C'est un forum de discussion et j'ai pas l'âge où une pucelle me dit à quelle heure je dois aller me coucher...ta rien compris va dormir c mieux pour toi
Si tu n'as rien à dire, tu dis rien...je vais pas te le reprocher...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un forum de discussion et j'ai pas l'âge où une pucelle me dit à quelle heure je dois aller me coucher...ta rien compris va dormir c mieux pour toi
C'est clair !Ben alors si même la police ne dit rien, de quoi te plains-tu?
Quel magnifique pays que la France!!!
salut tout le monde
.../..
le pire c'est qu'au lieu de défendre notre religion (parce que tout simplement on a le droit d'être des français musulmans) notre langue de faire des choses utiles y'a des **** qui font des assocations comme ni ***** ni soumises pour le bon plaisir des Pierre, Paul , Jacques
après on s'étonne que la France nous bouffe nous exploite
.../....moi personnellement je me considère pas française mais le fait d'etre né en france nous oblige en quelque sorte à se battre pour les mêmes droits
et puis on va pas leur faire le plaisir de dégager aussi facilement alors qu'eux se sont imposés dans nos pays
Foutaise ... ma fille a voulu partir et vivre à l'étranger ...elle l'a fait !
ne te cache pas derrière tes parents !
C'est un forum de discussion et j'ai pas l'âge où une pucelle me dit à quelle heure je dois aller me coucher...
Si tu n'as rien à dire, tu dis rien...je vais pas te le reprocher...
c facile à dire la quitter mes parents sont ici ils ont décidé de vivre ici je reste à cause d'eux
tu arrêtes stp si je te dis que c'est à cause de mes parents tu ne connais pas la situation c privée
C'est clair !
En France, les "minorités" ne sont pas persécutées, faut arrêter le délire...
Mais il est où le hors sujet dans mes interventions? Ne parle pas de la charte vu comme tu manifestes un mépris dès qu'on est pas d'accord avec toi...alors t'arrêtes d'etre hors-sujet c ecrit dans la charte
Tu travailles bien a l'ecole et tu vas finir ton cursus dans de grandes universités, tu obtiens alors un bon boulot ou tu veux...
Faudra aussi que tu trouves le bon mari qui suive :langue:
Mais il est où le hors sujet dans mes interventions? Ne parle pas de la charte vu comme tu manifestes un mépris dès qu'on est pas d'accord avec toi...
Salut
Tu l'es ou tu ne l'es pas ??
Foutaise ... ma fille a voulu partir et vivre à l'étranger ...elle l'a fait !
ne te cache pas derrière tes parents !
Oui, je suis un "français de souche" (pas important) et laïc jusqu'au bout des ongles (ça ça compte).ben c normal si ta la mentalité d'un français de souche et sa religion la preuve tu es d'accord avec centreat!
Mépris que tu manifestes aussi avec ceux qui ne partagent pas ton idéologie religion
je n'arrête pas ... quand une gamine de 20 ans traite le pays qui l'a vu naître, qui l'a instruite, qui a aidé ses parents à vivre honorablement ...alors je l'ouvre !
Tu écris le français aux dernières nouvelles ... sais tu aussi bien lire et écrire la langue de tes parents ?
Quelle idéologie? je t'ai dit en MP que c'était une connerie que cette histoire de voile pour l'image des musulmans eux-mêmes...Vous avez donné le bâton à des gens qui ne rêvaient que de ça...
Si tu comprends pas ça, c'est à désespérer...
Le Pen père avait dit au sujet du voile : "Au moins, on les voit ! "...Quelle idéologie? je t'ai dit en MP que c'était une connerie que cette histoire de voile pour l'image des musulmans eux-mêmes...Vous avez donné le bâton à des gens qui ne rêvaient que de ça...
Si tu comprends pas ça, c'est à désespérer...
Oui, je suis un "français de souche" (pas important) et laïc jusqu'au bout des ongles (ça ça compte).
KOKO .... toi içi ?
repos ce soir ? pas de topic Mélenchon ? : D
Attend t'es entrain de dire que c'est à cause du voile sur les têtes des musulmanes que les musulmans méritent ce qui leur arrive t'es pas sèrieux là??
J'hallucine !
je te rappelle que je parle du pays qui a tué des milliers de personnes qui les a humillié pendant la guerre d'indépendance dans ton pays d'origine et qui maintenant ne leur donne pas le moindre importance dans son propre sol même les harkis qui ont combattu POUR la france et qui stigmatise les musulmans
après ça comment tu veux que je la traite il faut être un minimum logique
et comme je viens te dire si je ne quitte pas la france en tout cas maintenant c personnel ça ne concerne que moi
Salut
Tu l'es ou tu ne l'es pas ??
La barbe et la prière, je m'en fous un peu... Je range ça dans la catégorie des bondieuseries de base.Ca te fait peur une barbe un voile voir quelqu'un qui prie ça te fait peur tout ça??
La barbe et la prière, je m'en fous un peu... Je range ça dans la catégorie des bondieuseries de base.
Le petit voile, je trouve ça triste honnêtement. Rien que pour ça, j'aurais du mal à vivre en terre d'islam !
Le voile intégral... Heu comment dire... Je trouve ça morbide.
Ce n'est pas une histoire de peur.
Le problème c'est que les valeurs qui se cachent derrière ces vêtements, rites, etc, sont en contradiction avec mes valeurs/idéaux plutôt progressistes.
Tu m'a demandé mon avis sur ces signes, vêtements, pratiques et je t'ai répondu de façon franche. Je n'ai pas dit que j'avais la science infuse...Pourquoi est ce que vous n'êtes pas capable de vous occupez de ce qui vous regarde??
moi je comprend pas qu'on idéalise la france comme si ct le modèle de société par excellence
c simple la france doit accepter les musulmans si elle veut plus avoir de problèmes avec les musulmans parce que les problèmes avec les musulmans il n'y en a pas c'est elle qui les crée
Pour que je comprenne et que je n'aille pas vite en besogne, quels genre de problèmes la France va avoir (ou a déjà) avec les musulmans au juste ?
Bah... rares sont les Français qui pensent cela, sauf peut-être au sujet de la sécurité sociale et c'est de moins en moins vrai...
Pour beaucoup de français, le modèle scandinave semble plus progressiste, plus moderne, plus social etc.
ben les problèmes de violences d'attentats parce que tout ça c générer par le rejet
Ok, c'est une forme de chantage.
Soit les extrémistes issus de la minorité musulmane de 6 millions d'habitants dicte leurs lois soit ils commettent des meurtres en masse ?
Toi tu sais discuter.