La fille d'Alexander Dugin tuée dans une explosion (son père est proche de poutine)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
En quoi les aidez-vous ?

Nous faisons tout ce qu'ils demandent. Parfois, les gens doivent être sauvés de la persécution du FSB, ils doivent être retirés [de Russie] - nous les retirons.

Disons que vous découvrez que [les personnes qui doivent être extraites de Russie] ont posé une bombe il y a cinq minutes. Souhaitez-vous les sortir?

Bien sûr. Qui d'autre est là pour sortir? Ceux qui ont fait quelque chose - pas ceux qui se disent : 'Oh, j'irais en Europe, mais ils ne me donneront pas de visa touristique.' Ceux qui ont posé la bombe doivent en fait être retirés.

Allez-vous retourner en Russie un jour ?

Dans un futur très proche. Je crois que je suis en Russie depuis le 24 février, car depuis lors, nous n'avons plus de frontières d'État, nous avons la ligne de front. Quand je serai à Moscou, je ne sais pas, mais je pense [que j'y serai] avant toi. Car les premiers arrivés seront ceux qui auront des armes à la main. Et maintenant, notre tâche est d'achever Poutine.

Comment allez-vous l'achever en faisant exploser la fille de Dugin ? Peux-tu expliquer?

Notre tâche est de soutenir toute action qui mène à une scission au sein de l'élite. Si ces élites se rendent compte que les soldats russes ou les partisans russes viendront les chercher, alors elles agiront.

Ou les explosions provoqueront une vague de terreur à l'intérieur de la Russie.

Et? Nous sommes en guerre. Le fait qu'il y ait une terreur 'de velours' en Russie conduit maintenant aux mêmes résultats qu'une répression - tout le monde est assis dans un coin et ne fait rien. Une répression de la part de Poutine est la meilleure chose qu'il puisse faire pour faire évoluer cette situation. Ensuite, les gens commenceront à faire quelque chose. Je ne veux pas que les gens aillent au Kremlin, je suis contre les actes insensés, mais soutenir les actions visant à changer le régime russe est une nécessité.

Ni vous ni moi ne sommes en Russie en ce moment.

Mais il y a une différence importante entre vous et moi : vous êtes assis dans un pays paisible et je ne suis pas loin de la ligne de front. J'ai rejoint les Forces de défense territoriales, j'ai pris une mitrailleuse. Et puis nous avons décidé qu'il était plus important de travailler du côté russe, juste pour gagner.

Comment pensez-vous que tout cela va finir ?

Je pense que cela se terminera avec notre victoire et la mort physique de Vladimir Poutine. Je pense que cela se terminera par la destruction de la Fédération de Russie et la création d'une nouvelle république.

Ne vous sentez-vous pas désolé [pour la Fédération de Russie] ?

Au contraire, les gens là-bas doivent être sauvés.

Les russes se réveillent ?

Autre "détail" sur la dénomination de son site internet :

Arctogea ou arctogeya = arctos (grec ancien pour le nord) + gea ou gaia (terre) soi-disant un continent polaire disparu et abritant les Aryens d'origine. Utilisé d'abord par l'écrivain raciste allemand, Guido von List.

DÉCLARATION DU NRA (groupe de résistance intérieure russe)

1.png
2.png3.png

TRADUCTION APPROXIMATIVE mais ça donne une idée/

Rospartizan
DÉCLARATION DE L'ARMÉE NATIONALE RÉPUBLICAINE (NRA) DU 21/08/2022

Nous, militants, militaires et politiciens russes, désormais partisans et combattants de l'Armée nationale républicaine, proscrivons les fauteurs de guerre, les voleurs et les oppresseurs des peuples de Russie !

Nous déclarons le président Poutine usurpateur du pouvoir et criminel de guerre qui a amendé la Constitution, déclenché une guerre fratricide entre les peuples slaves et envoyé des soldats russes à une mort certaine et insensée.

Pauvreté et cercueils pour les uns, palais pour les autres, l'essentiel de sa politique.

