tu crois qu'il y a une relation de cause à effet entre ne pas savoir cuisiner et être célibataire?
Faudrait faire une etude... Et qu'il y ait une relation ne m'etonnerait pas !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois qu'il y a une relation de cause à effet entre ne pas savoir cuisiner et être célibataire?
c est pas repoussant, mais
si elle a une soeur qui sait cuisiner je prendrais peut etre sa soeur
et si je suis desespéré j epouserai sa mere ou sa grand mere
vraiment si les femmes ne savent plus faire les tajines et qu on doive epouser les vieilles pour ne pas mourir empoisonné par Mc Do c est grave
c est bien la peine que les parents surveillent leur fille H24 pour qu elle ne sorte pas si au final elles ne savent toujours pas apres 20 ans ou se trouve la cuisine dans l appart et
n aient jamais preparé le repas..
Ah tout fout le camp...
Depuis que les filles sont accro a bladi, elles sont collées a l ordi et c est ramadan tous les jours pour toute la famille...
Faudrait faire une etude... Et qu'il y ait une relation ne m'etonnerait pas !!
Bonsoir à tous,
Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?
C'est pas toujours comme ça que ça se passe. Comme je l'ai dis il y a des cas où la maman ne laisse pas faire sa fille pour x raison...
y'a les enfants gâtés aussi.. (fille unique)
y'a les gosses de riches
bref plein de trucs..
la prochaine fois que je rencontre un homme, je ne fais plus les mêmes erreurs ... cette fois, je lui dirais :
-j'ai l'intention de me voiler, quand je serais mariée. si je mets des minijupes et qu'on voit mes seins aujourd'hui, c'est juste parce que j'ai déposé mes gandora au pressing ...
-inchallah je ferais la prière plus tard. en tant que bonne musulmane, je me dois de prier car l'islam est la religion de la soumission à dieu. mais plus tard ... je suis trop fatiguée en ce moment, j'ai trop besoin de ma vodka red bull ...
-en cuisine, je me débrouille ... mais rien d'extraordinaire. je ne fais que les choses simples : le couscous à l'agneau, le tagine au pigeon, le trida au lapin, la forêt noire, les macarons, les baklawa, ... enfin rien d'extraordinaire.
Bonsoir à tous,
Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?
une fille qui sait pas cuiniser c'est comem une voiture sans moteur
en général tu vas pas tres loins avec
Et tu crois que ca va marcher ???
oui, je le sens ... toutes celles qui ont réussi à arnaquer un homme ont menti comme ça. aujourd'hui, c'est eux qui font chauffer les surgelés ...
ça me fait penser à un mec qui disait :
"les hommes ce qu'ils aiment c'est le sexe et manger"
(génial....)
heureusement qu'ils sont pas tous comme ça (enfin je crois....)
Je me rend compte que j'ai épousé un homme exceptionnel !!
loin de vos idées reçus....
merci mon Dieu.
-en cuisine, je me débrouille ... mais rien d'extraordinaire. jele trida au lapin, la forêt noire, les macarons, les baklawa, ... enfin rien d'extraordinaire.
Et que dire alors d'un homme en même handicap (méconnaissances culinaires)? Un être inadpté à la nouvelle donne de moeurs et donc dépendant?
Faudrait s'obstiner à croire donc que l'amour passe par l'estomac? N'attachant aucune importance à la bouffe, une femme peu encline aux travaux domestiques gagnerait en estime à mon avis. En ce sens que je peux assumer ces tâches (mal certes) que j'admets ingrates au cas où la dulcinée fait apport d'un "festin" intellectul gargantuesque!
je ne me sent pas concerné
j'habite seul depuis maintenant presque 5 ans : je suis totalmeent autonome
et sincerement je pense que je cuisine mieu que 50% des filles de ce forum
la prochaine fois que je rencontre un homme, je ne fais plus les mêmes erreurs ... cette fois, je lui dirais :
-j'ai l'intention de me voiler, quand je serais mariée. si je mets des minijupes et qu'on voit mes seins aujourd'hui, c'est juste parce que j'ai déposé mes gandora au pressing ...
-inchallah je ferais la prière plus tard. en tant que bonne musulmane, je me dois de prier car l'islam est la religion de la soumission à dieu. mais plus tard ... je suis trop fatiguée en ce moment, j'ai trop besoin de ma vodka red bull ...
-en cuisine, je me débrouille ... mais rien d'extraordinaire. je ne fais que les choses simples : le couscous à l'agneau, le tagine au pigeon, le trida au lapin, la forêt noire, les macarons, les baklawa, ... enfin rien d'extraordinaire.
Tu m'fais a manger Tarrast ????
Comme j'aime bien quand on me fait a manger !!!
je ne me sent pas concerné
j'habite seul depuis maintenant presque 5 ans : je suis totalmeent autonome
et sincerement je pense que je cuisine mieu que 50% des filles de ce forum
Bravo à toi! Une femme (comme un homme) doit amener d'autres qualités que celles domestiques (cuisine, tenue d'appartement, etc), car munit des mêmes membres qu'elle, l'homme peut les élaborer.
Trida au lapin!!
toi ça ce voit que t'es algérien
tout ce que tu voudras
tu veux manger quoi ?
(kewkew t'inquiete je lui ferais mangé un menu diététique )
ouais mais l'homem a un membre en plsu et souvent il gene pour la cuisine
tu as quelque chose contre?????
Fais gaffe a ce que tu dis toi !!! :fu:
Comment lancer des rumeurs !!
Tu proposes quoi, j'suis pas difficile !!
Pas de viande, pas de saumon et pas de fruits de mer avec des yeux !!!
Le reste ca devrait etre bon !!!
C'est-à-dire? Séduire une femme en faisant la vaiselle ensemble, est l'opportunité la plus élégante!
ahh wéééé...t'as vu le label vert?!!
doucement les filles
je crois que vous me connaissez sufisement pour savoir que j'ai rien contre les algérien(vous me faites peur des fois ) :eeeek:
une esclaope milanaise avec des spaghetti à la sauce napolitaine ( l'escalope sera pané par moi meme ) !
Mais, oui !!
Punaise, tu sais cuisiner pour de vrai !!!!
Mais, oui !!
Punaise, tu sais cuisiner pour de vrai !!!!
c'est pas le plat le plus difficiel
je t'aura proposer bastella mais t'aime pas les fruits de mer
quoique je pourrai la faire au poulet