T'es trop gentiiiiiiiiil de die ca !!!
Mais on a a peineechanger dix mots en tout et pour tout !!!
j'espère que ton père ne vous a pas vus, sinon, c'est le zwaj direct!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es trop gentiiiiiiiiil de die ca !!!
Mais on a a peineechanger dix mots en tout et pour tout !!!
non je vais louer un break
rabza pourra toujours monter dans le coffre
c'est pour toi
t'es une bent nass maintenant et une bent nass c'est son pere ou son frere sn temoin
comment tu fais pour faire la vaissalele avec elle alors ?
tu te ballade avec un evier ?
Bonsoir à tous,
Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?
j'espère que ton père ne vous a pas vus, sinon, c'est le zwaj direct!
Bonsoir à tous,
Fantastique réplique!
Non! C'est lors de repas entre amiEs que je répère vite la femme non-accompagnée et d'où la cautèle de l'inviter à s'attaquer à la vaiselle puisque célibataires, nous sommes hors jeu lors de discussions concernés aux couples.
je sais cuisiner des trucs simples mais je ne sais pas cuisiner pour le plus grand nombre tant pis je peux me suicider jamais je n'aurai de mari
Arffffffffffff !! Et c'est sans compter mes freres !!!
ça me fait penser à une histoire ... une fois, j'étais avec un ami et je ne sais pas ce qu'il lui prend et il va pour me prendre dans ses bras (genre il a cru que j'étais un repose bras). je le dégage et mon frère arrive en moins de cinq secondes et lui arrache une dent ...
ça me fait penser à une histoire ... une fois, j'étais avec un ami et je ne sais pas ce qu'il lui prend et il va pour me prendre dans ses bras (genre il a cru que j'étais un repose bras). je le dégage et mon frère arrive en moins de cinq secondes et lui arrache une dent ...
je sais cuisiner des trucs simples mais je ne sais pas cuisiner pour le plus grand nombre tant pis je peux me suicider jamais je n'aurai de mari
on se suicide ensemble alors ?
T'es serieuse ????
si on désire se marier avec cette fille oui c'est un coup dur pour nous il faudrait chercher un conjoint amateur de gastro pour passer le reste de sa vie sinon pas de souci particulier
Dima 7amra
la viloence ne resout rien avec les hommes
mais certians sont des zanimo
penses a SOS Tarrast ma soeur
penses a SOS Tarrast ma soeur
malheureusement oui ... j'aurais dû le mettre dans mes moments de solitude ... j'ai cru que j'allais mourir de honte
Ton pote il t'a reparle apres ca ????
oui mais d'un côté, ça lui apprendra à me prendre pour un repose bras à 2 km de chez moi ... d'où il a vu qu'il allait avoir de l'affection de la part d'une algérienne.
d'un côté, lui, c'est le genre personne ne parle à ma soeur (devant moi), ça ne l'a pas plus choqué que ça sur le principe.
il n'y a pas de raisosnnon j'aurais trop honte ..
fat faire tourner le bizness ma soeurT'es commercial aussi ??? :
Il savait ou t'habiter ???
Si ouais, il a deconne. Il doit savoir comment ca marche !!!
Mais ton frere, il a exagere quand meme !!
Ce n'est pas un acharnement, c'est juste un critère de choix, pas besoin de comprendre quoique ce soit, y'en a qui cherchent la beauté ...etc moi l'un de mes critères c'est savoir faire la cuisine c'est pas difficile à comprendre.
Les femmes veulent que nous ne soyons pas exigeants pour la virginité, pas exigeants pour la cuisine, pas exigeant pour la beauté (vu que d'après quelques uns la beauté c'est ephémère et pars avec le temps),je ne suis pas un kamikaze non plus, franchement je commence à découvrir une société ou je ne me reconnais plus, qui s'éloigne des fondements de notre culture et nos valeurs, certes y a des traditions qu'il faut enlever et des mentalités qu'il faut changer mais faut pas pousser le bouchon très loin non plus.
j'aime bien ce passage
moi aussi, je trouve qu'on abuse quand même ... je vais apprendre à cuisiner dès demain (puisque belle et vertueuse, je ne peux pas y changer sans passer par le bloc opératoire);
tu sais pas cuisiner ?
je te crois pas :langue:
tarrast ça compte pour lui la cuisine, c'est important ??
tu sais pas cuisiner ?
je te crois pas :lange:
tarrast ça compte pour lui la cuisine, c'est important ?? :
je te jure que je ne sais faire que des pâtes et des corn flakes avec du lait.
non c'est aps grave car je sais cuisiner D
Ce n'est pas un acharnement, c'est juste un critère de choix, pas besoin de comprendre quoique ce soit, y'en a qui cherchent la beauté ...etc moi l'un de mes critères c'est savoir faire la cuisine c'est pas difficile à comprendre.
Les femmes veulent que nous ne soyons pas exigeants pour la virginité, pas exigeants pour la cuisine, pas exigeant pour la beauté (vu que d'après quelques uns la beauté c'est ephémère et pars avec le temps),je ne suis pas un kamikaze non plus, franchement je commence à découvrir une société ou je ne me reconnais plus, qui s'éloigne des fondements de notre culture et nos valeurs, certes y a des traditions qu'il faut enlever et des mentalités qu'il faut changer mais faut pas pousser le bouchon très loin non plus.
Virginité, cuisine, beauté,... toujours ces choses matérielles.. et la Femme dans tout ça ?
Bonsoir à tous,
Virginité, cuisine, beauté,... toujours ces choses matérielles.. et la Femme dans tout ça ?
d'où c'est materiel ce trois choses ?
savoir cuisiner, être belle et "être vierge" sont des qualités !
non ?
et tu veux dire quoi par "et la femme dans tout ça ?"
??? tu penses àquoi ?
matériel dans le sens de concret, ou qui concerne le corps humain.. qui s'oppose au spirituel!
"la Femme ds tout ça" --> son caractère, sa mentalité,.. sa façon de voir les choses..
matériel dans le sens de concret, ou qui concerne le corps humain.. qui s'oppose au spirituel!
"la Femme ds tout ça" --> son caractère, sa mentalité,.. sa façon de voir les choses..