Nous pensons que les personnes privées de leurs droits ont le droit de se rebeller contre les tyrans.

Poutine sera déposé et détruit par nous !

Notre objectif est d'arrêter la destruction de la Russie et de ses voisins, d'arrêter les activités d'une poignée d'hommes d'affaires du Kremlin qui ont aspiré la richesse de notre peuple et commettent aujourd'hui des crimes à l'intérieur et à l'extérieur du pays.

Nous déclarons que les fonctionnaires du gouvernement de la Fédération de Russie et des administrations régionales sont complices de l'usurpateur - ceux qui ne démissionnent pas de leurs pouvoirs seront détruits par nous.

Nous déclarons les hommes d'affaires qui gagnent leur argent grâce à la corruption et aux relations avec les fonctionnaires - traîtres à la patrie et complices de l'usurpateur. La propriété de ceux qui ne se repentent pas et ne s'opposent pas publiquement à ce gouvernement et à sa guerre, et eux-mêmes seront détruits par nous.

Nous déclarons les employés des structures de pouvoir comme complices de l'usurpateur.
Ceux qui ne déposent pas les armes seront détruits par nous.
Nous déclarons les cargaisons militaires et les cargaisons de ceux qui gagnent de l'argent dans la guerre et l'aident financièrement comme cibles légitimes que nous détruirons. On se souvient des bombardements de maisons en Russie qui ont porté Poutine au pouvoir. Nous savons que le régime ne s'arrêtera à aucun des crimes les plus odieux.
Nous menons des actions uniquement contre les personnes de ce pouvoir.
Nous n'attaquerons pas les biens civils et les civils, et si les forces de sécurité de Poutine font de telles provocations et nous attribuent les victimes, ne les croyez pas !
Nous appelons les soldats de l'armée russe à cesser de tirer sur nos frères d'autres pays - la Géorgie, la Syrie et d'autres.
Nous appelons tous les Russes à rejoindre nos rangs et à hisser le drapeau blanc-bleu-blanc de la nouvelle Russie à la place du drapeau tricolore déshonoré par le gouvernement de Poutine.
Nous appelons ceux qui sont prêts à se battre à suivre notre exemple et à renverser ce régime inhumain, hypocrite et anti-peuple !
Nous considérons qu'il est inacceptable que les Russes aient commencé à être diffamés dans le monde entier à cause des crimes de guerre commis par ceux qui n'ont ni nationalité ni patrie et qui n'aiment que l'argent et le pouvoir. Le monde n'est pas un ennemi de la Russie, et la Russie n'est pas un ennemi de l'humanité, et nous le prouverons par des actes.
Nous donnerons protection à tous ceux qui suivent notre appel. Tous ceux qui exécutent notre programme jusqu'au changement de régime sont exonérés de responsabilité en vertu des lois de l'usurpateur. Après notre victoire, nous libérerons immédiatement toutes les personnes illégalement condamnées par les autorités de Poutine.

2022-08-26_151628.png

Nous donnerons la liberté à tous les peuples habitant la Russie et construirons une nouvelle société - une société sans oligarques, sans corruption, sans fonctionnaires arbitraires, sans pauvreté humiliante. Une société dans laquelle chacun est récompensé en fonction de son travail. Société sans guerres ni violence. Une société dans laquelle le pouvoir appartiendra au peuple, où les citoyens choisiront leurs propres dirigeants et organiseront eux-mêmes la vie de leurs villes et villages. Une société dans laquelle les dirigeants ne pourront pas sacrifier des vies humaines pour leur propre grandeur, mais penseront à l'éducation, à la médecine et au progrès scientifique. Une société dans laquelle chacun sera fier d'être né sur le territoire de la Russie et voudra y vivre !
Vive la Russie Libre ! Où que vous soyez - combattez comme nous, combattez avec nous, combattez mieux que nous !
Nettoyons notre Patrie de la saleté ! La victoire sera à nous !
Restez en contact avec nous via le canal de télégramme Rospartizan. Télégramme Rospartizan
Cela a été fait par des gens libres.
@rospartizan_bot - pour vos exploits.
Pour combattre : BTC bc1qt2z9gk970n8xv53502jzux7tzvdx5jz49cwe3l t.me/rospartizan/965 282.8Kviews
édité le 21 août à 18h20

