Nation
arryaz
Je ne lèche les bottes de personnes tout pays a conquis et à été conquis dans son histoire c est la loi du plus fort, je suis pour la souveraineté nationale de chaque pays !T'as rien compris, ou tu le fais exprès pour détourner ma question.
Je t’avais posé une seule question, pourtant très simple. Je te la repose en espérant que cette fois tu ne vas pas avoir de problème de compréhension.
Définis-moi un peu ce cadeau et pourquoi tu penses que c’est un cadeau, et le cadeau était pour qui.
Ne me ressort pas la question des terres volées et la guerre des sables. Je suis aussi furieux et déçu que plusieurs de mes compatriotes, vu que moi-même je suis du sud, précisément né à Marrakech, et résident de Rabat, et marocain de souche. Mais contrairement a ton genre, je ne lèche pas les bottes (je suis poli) de nos anciens colonisateurs, les lèches derrière comme toi, j’en connais malheureusement des centaines dans notre propre pays.
Réponds a ma première et seule question en ce concerne le cadeau, c’est tout ce que je te demande, et rien d’autre.
Moi contrairement à ton genre je ne pleure pas sur le passé mais j’avance pour que le passe ne se reproduise plus, donc ta posture victimaire ne ramènera ni nos terres perdues ni nos morts point final si tu as des probleme de compréhension de ma réponse je peux rien n’y faire, j’ai déjà répondu en long et en large pour le cadeau de 2 millions de km 2 dont à bénéficier l’Algérie par rapport au Maroc si tu es aveugle met des lentilles car ton ton impoli ne t’honore pas!
tu me demande de définir quelque chose dont je ne suis pas l’origine... dsl mais y’a question est stupide, moi je juge les faits et l’histoire en général point le cadeau territoriale au profit de l’Algérie française est un fait que les sultans du Maroc ne pouvaient d’ailleurs contester vu qu’ils étaient militairement assujéti au la France aussi donc la boucle est bouclée de là le Maroc n’avait pas le choix à part au moment de son l’indépendance qui a été mal négocié et où il aurait dû redemander le retour au Maroc de partie du Maroc de l’Algérie française .
c est quand même impressionnant que dans ce forum y’a quelques énergumène qui sont toujours dans un ton irrespectueux se croyant au souk sûrement et oubliant que l’on es dans un lieu de débat à ceux là et ils se reconnaîtront je vous le dis je vous ignorerais car votre intelligence est si basse que ça ne mérite même pas la Peine de débattre avec vous .
Dernière édition: