La fille d'Alexander Dugin tuée dans une explosion (son père est proche de poutine)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
@3roubi en jubile, il cache a peine sa joie
Décidément....tu passes ton temps à me prêter des intentions que je n'ai pas, à me faire dire ce que je ne dis pas,......mais, étrangement, lorsqu'il s'agit de second degré, tu le lis au premier. Amusant.
T'as pas autre chose à faire ?
Ou est-ce un plaisir de blaireau™ (je "trademarque" car je suis le premier à avoir utilisé ce qualificatif sur bladi.....les mouton suivent, com'd'hab..)

C'est bien toi qui exhultais (je corrige car le terme "éructer" que tu employais était une erreur) de joie devant la mort d'ukrainiens ?......

Permets-moi de relater des faits, tels que je les trouve, sans forcément donner mon avis....relater uniquement. Ai-je dis que je me réjouis de la mort de cette idéologue fascisante ? non. De même pour les photos et vidéos.
Ensuite, chacun en pense ce qu'il veut selon ses sensibilités.
Évite d'être dans ce petit lot de blaireaux™.......toi qui caches à peine sa bêtise et jubile à la mort d'ukrainiens qui défendent leur terre.

Dernière édition:
Décidément....tu passes ton temps à me prêter des intentions que je n'ai pas, à me faire dire ce que je ne dis pas,......mais, étrangement, lorsqu'il s'agit de second degré, tu le lis au premier. Amusant.
T'as pas autre chose à faire ?
Ou est-ce un plaisir de blaireau™ (je "trademarque" car je suis le premier à avoir utilisé ce qualificatif sur bladi.....les mouton suivent, com'd'hab..)

C'est bien toi qui exhultais (je corrige car le terme "éructer" que tu employais était une erreur) de joie devant la mort d'ukrainiens ?......

Permets-moi de relater des faits, tels que je les trouve, sans forcément donner mon avis....relater uniquement. Ai-je dis que je me réjouis de la mort de cette idéologue fascisante ? non. De même pour les photos et vidéos.
Ensuite, chacun en pense ce qu'il veut selon ses sensibilités.
Évite d'être dans ce petit lot de blaireaux™.......toi qui caches à peine sa bêtise et jubile à la mort d'ukrainiens qui défendent leur terre.
le terme éructer n’était pas une erreur, c'était de l'humour en référence aux inconnus, je sais très bien ce qu'il veut dire.

Pour le reste, blablabla, tu as montré ton vrai visage, un psychopathe doublé d'un menteur, mais cela va souvent de pair.

le terme éructer n’était pas une erreur, c'était de l'humour en référence aux inconnus, je sais très bien ce qu'il veut dire.

Pour le reste, blablabla, tu as montré ton vrai visage, un psychopathe doublé d'un menteur, mais cela va souvent de pair.
Ah, désolé, je n'ai pas connaissance de tes sources. Je vais jeter un œil sur ces inconnus.
Pour le reste, tu penses ce que tu veux, machi chorli.
Blaireau™ un jour, blaireau™ toujours....

Et toi, regrettes tu l'intervention russe dans le pays souverain que l'on appelle Ukraine ?
L intervention russe, le bombardement du Donbass et le maidan
Tout s enchaîne sur le même modus operandi

Nemstov : abattu à l'extérieur du Kremlin par des 'agents étrangers' qui ont désactivé la vidéosurveillance puis se sont échappés.
Navalny : Empoisonné en Sibérie au Novichok par des 'agents étrangers' qui se sont ensuite échappés.
Dugina : explosée par des Ukrainiens qui ont également désactivé la vidéosurveillance pendant 2 semaines puis se sont échappé.
Pour que les agents étrangers puissent agir avec autant de liberté, il y a manifestement une collaboration passive du FSB

2 semaines sans vidéosurveillance et on a constaté ça immédiatement après l'attentat.

L'assassinat de Dugina est regrettable,
mais pas autant que les 5'000 civils ukrainiens tués par l'armée russe depuis le début de l'agression.

Décompte: Armée russe 5'000 civils Services ukrainiens (à prouver) 1 civile

C'est pas les russes qui ont rasé le vietnam, l'irak, le japon bref la liste est trop longue
C'est vrai. Les soviétiques avaient largement assez de travail à martyriser leur propre peuple.

