La fouine insulte carla bruni-sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://fr.news.yahoo.com/45/20090824/ten-carla-bruni-insultee-dans-une-chanso-a4307fe.html

Discussion: Carla Bruni
C'est une info de l'hebdo "Marianne". Carla Bruni, la première dame de France, vient d'être insultée par le rappeur La Fouine dans sa chanson "Hamdoullah", de son dernier album. Il la traite de "Qahba Bruni". "Qahba" signifiant "P***"...
On ne connait pas encore la réaction de Carla Bruni, ni celle de l'Elysée...

Le couple présidentiel est revenu hier soir dans la capitale. Pour eux aussi, c'est la rentrée !

Il y quelques jours, le magazine l'Express avait révélé que la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui a notamment pour but de favoriser l'accès aux grandes écoles pour les jeunes issus des quartiers difficiles a bien l'intention de donner sa chance aux jeunes du "9-3". Selon l'hebdo, Carla Burni voudrait faire de la Seine-Saint-Denis "son laboratoire et son fief".

A suivre...

elle est ridicule cette chanson

le fouine en soit est ridicule et detestable....
à travers ses chansons: le mec il dit kil aimerait mourir en faisant ses prières et juste après il te parle de p""" et de drogues et de je ne sais koi

mais il est tout bonnement pathétique je comprends pas pkoi on interdit pas ce genre....

Moi je le kif :rouge:
J connais toutes ses chansons par coeur (même si elles sont ridicules)
Comme dis plus haut une fois il parle d Islam , Une fois de B**** .. :(

oui au début quand il était dans l'ombre il parlais de dine, de ses difficultés familiale, les fin de mois difficile, et depuis qu'il a chbah il c'est pris pour 50 cent, on va dire que c'est notre 0.50 dirham a nous la fouine

Chips
Mes repères
Feu rouge

Elles sont bien aussi
j'aime bien du ferme aussi

moi quand j'écoute du rap je m'en fou qu'il parle hachak au contraire, je préfère la vulgarité dans la musique (ça sert d'exutoire) que dans la vraie vie

oui au début quand il était dans l'ombre il parlais de dine, de ses difficultés familiale, les fin de mois difficile, et depuis qu'il a chbah il c'est pris pour 50 cent, on va dire que c'est notre 0.50 dirham a nous la fouine
mdrrrr sale dingue tu m'as fait rire

en tout cas miskin il est malade, il a clashé kamelanc et il s'est excusé parce que l'ancien voulait le finir, sachant que l'ancien a un niveau honorable en mma

j'aime bien du ferme aussi

moi quand j'écoute du rap je m'en fou qu'il parle hachak au contraire, je préfère la vulgarité dans la musique (ça sert d'exutoire) que dans la vraie vie

mdrrrr sale dingue tu m'as fait rire

en tout cas miskin il est malade, il a clashé kamelanc et il s'est excusé parce que l'ancien voulait le finir, sachant que l'ancien a un niveau honorable en mma

oui meskine il à une pneumonie je crois? je sais qu'il a que un seule poumon, mais franchement kamel meskine la honte pour lui se faire clashé par la foufoune!!!!!!!! en plus sérieux la fouine il la bien hagar lol

http://fr.news.yahoo.com/45/20090824/ten-carla-bruni-insultee-dans-une-chanso-a4307fe.html

Discussion: Carla Bruni
C'est une info de l'hebdo "Marianne". Carla Bruni, la première dame de France, vient d'être insultée par le rappeur La Fouine dans sa chanson "Hamdoullah", de son dernier album. Il la traite de "Qahba Bruni". "Qahba" signifiant "P***"...
On ne connait pas encore la réaction de Carla Bruni, ni celle de l'Elysée...

Le couple présidentiel est revenu hier soir dans la capitale. Pour eux aussi, c'est la rentrée !

Il y quelques jours, le magazine l'Express avait révélé que la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui a notamment pour but de favoriser l'accès aux grandes écoles pour les jeunes issus des quartiers difficiles a bien l'intention de donner sa chance aux jeunes du "9-3". Selon l'hebdo, Carla Burni voudrait faire de la Seine-Saint-Denis "son laboratoire et son fief".

A suivre...

Suis je la seule a ne pas trouver normale qu'on trouve moyen de parler sur une dizaine de lignes du fait que Carla Bruni se fasse insulter par un rappeur et le fait de favoriser l'acces aux grandes ecoles aux personnes de quartiers difficiles ???????? :eek:
On te parle en plus de "labo" !!! :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Vive les amalgames... :rolleyes:

Suis je la seule a ne pas trouver normale qu'on trouve moyen de parler sur une dizaine de lignes du fait que Carla Bruni se fasse insulter par un rappeur et le fait de favoriser l'acces aux grandes ecoles aux personnes de quartiers difficiles ???????? :e ek:
On te parle en plus de "labo" !!! :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Vive les amalgames... :rolleyes:

bah laboratoire d'animaux tu sais pas? :D

tous à mettre dans le meme sac: des lanceurs de jack daniel's dans les têtes :D
pas un pour rattraper l'autre....:rolleyes:

et encore tu es gentil ...

ps: Bon ramadan a toi et tes proches

il y jonteyyyyy, je rigole :) ils savent pas rester humble ces heuuuuu.... arrttttt j'arrive pas a le dire arttttt... bou c dure.....

tisteeee. bon voilà...

ps:Merci à toi aussi :) allah y barek fik ma soeur. j'espere que tu te portes bien

Retour