Aux dernieres nouvelles, il était au Canada
elles datent de longtemps tes derniéres nouvelles lol
il etudie en egypte a al ibanna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux dernieres nouvelles, il était au Canada
Avec le roi heenok en plus donc ...
Avec le roi heenok en plus donc ...
elles datent de longtemps tes derniéres nouvelles lol
il etudie en egypte a al ibanna
non il a arreter le rap.
Bah pourtant il fait encore quelques scènes ...
Bah pourtant il fait encore quelques scènes ...
tu parle du comique ou de Fabe ?
Ouais mon nègre ami, je parle du roi de palestine liban paris tel aviv
le fouine en soit est ridicule et detestable....
à travers ses chansons: le mec il dit kil aimerait mourir en faisant ses prières et juste après il te parle de p""" et de drogues et de je ne sais koi
mais il est tout bonnement pathétique je comprends pas pkoi on interdit pas ce genre....
c'est la culture hip hop de rue , un melange de culte a 50 cents, mesrine , allah , saddam hussein et dieudonné
ça fait pas un tres bon melange
ah
je ne connais pas le phénomène, pour moi benny-b et Manau c'estd ejà assez pour le rap francophone ...
c'est la culture hip hop de rue , un melange de culte a 50 cents, mesrine , allah , saddam hussein et dieudonné
ça fait pas un tres bon melange
Alors, imagine un québécois avec un accent trop grave, qui commence à traduire les textes de rappeurs américains, le tout en essayant de passer pour une racaille ...
Moi aussi je me suis arrêté à Manau, la confession il était bien ce morceau !!
YouTube - Manau - La Confession
Alors, imagine un québécois avec un accent trop grave, qui commence à traduire les textes de rappeurs américains, le tout en essayant de passer pour une racaille ...
Moi aussi je me suis arrêté à Manau, la confession il était bien ce morceau !!
YouTube - Manau - La Confession
la tribu de dana ...
je kiffais grave surtout celle la ...
c'est un melange de din et de dounia tout simplement
comem dirait booba" jai un pied ds la ***** et l'autre a la mosquée"
ou rohff un pied ds le din et l'autre ds la dounia
moi j'aurai plutôt dis un pied dans l'interprétation la plus imbécile de la religion et l'autre dans l'inculture et la médiocrité
tu connais leur interpretation de la religion??
ta phrase est trop longue ca sonnerait mal en rapant lol
(sigh)
C'est vrai que le rap est mort !
seulement ds le coma
seulement ds le coma
il appelle un chat un chat
tu connais leur interpretation de la religion??
ta phrase est trop longue ca sonnerait mal en rapant lol
suffit de les ecouter dans des interviews quand ils essayent de donner un avis sur le monde , c'est du niveau de jonny hallyday
ca va pas lui et booba je l'ai deteste les chiennes par ci par la c bon :rolle yes:
http://fr.news.yahoo.com/45/20090824/ten-carla-bruni-insultee-dans-une-chanso-a4307fe.html
Discussion: Carla Bruni
C'est une info de l'hebdo "Marianne". Carla Bruni, la première dame de France, vient d'être insultée par le rappeur La Fouine dans sa chanson "Hamdoullah", de son dernier album. Il la traite de "Qahba Bruni". "Qahba" signifiant "P***"...
On ne connait pas encore la réaction de Carla Bruni, ni celle de l'Elysée...
Le couple présidentiel est revenu hier soir dans la capitale. Pour eux aussi, c'est la rentrée !
Il y quelques jours, le magazine l'Express avait révélé que la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui a notamment pour but de favoriser l'accès aux grandes écoles pour les jeunes issus des quartiers difficiles a bien l'intention de donner sa chance aux jeunes du "9-3". Selon l'hebdo, Carla Burni voudrait faire de la Seine-Saint-Denis "son laboratoire et son fief".
A suivre...
http://fr.news.yahoo.com/45/20090824/ten-carla-bruni-insultee-dans-une-chanso-a4307fe.html
Discussion: Carla Bruni
C'est une info de l'hebdo "Marianne". Carla Bruni, la première dame de France, vient d'être insultée par le rappeur La Fouine dans sa chanson "Hamdoullah", de son dernier album. Il la traite de "Qahba Bruni". "Qahba" signifiant "P***"...
On ne connait pas encore la réaction de Carla Bruni, ni celle de l'Elysée...
Le couple présidentiel est revenu hier soir dans la capitale. Pour eux aussi, c'est la rentrée !
Il y quelques jours, le magazine l'Express avait révélé que la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui a notamment pour but de favoriser l'accès aux grandes écoles pour les jeunes issus des quartiers difficiles a bien l'intention de donner sa chance aux jeunes du "9-3". Selon l'hebdo, Carla Burni voudrait faire de la Seine-Saint-Denis "son laboratoire et son fief".
A suivre...