Bon pour en revenir à Douguine et ses relations avec Poutine, elles n'étaient sans doute pas aussi proches que ce qu'on peut lire par endroits ; c'est Poutine qui avait interdit le parti national-bolchevique que Douguine avait fondé avec Limonov.
Joli logo ce parti, au demeurant ;
langfr-180px-National_Bolshevik_Party_flag.svg.png

Aleksandr Dugin publishes a statement, literally saying Dugina was "put her girl virgin's life onto the altar" (девичья is literally "girl virgins's"), and in his speech at her funeral calls "not to mourn but fight":

Aleksandr Dugin publie une déclaration, disant littéralement que Dugina avait 'mis la vie de sa fille vierge sur l'autel' (девичья est littéralement 'fille vierge'), et dans son discours lors de ses funérailles appelle 'ne pas pleurer mais se battre':

Regarde la pièce jointe UPDATE3 Aleksandr Dugin publishes a statement, literally saying Dugina was put her girl virgin...mp4

In 2011 Dugin wrote an article titled “It’s Good to Die Young”

MnaSHcYV.jpg

«Хорошо умереть молодым»
В 14 лет ты познал все грехи, а в 26 лет ты разбитая скотина, наделенная всеми возможными заболеваниями, с выпавшими ......

C'est bien de mourir jeune'
A 14 ans tu connaissais tous les péchés, et à 26 ans tu es un bétail brisé, doté de toutes les maladies possibles, avec des chutes......

On his esotheric far-right esotericweb-page "Arctogaea" Alexandr Dugin literally had a huge article about the ancient mystical tradition to sacrifice children, including a case of a father sacrificing his daughter's life: : http://arcto.ru/article/1655

Sur sa page Web ésotérique d'extrême droite 'Arctogaea', Alexandr Dugin a littéralement publié un énorme article sur l'ancienne tradition mystique de sacrifier des enfants, y compris le cas d'un père sacrifiant la vie de sa fille : : http://arcto.ru/article/ 1655
Far5GdEXEAIFr5C.jpg

in his April 2020 article, Alexandr Dugin clearly wrote, that parts of the elite should be groomed with one purpose - to be killed (sacrificed) amid challenging times, so the society could magically buy back the lost support of the Gods. Does it give us any call?

dans son article d'avril 2020, Alexandr Dugin a clairement écrit que certaines parties de l'élite devraient être préparées dans un seul but - être tuées (sacrifiées) dans des moments difficiles, afin que la société puisse racheter comme par magie le soutien perdu des dieux. Est-ce qu'il nous appelle?

Far4DtcXEAAUtt6.jpg

Far4DtMXkAA_0Uu.jpg

Venant
Non ? Poutine pourrait l avoir commandité ?
Pour faire porter le chapeau aux ukrainiens ?
C est dommage que des russes revendiquent.
J'ai vu. Seul l'avenir nous le dira. Soit disant ils ont arrêté une lituanienne. Comme par hasard. Le FSB a mis en moyenne 3000 jours pour découvrir les coupables d'attentats contre des russes. Et là 2 jours avec photo du passeport et compagnie. Incroyable. 🤣
Tu as vu la dernière excuse sur le dépôt de munitions de Belgorod ? Pas de clope. Encore mieux.
« En raison du temps chaud, un effet de lentille s'est produit près du village de Tymonove ; des munitions qui n'avaient pas été neutralisées par les sapeurs ont pris feu »

LOL

in his April 2020 article, Alexandr Dugin clearly wrote, that parts of the elite should be groomed with one purpose - to be killed (sacrificed) amid challenging times, so the society could magically buy back the lost support of the Gods. Does it give us any call?

dans son article d'avril 2020, Alexandr Dugin a clairement écrit que certaines parties de l'élite devraient être préparées dans un seul but - être tuées (sacrifiées) dans des moments difficiles, afin que la société puisse racheter comme par magie le soutien perdu des dieux. Est-ce qu'il nous appelle?

Regarde la pièce jointe 323096

Regarde la pièce jointe 323097
Des dieux ? Pas UN dieu ? @morjani tu vas brûler en enfer...

Regarde la pièce jointe 323096

Regarde la pièce jointe 323097
Ils nous appellent... Important de le préciser.

La fille d'Alexander Dugin, Darya, aurait été tuée dans une explosion de voiture. Son Land Cruiser Prado a explosé près du village de Bolshiye Vyazyomy. (à quelques kilomètres de Moscou)
Selon les rapports préliminaires, elle est décédée sur place.

Peut-être le père était-il visé mais la fille de Dugin aurait également pu être la cible.