2022-08-26_151628.png

Saviez-vous que #DaryaDugina faisait partie des Jeunesses Nationalistes françaises il y a 10 ans. Le plus grand mouvement nationaliste en France à cette époque. Le mouvement a été interdit partout en Europe sauf en Russie qui l'a financé.

UPD. Le gars à gauche c'est Alexandre Gabriac.

Far9pW9WAAELLbK.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas A. Gabriac :

En mars 2010, il est élu au conseil régional de Rhône-Alpes sur la liste Front national (FN),
Le Nouvel Observateur publie une photo qui le montre faisant le salut nazi, devant un drapeau à croix gammée ;
Alexandre Gabriac fonde les Jeunesses nationalistes
Les Jeunesses nationalistes sont lancées avec le soutien du mouvement radical
L'Œuvre française — dirigé par un autre cadre exclu du FN, Yvan Benedetti8 — dont elles font figure de « force de frappe » en région lyonnaise
Benedetti et Gabriac réactivent le groupe
Jeune Nation
Alexandre Gabriac est condamné à deux mois de prison ferme pour avoir organisé à Paris en septembre 2012 une manifestation contre le racisme anti-blanc,
Il rejoint par la suite le mouvement catholique intégriste
Civitas

Les empereurs et les Russes traitaient leur peuple comme des esclaves, si bien qu'au début du 20ieme ils ont créés le premier pays coco de l'histoire c'est dire
Les empereurs russes ont colonisés les peuples de Sibérie et leurs dirigeants de maintenant les utilisent toujours comme chairs à canon en Ukraine
Ils ont fait leur petit chef dans tout les pays de l'est, du Caucase et d'Asie pendant 50 ans écrasant les rebellions
Mais tranquille jugeons l'occident
mensonge l' empire russe etait un empire raciste de la meme trempe que le pretendu occident tous deux croyaient en la theorie des indo germaniques qui a lance Hitler et la france , l' angleterre , l' espagne et l' italie et la belgique et la hollande et le portugal etaient colonialistes/racistes envers les noirs et les asiatiques , l' angleterre et les usa alors racistes envers les noirs ont meme soutenu la russie imperiale face aux communistes
les caucasiens avaient joint la russie communiste avec joie car faches contre les racistes russes imperiaux mencheviks anti juifs et antisemites , Staline a tout gache

Pauvres français qui en sont réduit à soutenir une attaque terroriste sur une jeune femme qui n'a jamais pris les armes par pur esprit de vengeance genre l'ukraine c'est leur pays mdr

On voit le vrai visage de ces haineux, la russophobie s'exprime.
Cette explosion de russophobie viscérale est causée par la propagande médiatique destinée aux moutons et aux chèvres , agissant sur leur peu de matière grise. Appelons une chèvre une chèvre !
Tout comme le virus qui provenait de Wuhan… Jusqu’à voir des asiatiques de toute nationalité tabassés…

Cette explosion de russophobie viscérale est causée par la propagande médiatique destinée aux moutons et aux chèvres , agissant sur leur peu de matière grise. Appelons une chèvre une chèvre !
Tout comme le virus qui provenait de Wuhan… Jusqu’à voir des asiatiques de toute nationalité tabassés…
LE pire c' est que si on faisait pareil aux francais en afrique ils parleraient de racisme anti blanc !!!!!!!:rolleyes:
+ leur decision d' interdire des artistes russes est illegale mais ca ca ne les gene pas

Sous prétexte de défendre les ukrainiens dont en réalité ils se moquent ils expriment leur russophobie.

