans le pays souverain que l'on appelle Ukraine ?
Pour que les agents étrangers puissent agir avec autant de liberté, il y a manifestement une collaboration passive du FSBNemstov : abattu à l'extérieur du Kremlin par des 'agents étrangers' qui ont désactivé la vidéosurveillance puis se sont échappés.
Navalny : Empoisonné en Sibérie au Novichok par des 'agents étrangers' qui se sont ensuite échappés.
Dugina : explosée par des Ukrainiens qui ont également désactivé la vidéosurveillance pendant 2 semaines puis se sont échappé.
L'assassinat de Dugina est regrettable,
mais pas autant que les 5'000 civils ukrainiens tués par l'armée russe depuis le début de l'agression.
Décompte: Armée russe 5'000 civils Services ukrainiens (à prouver) 1 civile
C'est vrai. Les soviétiques avaient largement assez de travail à martyriser leur propre peuple.C'est pas les russes qui ont rasé le vietnam, l'irak, le japon bref la liste est trop longue
J'ai vu. Seul l'avenir nous le dira. Soit disant ils ont arrêté une lituanienne. Comme par hasard. Le FSB a mis en moyenne 3000 jours pour découvrir les coupables d'attentats contre des russes. Et là 2 jours avec photo du passeport et compagnie. Incroyable.Non ? Poutine pourrait l avoir commandité ?
Pour faire porter le chapeau aux ukrainiens ?
C est dommage que des russes revendiquent.
Des dieux ? Pas UN dieu ? @morjani tu vas brûler en enfer...in his April 2020 article, Alexandr Dugin clearly wrote, that parts of the elite should be groomed with one purpose - to be killed (sacrificed) amid challenging times, so the society could magically buy back the lost support of the Gods. Does it give us any call?
dans son article d'avril 2020, Alexandr Dugin a clairement écrit que certaines parties de l'élite devraient être préparées dans un seul but - être tuées (sacrifiées) dans des moments difficiles, afin que la société puisse racheter comme par magie le soutien perdu des dieux. Est-ce qu'il nous appelle?
Regarde la pièce jointe 323096
Regarde la pièce jointe 323097
Ils nous appellent... Important de le préciser.in his April 2020 article, Alexandr Dugin clearly wrote, that parts of the elite should be groomed with one purpose - to be killed (sacrificed) amid challenging times, so the society could magically buy back the lost support of the Gods. Does it give us any call?
dans son article d'avril 2020, Alexandr Dugin a clairement écrit que certaines parties de l'élite devraient être préparées dans un seul but - être tuées (sacrifiées) dans des moments difficiles, afin que la société puisse racheter comme par magie le soutien perdu des dieux. Est-ce qu'il nous appelle?
Regarde la pièce jointe 323096
Regarde la pièce jointe 323097
La fille d'Alexander Dugin, Darya, aurait été tuée dans une explosion de voiture. Son Land Cruiser Prado a explosé près du village de Bolshiye Vyazyomy. (à quelques kilomètres de Moscou)
Selon les rapports préliminaires, elle est décédée sur place.
Peut-être le père était-il visé mais la fille de Dugin aurait également pu être la cible.
Elle est elle-même une personne publique, engagée depuis des décennies dans le même type de mouvements extrémistes violents que son père.
Regarde la pièce jointe 322760
Le violoniste russe Petr Lundstrem dit que Darya Dugina revenait du festival Tradition. Son père devait monter dans cette voiture mais il est parti dans une autre
Regarde la pièce jointe 322762Regarde la pièce jointe 322763
Regarde la pièce jointe 322772
Photo d'Alexander Dugin sur le site de la voiture piégée qui a tué sa fille Darina ce soir.
Regarde la pièce jointe 322776
Regarde la pièce jointe 323092Douguine et son épouse à la cérémonie mortuaire de sa fille
Au moins il explosera pas les fenêtres du voisinage contrairement à la bouteille de Darla...@Bjorn a du péter la bouteille de champ'
J'avais pas ce sourire a l'enterrement de ma fille... Quant à la nana, je crois qu'elle a effectué un "I believe i Can fly " et s'est écrasée au sol. Elle est pas restée dans la voiture.Ultra fake la photo
La voiture a explosé et les débris ont pris feu avec une hauteur de flamme de plus d'un mètre 50
M'étonnerait qu'elle est gardé un teint rosé comme ça...doit plutôt être cramoisie...
En effet, l'explosion l'a projetée à l'extérieur de la voiture. Son corps était très "abimé" mais le visage n'a pas été vraiment atteint..... Quant à la nana, je crois qu'elle a effectué un "I believe i Can fly " et s'est écrasée au sol. Elle est pas restée dans la voiture.
J'ai adoré l'histoire rocambolesque de cette James Bond Girls accompagnée de sa fille de 12 ans dans son périple avec changement de plaque de voiture, perruque et compagnie.Venant
J'ai vu. Seul l'avenir nous le dira. Soit disant ils ont arrêté une lituanienne. Comme par hasard. Le FSB a mis en moyenne 3000 jours pour découvrir les coupables d'attentats contre des russes. Et là 2 jours avec photo du passeport et compagnie. Incroyable.
Tu as vu la dernière excuse sur le dépôt de munitions de Belgorod ? Pas de clope. Encore mieux.
« En raison du temps chaud, un effet de lentille s'est produit près du village de Tymonove ; des munitions qui n'avaient pas été neutralisées par les sapeurs ont pris feu »
LOL
C'est poutine qui a fait le coup
Ils se bouffent entre eux comme des chacals enragés, c'est bon signe
Possible...
D'autant que ce facho avait accusé poutine d'être faible ces dernières années.....
Quant aux blaireaux™ qui voient de la "réjouissance" où il n'y a qu'exposition de faits, leur cerveau tordu ne fait que mettre en évidence leur blaireau-itude (néologisme tout juste inventé!!)