Elle est elle-même une personne publique, engagée depuis des décennies dans le même type de mouvements extrémistes violents que son père.
Regarde la pièce jointe 322760

Le violoniste russe Petr Lundstrem dit que Darya Dugina revenait du festival Tradition. Son père devait monter dans cette voiture mais il est parti dans une autre

Regarde la pièce jointe 322762Regarde la pièce jointe 322763

Regarde la pièce jointe 322772

Photo d'Alexander Dugin sur le site de la voiture piégée qui a tué sa fille Darina ce soir.

Regarde la pièce jointe 322776

@Bjorn a du péter la bouteille de champ'

Ultra fake la photo
La voiture a explosé et les débris ont pris feu avec une hauteur de flamme de plus d'un mètre 50
M'étonnerait qu'elle est gardé un teint rosé comme ça...doit plutôt être cramoisie...
J'avais pas ce sourire a l'enterrement de ma fille... Quant à la nana, je crois qu'elle a effectué un "I believe i Can fly " et s'est écrasée au sol. Elle est pas restée dans la voiture.

.... Quant à la nana, je crois qu'elle a effectué un "I believe i Can fly " et s'est écrasée au sol. Elle est pas restée dans la voiture.
En effet, l'explosion l'a projetée à l'extérieur de la voiture. Son corps était très "abimé" mais le visage n'a pas été vraiment atteint.
Peut-être ce visage a-t-il été quelque peu "arrangé" avant la cérémonie,...ou revu après coup sur la photo. Mais ceci n'a aucune importance.
Autre image vue sur https://www.themoscowtimes.com/2022...-pro-kremlin-ideologues-slain-daughter-a78634

Fa3AeNwXEAAVdsm.jpg

Ce qui peut frapper, c'est le père (et la mère) tout sourire : (et là, le côté mystique peut être analysé. Rappel plus bas))

Fa3DOeIXwAE3ugM (1).jpg

Fa3Khr3WYAE-qv7 (1).jpg

Mais, comme souvent, certains voient le doigt mais pas la lune.

C
e qui ressort des messages précédent n'est pas l'aspect de cette femme mais les dires, les pensées et l'orientation mystico-fasciste de son père qui, soit dit en passant, n'a pas l'air d'avoir gardé des séquelles de sa soi-disant attaque cardiaque deux jours plus tôt.

Dernière édition:
Venant

J'ai vu. Seul l'avenir nous le dira. Soit disant ils ont arrêté une lituanienne. Comme par hasard. Le FSB a mis en moyenne 3000 jours pour découvrir les coupables d'attentats contre des russes. Et là 2 jours avec photo du passeport et compagnie. Incroyable. 🤣
Tu as vu la dernière excuse sur le dépôt de munitions de Belgorod ? Pas de clope. Encore mieux.
« En raison du temps chaud, un effet de lentille s'est produit près du village de Tymonove ; des munitions qui n'avaient pas été neutralisées par les sapeurs ont pris feu »

LOL
J'ai adoré l'histoire rocambolesque de cette James Bond Girls accompagnée de sa fille de 12 ans dans son périple avec changement de plaque de voiture, perruque et compagnie.

Après le doigt, voici la lune :

On his esotheric far-right esotericweb-page "Arctogaea" Alexandr Dugin literally had a huge article about the ancient mystical tradition to sacrifice children, including a case of a father sacrificing his daughter's life: : http://arcto.ru/article/1655

Trad :Sur sa page Web ésotérique d'extrême droite 'Arctogaea', Alexandr Dugin a littéralement publié un énorme article sur l'ancienne tradition mystique de sacrifier des enfants, y compris le cas d'un père sacrifiant la vie de sa fille : : http://arcto.ru/article/ 1655

Far5GdEXEAIFr5C.jpg

In his April 2020 article, Alexandr Dugin clearly wrote, that parts of the elite should be groomed with one purpose - to be killed (sacrificed) amid challenging times, so the society could magically buy back the lost support of the Gods. Does it give us any call?

Trad : dans son article d'avril 2020, Alexandr Dugin a clairement écrit que certaines parties de l'élite devraient être préparées dans un seul but - être tuées (sacrifiées) dans des moments difficiles, afin que la société puisse racheter comme par magie le soutien perdu des dieux. Est-ce qu'il nous appelle?

Far4DtcXEAAUtt6.jpg

Far4DtMXkAA_0Uu.jpg

========================

Ça ressemble définitivement à ça, comme s'il sentait qu'il était l'élu, de sacrifier sa propre fille et en était fier.

Il parle ici «des dieux», ce qui devrait, pour le moins intriguer les croyants musulmans, non ?

Quant aux blaireaux™ qui voient de la "réjouissance" où il n'y a qu'exposition de faits, leur cerveau tordu ne fait que mettre en évidence leur blaireau-itude :D (néologisme tout juste inventé!!)