mensonge l' empire russe etait un empire raciste de la meme trempe que le pretendu occident tous deux croyaient en la theorie des indo germaniques qui a lance Hitler et la france , l' angleterre , l' espagne et l' italie et la belgique et la hollande et le portugal etaient colonialistes/racistes envers les noirs et les asiatiques , l' angleterre et les usa alors racistes envers les noirs ont meme soutenu la russie imperiale face aux communistes
les caucasiens avaient joint la russie communiste avec joie car faches contre les racistes russes imperiaux mencheviks anti juifs et antisemites , Staline a tout gache
A Oman, a la même époque tsariste, les noirs avaient encore des chaînes au pied.
C'est toi la chèvre.
A la différence que tes russes menacent le monde du feu nucléaire. Logique, non ? Si la France menaçait ton pays du feu nucléaire, tu les trouveras super cool j'imagine. Réfléchis deux secondes, biquette.

A Oman, a la même époque tsariste, les noirs avaient encore des chaînes au pied.

C'est toi la chèvre.
A la différence que tes russes menacent le monde du feu nucléaire. Logique, non ? Si la France menaçait ton pays du feu nucléaire, tu les trouveras super cool j'imagine. Réfléchis deux secondes, biquette.
Céceluikidikié.
On te paye pour tes bouses ou tu es bénévole (comme les mercenaires otaniens) ?!
Encore une fois, la Russie a une politique d éviter un maximum la mort de civils , sinon elle ferait comme les usa en Irak, un tapis de bombes, à l aide de bombardiers TU 22, SU35, SU30, SU27….sur toute l Ukraine et ce serait réglé en 3/4 jours, mais à quel prix ?

Avant d'arriver au nucléaire, il y a des stratégies tactiques qui ont montré leur efficacité.

Hier à 20h00 locale, les 4 plus grandes centrales électriques thermiques des régions sous contrôle de Kiev ont été bombardées par des missiles de précision

L’etat major russe vient il de comprendre que celui qui gagne un conflict, ou une « opération speciale » ou autre chose, est celui « eteint » la lumiere,et « coupe » les voies de communication a l’autre ?

Combien de vies épargnées, des 2 côtés, si cela avait ete fait au tout début (et partout) en ,de cette operation.?

La volonté de sauvegarder les populations, a donné le résultat exactement contraire…

Dernière édition:
C'est déjà le cas tu le sais
non :rolleyes: en cote d' ivoire une bonne partie des grandes entreprises est aux mains des francais qui en profitaient pour faire un embargo a Gbagbo en soutien a la rebellion ethnocentriste musulmane pro ouattara dont le chef Guillaume Soro a depuis avoue avoir eu tort et s' est eloigne de ouattara et de la france qu' il dit avoir pilote la rebellion

non :rolleyes: en cote d' ivoire une bonne partie des grandes entreprises est aux mains des francais qui en profitaient pour faire un embargo a Gbagbo en soutien a la rebellion ethnocentriste musulmane pro ouattara dont le chef Guillaume Soro a depuis avoue avoir eu tort et s' est eloigne de ouattara et de la france qu' il dit avoir pilote la rebellion

C'est pas de ça dont on parle

Pas de rapport avec ton post et le mien
relis
Moi j' avais repondu : LE pire c' est que si on faisait pareil aux francais en afrique ils parleraient de racisme anti blanc !!!!!!!:rolleyes:
+ leur decision d' interdire des artistes russes est illegale mais ca ca ne les gene pas
et toi tu avais dit :
C'est déjà le cas tu le sais
ET moi j' avais dit : non :rolleyes: en cote d' ivoire une bonne partie des grandes entreprises est aux mains des francais qui en profitaient pour faire un embargo a Gbagbo en soutien a la rebellion ethnocentriste musulmane pro ouattara dont le chef Guillaume Soro a depuis avoue avoir eu tort et s' est eloigne de ouattara et de la france qu' il dit avoir pilote la rebellion

@Mounod on parlais du boycott des russes et de la russie a cause de la guerre en ukraine !

