En parlant de corps brûlés au-delà de toute reconnaissance. Bien que soi-disant ressemblant à un membre d'équipage de nos T72 après avoir été touché par un Javelin, Darya était allongée dans le cercueil ouvert avec un visage d'ange, intact. Pas un cheveu brûlé. Nickel.
Darya n'a pas été enterrée dans un cercueil fermé comme le ministre des urgences et ancien garde du corps du président qui s'est fait nettoyer par les agents du FSB il y a quelques années, désolé, cela devrait se dire, lisez plutôt : "il était sur une falaise et une équipe de télévision tournait un documentaire et les caméramans ont fait un pas en arrière, ont trébuché et le ministre du ministère qui répond à de telles urgences a essayé de tendre la main pour attraper le caméraman et est tombé d'une manière ou d'une autre après lui."
Comment Poutine tolère-t-il des manquements à la sécurité aussi malheureux?
Lors des funérailles, la mère et le père de la fille décédée étaient tout sourire et racontaient des blagues amusantes au prêtre sans tenue appropriée - je parie qu'il est un agent du FSB.
Entre-temps, le dernier critique célèbre de l'opération militaire spéciale qui est resté en Russie, l'ancien maire de Yoburg (****** de ville comme les habitants d'Ekaterinbourg, un mot trop long à prononcer comme Saint-Pétersbourg, appellent affectueusement leur ville natale) Yevgeny Roisman.
L'excuse pour le faire arrêter et envoyer dans un centre de détention à Moscou en raison de sa popularité à Yoburg était une carte de visite d'Igor Semashko, un ancien chef du Service de sécurité ukrainien, qui aurait été trouvée dans un tiroir de son bureau à la maison.
L'adresse e-mail indiquée sur la carte de visite est un client de messagerie gratuit populaire accessible à tous en Ukraine. Un homme chargé de garder les secrets d'État se connecte à Gmail ukrainien pour envoyer des e-mails top secrets. Bon, ils n'ont pas trouvé de jeu vidéo Sims. L'honneur est sauf.
( Suite next post )