Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais HAMDOULILLAH mais HAMDOULLAH, ca me dit rien ca veut dire quoi? ah oui c' est ralam pour haram, ralal pour halal bref l' islam des cités 2009
Booba l'homme qui respecte la femme par excellence
Et le pire c'est que ça marche
c'est comme dire starfallah a la place de Astarfiroullah
oui bien mash'Allah a la place de masha 'Allah (ca change direct le sens)
Ou comme le psssssahtekkkkkk de Jamel :/
je me demande s'il est pas devenu ihoudi , il a de plus en plus de mal à parler Arabe en tout cas...
lol
en tous cas les insultes j'ai du mal, même si je ne porte pas Carla Bruni dans mon coeur ni le gouvernement de son cher mari, je pense qu'insulter les gens aussi directement est une réaction simpliste et non honorable.
et quel exemple pour nos enfants...à part la haine? son discours aurait bien plus fait mal si il avait utilisé un autre systeme que l'insulte...surtout que le message de fond n'est pas si mal
Mdrrrr nos enfants tu dis ? t'as 18 ans t'es encore une enfant :langue:
je connais des ihoudi qui parle arabe mieu que lea plupart des marocains ....
si vri si vri , des siècles de culture au Maroc ça marque
J'ai des envies de meurtre quand j'entends la voix de ce gringalet à la radio!. Et cette voix d'outre-tombe qui dit que Hamdoullah ça va, alors que personne ma 7achaha liha!
Je suis tombée des nues quand j'ai vu le clip. Un concentré de tête à claques, un ramassis de zonards à la dégaine stupidement provocatrice...et bien sûr une voiture de police rutilante...Et tout ce monde gigote, avec l'intime conviction de secouer la terre à chaque hochement de tête...
Ce que j'aimerais zigouiller toute cette racaille...
Bref...
.
.
.
Juste pour dire que si le rap était un vecteur de révolution sociale, on l'aurait remarqué depuis bien longtemps. Ce type de rap, insultant et provocateur, ne fait rien de plus que stigmatiser une certaine tranche de Français, curieusement le plus souvent fruit de l'immigration.