La fouine insulte carla bruni-sarkozy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
mais non il voulait juste dire "une **** brune"
il a essayé de maquiller la phrase pour que ca rime bien c'est tout
faut pas chercher 12-14h

clip à petit budget sûrement, qui frole le ridicule mais j'avoue ca fait plutôt rire

Notons les paroles très recherchées...ya des heures et des heures de travail derriere (:D)

un peu à la "et les keufs et les meufs dans le RER"

J'connaissais pas cette chanson et j'voulais pas chercher...

Et ca ca a du succes aupres des jeunes ??? :eek:

le fouine en soit est ridicule et detestable....
à travers ses chansons: le mec il dit kil aimerait mourir en faisant ses prières et juste après il te parle de p""" et de drogues et de je ne sais koi

mais il est tout bonnement pathétique je comprends pas pkoi on interdit pas ce genre....

on interdit pas parce qu'on ai pas dans le maroc d'hassan 2...chacun à le droit de s'exprimer

le fouine en soit est ridicule et detestable....
à travers ses chansons: le mec il dit kil aimerait mourir en faisant ses prières et juste après il te parle de p""" et de drogues et de je ne sais koi

mais il est tout bonnement pathétique je comprends pas pkoi on interdit pas ce genre....

100% ok avec toi, il cite le nom du seigneur et nous parle de drogues etc...honteux...

on interdit pas parce qu'on ai pas dans le maroc d'hassan 2...chacun à le droit de s'exprimer

en tout cas faudrait pas encourager cette pouriture sonore!!!evitons deja de salir nos oreilles avec ce genre de débilités,quitte a ecouter du rap autant ecouter akh medine kenny arkana...et laisser pour les gamins de 12 ans booba et "***"sorts...

http://fr.news.yahoo.com/45/20090824/ten-carla-bruni-insultee-dans-une-chanso-a4307fe.html

Discussion: Carla Bruni
C'est une info de l'hebdo "Marianne". Carla Bruni, la première dame de France, vient d'être insultée par le rappeur La Fouine dans sa chanson "Hamdoullah", de son dernier album. Il la traite de "Qahba Bruni". "Qahba" signifiant "P***"...
On ne connait pas encore la réaction de Carla Bruni, ni celle de l'Elysée...

Le couple présidentiel est revenu hier soir dans la capitale. Pour eux aussi, c'est la rentrée !

Il y quelques jours, le magazine l'Express avait révélé que la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui a notamment pour but de favoriser l'accès aux grandes écoles pour les jeunes issus des quartiers difficiles a bien l'intention de donner sa chance aux jeunes du "9-3". Selon l'hebdo, Carla Burni voudrait faire de la Seine-Saint-Denis "son laboratoire et son fief".

A suivre...

ya pas plus ridicule que lui!

il cherche à se faire de la pub, insulter Carla Bruni ou Sarkozy c'est facile et à coup sûr on en parlera sur le net ou à la télé!

mélanger le din et le hram faut oser! j'espère insha'Allah qu'il ne pourra plus jamais chanter quoi que ce soit il me casse les oreilles.

C'est une info de l'hebdo "Marianne". Carla Bruni, la première dame de France, vient d'être insultée par le rappeur La Fouine dans sa chanson "Hamdoullah", de son dernier album. Il la traite de "Qahba Bruni". "Qahba" signifiant "P***"...

Il aurait pu au moins dire ça dans une chanson d'un autre titre que "Hamdoullah", tout de suite on va dire que c'est ce que pensent les musulmans :eek:

http://fr.news.yahoo.com/45/20090824/ten-carla-bruni-insultee-dans-une-chanso-a4307fe.html

Le couple présidentiel est revenu hier soir dans la capitale. Pour eux aussi, c'est la rentrée !

Il y quelques jours, le magazine l'Express avait révélé que la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui a notamment pour but de favoriser l'accès aux grandes écoles pour les jeunes issus des quartiers difficiles a bien l'intention de donner sa chance aux jeunes du "9-3". Selon l'hebdo, Carla Burni voudrait faire de la Seine-Saint-Denis "son laboratoire et son fief".

A suivre...

J'ai des envies de meurtre quand j'entends la voix de ce gringalet à la radio!. Et cette voix d'outre-tombe qui dit que Hamdoullah ça va, alors que personne ma 7achaha liha!
Je suis tombée des nues quand j'ai vu le clip. Un concentré de tête à claques, un ramassis de zonards à la dégaine stupidement provocatrice...et bien sûr une voiture de police rutilante...Et tout ce monde gigote, avec l'intime conviction de secouer la terre à chaque hochement de tête...
Ce que j'aimerais zigouiller toute cette racaille...
Bref...
.
.
.
Juste pour dire que si le rap était un vecteur de révolution sociale, on l'aurait remarqué depuis bien longtemps. Ce type de rap, insultant et provocateur, ne fait rien de plus que stigmatiser une certaine tranche de Français, curieusement le plus souvent fruit de l'immigration.

J'ai des envies de meurtre quand j'entends la voix de ce gringalet à la radio!. Et cette voix d'outre-tombe qui dit que Hamdoullah ça va, alors que personne ma 7achaha liha!
Je suis tombée des nues quand j'ai vu le clip. Un concentré de tête à claques, un ramassis de zonards à la dégaine stupidement provocatrice...et bien sûr une voiture de police rutilante...Et tout ce monde gigote, avec l'intime conviction de secouer la terre à chaque hochement de tête...
Ce que j'aimerais zigouiller toute cette racaille...
Bref...
.
.
.
Juste pour dire que si le rap était un vecteur de révolution sociale, on l'aurait remarqué depuis bien longtemps. Ce type de rap, insultant et provocateur, ne fait rien de plus que stigmatiser une certaine tranche de Français, curieusement le plus souvent fruit de l'immigration.

Les babouins dans son genre me font rire. Le mec, il s'imagine qu'il vit à Brooklyn et qu'il s'appelle Michael.....

Booba, La Fouine, Sefyu, Kamelancien....... Juste des singes bon à divertir les gamins des classes aisées qui fantasment sur la vie du "ghetto".....

oui au début quand il était dans l'ombre il parlais de dine, de ses difficultés familiale, les fin de mois difficile, et depuis qu'il a chbah il c'est pris pour 50 cent, on va dire que c'est notre 0.50 dirham a nous la fouine

C'est exactement le contraire.

Ces première chansons sont les plus hard ....et après il s'est calmé.

Vérifi sa discographie et tu verras.

Les babouins dans son genre me font rire. Le mec, il s'imagine qu'il vit à Brooklyn et qu'il s'appelle Michael.....

Booba, La Fouine, Sefyu, Kamelancien....... Juste des singes bon à divertir les gamins des classes aisées qui fantasment sur la vie du "ghetto".....

La faute à qui ?

Qaudn des groupes de rap chantent avec un reel professionnalisme, avec un vrai message derriere, personne n'achètent leurs disque ....

Retour