J'ai pas rebondi sur un post qui parlait de ça
J'ai rebondi sur ton post ou tu dis que la réputation de la France est normal en Afrique et que si elle était comme celle de la Russie ici les blancs diraient que c'est raciste
Et j'ai juste dit que la réputation de la France est déjà très dégradé
Voilà fin de l'histoire

LE pire c' est que si on faisait pareil aux francais en afrique ils parleraient de racisme anti blanc !!!!!!!:rolleyes:
+ leur decision d' interdire des artistes russes est illegale mais ca ca ne les gene pas.
Je vais te rajouter autre chose concernant l'apartheid anti-russe que subissent les citoyens russes se trouvant aux pays baltes :
On est allé jusqu'à leur interdire de passer par leur frontière pour rejoindre leur pays la Russie.
En d'autres termes, quand on a pas la double nationalité il est désormais interdit aux russes se trouvant en Europe de rejoindre leur pays à travers les frontières terrestres européennes. Ni de sortir de Russie pour rentrer en UE même si on a déjà un Visa.

C'est pas les russes qui ont rasé le vietnam, l'irak, le japon bref la liste est trop longue

Vous êtes les pire terroristes de cette planète, votre duperie ne trompe plus personne.

Mao, Staline, Pol Pot

Les champions des tueries dans leurs propres pays.

Je vais te rajouter autre chose concernant l'apartheid anti-russe que subissent les citoyens russes se trouvant aux pays baltes :
On est allé jusqu'à leur interdire de passer par leur frontière pour rejoindre leur pays la Russie.
En d'autres termes, quand on a pas la double nationalité il est désormais interdit aux russes se trouvant en Europe de rejoindre leur pays à travers les frontières terrestres européennes. Ni de sortir de Russie pour rentrer en UE même si on a déjà un Visa.
Pas un mot concernant le génocide ukrainien causé par les russes actuellement ? :)

Mao, Staline, Pol Pot

Les champions des tueries dans leurs propres pays.
faux Mao n' a jamais tue personne !
Quant a Pol pot c' est un pseudo communiste et il a ete renverse par le vietnam communiste et les usa se sont depeche de prendre un embargo contre le vietnam et d' armer les khmers rouges contre le vietnam alors qu' eux usa se reservaient le droit d' envahir l' irak :rolleyes:

J'ai pas rebondi sur un post qui parlait de ça
J'ai rebondi sur ton post ou tu dis que la réputation de la France est normal en Afrique et que si elle était comme celle de la Russie ici les blancs diraient que c'est raciste
Et j'ai juste dit que la réputation de la France est déjà très dégradé
Voilà fin de l'histoire
@Mounod je parlais pas de la reputation de la france mais de la reaction des francais si les africains les boycottaient comme eux boycottent a tout va tout ce qui est russe !

Pas un mot concernant le génocide ukrainien causé par les russes actuellement ? :)
Avoir utilisé l’Ukraine durant des années afin de créer une plateforme meurtrière est aussi criminel que d’avoir créé et répandu des virus sur la planète.

Le monde n’a pas été dupe, ni V.Poutine pas plus que le Président Xi et tant d’autres nations prenant pleinement conscience de cet axe du mal totalement submergé dans sa folie hégémonique et meurtrière.

La Russie maintenait à flot une partie de ses exportations , afin d’épargner les peuples irresponsables , mais il arrive un moment où les comptes doivent être réglés.

Tous furent conscients très tôt , que cette partie du monde dirigeante était une infamie avant qu’elle se révèle être une ignominie .

Des poltrons et des lâches, utilisant la chair d’autrui tout en restant planqués dans leur trou et remerciant ces imbéciles qui ont accepté de monter sur l’autel des sacrifices !
Aujourd’hui nos dirigeants se réunissent au sommet de l’OSC, l’ignominie va sous peu se renverser vers les profondeurs de l’enfer.
Aux fautifs de s’en mordre les doigts !

Retour