La fille qui ne sait pas cuisiner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fascination
  • Date de début Date de début
non je vais louer un break

rabza pourra toujours monter dans le coffre :D

c'est pour toi

t'es une bent nass maintenant et une bent nass c'est son pere ou son frere sn temoin :rouge:

comment tu fais pour faire la vaissalele avec elle alors ?

tu te ballade avec un evier ? o_O

Fantastique réplique!

Non! C'est lors de repas entre amiEs que je répère vite la femme non-accompagnée et d'où la cautèle de l'inviter à s'attaquer à la vaiselle puisque célibataires, nous sommes hors jeu lors de discussions concernés aux couples.

Bonsoir à tous,

Je m'adresse aux hommes en particulier :
Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ?

si on désire se marier avec cette fille oui c'est un coup dur pour nous il faudrait chercher un conjoint amateur de gastro pour passer le reste de sa vie sinon pas de souci particulier

Dima 7amra

Fantastique réplique!

Non! C'est lors de repas entre amiEs que je répère vite la femme non-accompagnée et d'où la cautèle de l'inviter à s'attaquer à la vaiselle puisque célibataires, nous sommes hors jeu lors de discussions concernés aux couples.

OK vu comme ça

moi je inviter a aucun repas ....:(

je sais cuisiner des trucs simples mais je ne sais pas cuisiner pour le plus grand nombre tant pis je peux me suicider jamais je n'aurai de mari :(

SOS Tarrast ......

Arffffffffffff !! Et c'est sans compter mes freres !!! :eek:

ça me fait penser à une histoire ... une fois, j'étais avec un ami et je ne sais pas ce qu'il lui prend et il va pour me prendre dans ses bras (genre il a cru que j'étais un repose bras). je le dégage et mon frère arrive en moins de cinq secondes et lui arrache une dent ...

ça me fait penser à une histoire ... une fois, j'étais avec un ami et je ne sais pas ce qu'il lui prend et il va pour me prendre dans ses bras (genre il a cru que j'étais un repose bras). je le dégage et mon frère arrive en moins de cinq secondes et lui arrache une dent ...

:eek:

T'es serieuse ????

la viloence ne resout rien avec les hommes

mais certians sont des zanimo :eek:

Ton pote il t'a reparle apres ca ???? :eek:

oui mais d'un côté, ça lui apprendra à me prendre pour un repose bras à 2 km de chez moi ... d'où il a vu qu'il allait avoir de l'affection de la part d'une algérienne.
d'un côté, lui, c'est le genre personne ne parle à ma soeur (devant moi), ça ne l'a pas plus choqué que ça sur le principe.

oui mais d'un côté, ça lui apprendra à me prendre pour un repose bras à 2 km de chez moi ... d'où il a vu qu'il allait avoir de l'affection de la part d'une algérienne.
d'un côté, lui, c'est le genre personne ne parle à ma soeur (devant moi), ça ne l'a pas plus choqué que ça sur le principe.

Il savait ou t'habiter ???

Si ouais, il a deconne. Il doit savoir comment ca marche !!!

Mais ton frere, il a exagere quand meme !!

Ce n'est pas un acharnement, c'est juste un critère de choix, pas besoin de comprendre quoique ce soit, y'en a qui cherchent la beauté ...etc moi l'un de mes critères c'est savoir faire la cuisine c'est pas difficile à comprendre.

Les femmes veulent que nous ne soyons pas exigeants pour la virginité, pas exigeants pour la cuisine, pas exigeant pour la beauté (vu que d'après quelques uns la beauté c'est ephémère et pars avec le temps),je ne suis pas un kamikaze non plus, franchement je commence à découvrir une société ou je ne me reconnais plus, qui s'éloigne des fondements de notre culture et nos valeurs, certes y a des traditions qu'il faut enlever et des mentalités qu'il faut changer mais faut pas pousser le bouchon très loin non plus.

j'aime bien ce passage :cool:

moi aussi, je trouve qu'on abuse quand même ... je vais apprendre à cuisiner dès demain (puisque belle et vertueuse, je ne peux pas y changer sans passer par le bloc opératoire);

tu sais pas cuisiner ?
je te crois pas :langue:

tarrast ça compte pour lui la cuisine, c'est important ?? :D

Ce n'est pas un acharnement, c'est juste un critère de choix, pas besoin de comprendre quoique ce soit, y'en a qui cherchent la beauté ...etc moi l'un de mes critères c'est savoir faire la cuisine c'est pas difficile à comprendre.

Les femmes veulent que nous ne soyons pas exigeants pour la virginité, pas exigeants pour la cuisine, pas exigeant pour la beauté (vu que d'après quelques uns la beauté c'est ephémère et pars avec le temps),je ne suis pas un kamikaze non plus, franchement je commence à découvrir une société ou je ne me reconnais plus, qui s'éloigne des fondements de notre culture et nos valeurs, certes y a des traditions qu'il faut enlever et des mentalités qu'il faut changer mais faut pas pousser le bouchon très loin non plus.

Virginité, cuisine, beauté,... toujours ces choses matérielles.. et la Femme dans tout ça ?

c'est trop charmant une fille qui cuisine, ça donne envie d'aller la déranger :D;)

sérieusement de nos jours on a tout c'qu'on veux sous la main, mais une femme qui sait bien cuisiner c'est toujours un plus

d'où c'est materiel ce trois choses ?

savoir cuisiner, être belle et "être vierge" sont des qualités ! :rolleyes:
non ?

et tu veux dire quoi par "et la femme dans tout ça ?"
??? tu penses àquoi ?

matériel dans le sens de concret, ou qui concerne le corps humain.. qui s'oppose au spirituel!

"la Femme ds tout ça" --> son caractère, sa mentalité,.. sa façon de voir les choses..

matériel dans le sens de concret, ou qui concerne le corps humain.. qui s'oppose au spirituel!

"la Femme ds tout ça" --> son caractère, sa mentalité,.. sa façon de voir les choses..

....ce qu'elle sait faire .....
tout ça fait partie d'un tout
c'est pas parce que tu sais pas cuisiner que tu peux te permettre de dire que ça compte pas vraiment :D:langue:

Retour