La fille qui ne sait pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
t'as vu les mecs ici joue les rebelle
à dire "oh moi si ma copine ne sait pas cuisiner jme marie pas avec elle..."

iwa daba nchoufou!

:D c'est clair. Faut vraiment rien comprendre à l'amour ou à la vie tt simplement pour sortir ce genre de connerie. T'as remarqué que ce sont les célibataires qui sortent ça :D

ach men rebelle.

PS : genre moi j'ai compris tt de la vie

Ce n'est pas un soucis, c'est quelque chose qui s'apprend à tout âge, ça ne me pose donc aucun soucis.

Et de toute façon ce n'est pas toujours à la femme de tout faire, les hommes aussi doivent cuisiner et aider leur femme...

A7777 la classe. :cool:

:D

zaama il joue les bogosses!!! tu veux m'épouser?

:-eek:

je continue d'halluciner :rolleyes:
Oué bah vas y hallucine hallucine, moi je sais ce que je veux, ce n'est pas compliqué, quand on va inviter des amis, des collègues du taff, mes parents ou ses parents elle va leur cuisiner quoi? bid ou maticha??? oula on va leur commander des pizzas????? en plus je n'ai pas envie de me marier si je vais continuer à manger fzen9a ou à commander japonais oula des pizzas oula même des kebab jouni mare :D
à part ça, moi je ne sais pas cuisiner, et comme un couple doit être complémentaire c'est obligatoire à mon avis, chacun son truc.

sauf qu'on exige souvent d'une femme qu'elle sache cuisiner mais on a jamais exigé d'un homme de savoir faire l'amour: D

pas normal tout ça:D

Ce n'est pas de ma faute si les femmes sont si ingénues ! C'est votre droit, le plus légitime, de réclamer un mari orfèvre en équitation conjugale, surtout s'il n'est pas puceau :D

Oué bah vas y hallucine hallucine, moi je sais ce que je veux, ce n'est pas compliqué, quand on va inviter des amis, des collègues du taff, mes parents ou ses parents elle va leur cuisiner quoi? bid ou maticha??? oula on va leur commander des pizzas????? en plus je n'ai pas envie de me marier si je vais continuer à manger fzen9a ou à commander japonais oula des pizzas oula même des kebab jouni mare :D
à part ça, moi je ne sais pas cuisiner, et comme un couple doit être complémentaire c'est obligatoire à mon avis, chacun son truc.

J'aime pas envie de chercher à comprendre cet acharnement.

Bonsoir à tous,

Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?

c est pas repoussant, mais

si elle a une soeur qui sait cuisiner je prendrais peut etre sa soeur
et si je suis desespéré j epouserai sa mere ou sa grand mere

vraiment si les femmes ne savent plus faire les tajines et qu on doive epouser les vieilles pour ne pas mourir empoisonné par Mc Do c est grave

c est bien la peine que les parents surveillent leur fille H24 pour qu elle ne sorte pas si au final elles ne savent toujours pas apres 20 ans ou se trouve la cuisine dans l appart et
n aient jamais preparé le repas..
Ah tout fout le camp...

Depuis que les filles sont accro a bladi, elles sont collées a l ordi et c est ramadan tous les jours pour toute la famille...

Retour