J'oubliais l'autre : très intéressante, merci d'être passée pour un p'tit HS.

Dernière édition:
Bon. Là, la plupart vont décrocher car il y a plus de 3 lignes à lire.
Allons-y :

Le tout est en anglais mais je ne mets que la première partie dans cette langue. Le reste est directement traduit pour facilité.
Regarding the question "who could stay behind Darya Dugina's death". We need to separate many topics here. 1) Dugina was a devoted and important Nazi propagandist and a party member, but WAY far from being a star in Russia. In Ukraine or else she wasn't known at all;

Concernant la question 'qui pourrait être derrière la mort de Darya Dugina'. Nous devons séparer de nombreux sujets ici.
1) Dugina était un propagandiste nazi dévouée et important et un membre du parti, mais BIEN loin d'être une star en Russie. En Ukraine elle n'était pas connue du tout ;

2) Son père Alexandr est bien plus célèbre. Mais il n'est pas aussi important qu'il veut nous le faire croire. Ses idées ont été prises, volées, appropriées, utilisées par le Kremlin, mais il n'a jamais été autorisé personnellement à appartenir au cercle restreint du Kremlin. Il a toujours été une starlette de 3ème classe ;

3) Ok, qui était la cible ? Il ou elle ? La voiture était immatriculée au nom du père et il était destiné à la conduire, comme l'ont dit certains de ses amis. C'est possible, il a été ciblé (car de toute façon il était plus en vue). La seule façon dont elle a été ciblée, c'est quand IL a planifié le meurtre;

3.1) Permettez-moi de développer cela. Ce n'est pas aussi bizarre qu'on peut le penser. Dugin était un philosophe du culte de la mort et du sacrifice. Il a toujours dit que l'expérience de la mort est la plus importante. C'était un Mangemort. Dans son idéologie « eurasiste », un Père puissant sacrifiant...

3.2) ...la vie de sa fille pourrait vraiment être quelque chose de titanesque, mettant en mouvement des pouvoirs surnaturels et améliorant sa position (faible). Soyez comme un roi légendaire. Pourtant, ce n'est qu'une des idées. Je veux juste dire que ce n'est pas impensable. Qu'avons-nous de plus ?

suite ci-dessous

Quant aux blaireaux™ qui voient de la "réjouissance" où il n'y a qu'exposition de faits, leur cerveau tordu ne fait que mettre en évidence leur blaireau-itude :D (néologisme tout juste inventé!!)

Tu peux insulter autant que tu veux pour te rassurer.. il en reste pas mois que c'est bien perceptible. C'est très Moche.

4) FSB russe ou autres groupes du Kremlin. Je dirais que c'est la version la plus réaliste. Ici 2 motifs très opposés peuvent être en place :
4.1) Intensifier la guerre en jouant la carte 'Les Ukrainiens nous tuent à Moscou !'
4.2) Stratégie de sortie envoyant des signaux aux faucons 'fermez-la'

4.3.1.) Dugin peut être ciblé par les deux groupes - car il n'est pas important qu'il ait été ciblé (et tué dans le scénario réussi), mais quelle campagne d'information suit. 'Nous devons riposter !' ou 'Regardez quelle folie Dugin nous a apportée'.

5) Les commandos ukrainiens pourraient-ilsêtre derrière cette attaque ? J'en doute. Dugin n'était pas le propagandiste russe le plus en vue. Il n'était pas le visage de l'agression russe envers les Ukrainiens. Skabeyeva, Solovyov, Tolstoï, Kiselyov, Simonyan - n'importe qui serait une cible plus logique.

6) Et bien sûr, il ne faut pas oublier les tendances cannibales au sein des groupes d'extrême droite russes. Dugin pourrait-il être la haine de quelqu'un ici ? Bien sûr. Ces gens savent-ils installer des bombes ? Oh oui, beaucoup d'entre eux ont combattu en Ukraine. Ce motif ne peut être ignoré.

7) Quoi qu'il en soit, pour des raisons pratiques, il est important de voir comment le Kremlin utilisera cette nouvelle. Même si ce n'était pas le Kremlin, ils commenceront à utiliser cette explosion. Une attaque dans le quartier luxueux d'Odintsovo, où tous les ministres et Poutine lui-même ont leurs villas, sera utilisée.

7.1.) Nous verrons très bientôt quel profit le Kremlin (mais aussi d'autres extrêmes-droites) essaiera de tirer de la mort de la nazie Darya Dugina. FIN.

Retour