La gentillesse des marocains est contagieuse.

Très drôle de la part d'un raciste antirusse.
La prochaine fois, fais un effort et vérifie l'orthographe.
Y en a marre des réponses d'analphabètes.
Depuis l'invasion Ukraneene des territoires russes et le genocide de la population russophonne qui souffre, il y'a de plus en plus d'analphabetes raciste et antirusse qu croient que c'est la Russie qui a envahi l'Ukraine.
Ici à Marrakech, il fait 49 degré.
Preuve à l'appui....Marrakech a bougé.
IMG-20220714-WA0000.jpg

Qatar 1er PIB par habitant, quelle source?
bonsoir,
selon la banque mondiale et le fond monétaire international...
Tu aurais pu essayer de retomber sur tes pattes comme un chat et écrire "c'est pas ce que je voulais dire",
mais là tu t'enfonces mon ami.
maintenant à ta place j'écrirais "ok j'ai dérapé grave sur ce coup, çà arrive à tout le monde, mais je reste un économiste brillant qui lit beaucoup et ne regarde pas BFM...."
sans rancune j'aime rigoler, je ne me moque surtout pas, respect.......
La prochaine fois n'hésite pas à monter au filet si je mérite un smash en pleine tête il n'y a pas de soucis je suis taquin.....

bonsoir,
selon la banque mondiale et le fond monétaire international...
Tu aurais pu essayer de retomber sur tes pattes comme un chat et écrire "c'est pas ce que je voulais dire",
mais là tu t'enfonces mon ami.
maintenant à ta place j'écrirais "ok j'ai dérapé grave sur ce coup, çà arrive à tout le monde, mais je reste un économiste brillant qui lit beaucoup et ne regarde pas BFM...."
sans rancune j'aime rigoler, je ne me moque surtout pas, respect.......
La prochaine fois n'hésite pas à monter au filet si je mérite un smash en pleine tête il n'y a pas de soucis je suis taquin.....
Tu as lu les statistiques en PIB par habitant en parité de pouvoir d'achat.
Vérification faite.
J'ai regardé les statistiques sur statista et les résultats sont différents.

Tu n'as répondu à aucun point précis (situation chine, qatar, comparaison france/suisse).
Tu n'avais donc aucun argument à opposer.
Pour information, le pib/habitant désigne la richesse moyenne revenant à tout individu d'un pays donné.
Pour créer de la richesse, il faut un cycle de développement qui dure et qui rebondit après les mauvaises phases.
Pour devenir une puissance, un pays a besoin de créer de la richesse de façon constante et importante.
Donc richesse/hab est bien un indicateur de puissance.

Inutile de relancer la discussion, j'ai vu que tu n'as pas apporté d'arguments de fond, simplement de l'ironie bas de gamme.
Fais attention, tu prends modèle sur certaines bladinettes qui se réfugient dans la moquerie pour masquer leur manque de
connaissances.

Être attaché et aimer son pays ne veut pas dire aimer son dirigeant ce sont 2 choses différentes bon j arête avec toi je pense que j ai à faire a un élève de cm2
Mais si, ils soutiennent Poutine.
Et la Russie, au niveau des relations internationales, c'est mieux que l'occident.
L'Occident c'est Hiroshima, Nagasaki, guerre du Vietnam, guerre en Yougoslavie, coup d'état au Chili, embargo sur les civils à Cuba,
des bombardements en Somalie, guerre en Irak + embargo, en Syrie, 20 ans de sauvagerie en Afghanistan.

A quoi cela te sert de nier l'évidence?

Mais si, ils soutiennent Poutine.
Et la Russie, au niveau des relations internationales, c'est mieux que l'occident.
L'Occident c'est Hiroshima, Nagasaki, guerre du Vietnam, guerre en Yougoslavie, coup d'état au Chili, embargo sur les civils à Cuba,
des bombardements en Somalie, guerre en Irak + embargo, en Syrie, 20 ans de sauvagerie en Afghanistan.

A quoi cela te sert de nier l'évidence?
Ouiii l Europe de l est sous l union soviétique c été le paradis et l Afghanistan aussi dans les années 80 il paraît que c été las Vegas arrête

Pour évaluer la puissance économique, il faut considérer le PIB par habitant.
bonsoir,
voilà ce que tu as écrit, désolé,
relis toi ....tu verras que tu tiens pas un demi round .......
avec cet indicateur PIB par habitant la Chine qui est classée 82ème pays du monde serait moins puissante économiquement que le Qatar????
tu est vraiment de mauvaise foi, ou alors tu fais pas la différence entre PIB et PIB par habitant,?????
faut être capable de reconnaître ses erreurs, mon ami
trop d'égo vraiment trop d'égo à ce point c'est étonnant...
pas grave, je peux échanger sur de idées, débattre sur des opinions,
mais sur les faits il n'y a pas débat: la Chine est une puissance économique plus importante que le Qatar. OK,?????
Restons en là, chacun pourra se faire une idée précise
cordialement...

bonsoir,
voilà ce que tu as écrit, désolé,
relis toi ....tu verras que tu tiens pas un demi round .......
avec cet indicateur PIB par habitant la Chine qui est classée 82ème pays du monde serait moins puissante économiquement que le Qatar????
tu est vraiment de mauvaise foi, ou alors tu fais pas la différence entre PIB et PIB par habitant,?????
faut être capable de reconnaître ses erreurs, mon ami
trop d'égo vraiment trop d'égo à ce point c'est étonnant...
pas grave, je peux échanger sur de idées, débattre sur des opinions,
mais sur les faits il n'y a pas débat: la Chine est une puissance économique plus importante que le Qatar. OK,?????
Restons en là, chacun pourra se faire une idée précise
cordialement...
Encore du baratin déconnecté des faits.
On en reste là.

u as lu les statistiques en PIB par habitant en parité de pouvoir d'achat.
Vérification faite.
J'ai regardé les statistiques sur statista et les résultats sont différents.
bonsoir,
RECTIFICATIF

j'ai fait l'effort de regarder le classement sur statista,
effectivement c'es le Luxembourg qui arrive en tête sur cet indicateur et non pas le Qatar
La Chine n'apparaît pas dans le classement des 20 premiers pays....
Il est possible que les indicateurs sur statista sont plus justes que ceux du FMI ou de la banque mondiale.
Il est donc possible que j'ai fait une erreur, je te présente humblement mes excuses et je joins le rectificatif suivant en conclusion.

je recite encore une fois ta phrase pour être au clair sur le point sur lequel j'ai émis un désaccord.
"Pour évaluer la puissance économique, il faut considérer le PIB par habitant."

J'en conclu selon ce que tu écris et à partir du classement mondial sur statista,
le Luxembourg est plus puissant économiquement que le Qatar lui même plus puissant que la Chine.

Désolé ce n'est pas la réalité.
Laisse tomber

😂 ha la la!!!! l'orthographe le dernier recours quand on a plus rien à dire
Oui dans tes rêves😂

Tu parlais de tes propres conseils.
Tu as lu des livres d'histoire en dehors des livres éditions nathan et hachette?
Et tu en as retenu que les russes aiment poutine parce qu'ils en ont peur?
Donc tu ne connais rien de l'histoire des russes entre 1990 et maintenant.
bonsoir,
RECTIFICATIF

j'ai fait l'effort de regarder le classement sur statista,
effectivement c'es le Luxembourg qui arrive en tête sur cet indicateur et non pas le Qatar
La Chine n'apparaît pas dans le classement des 20 premiers pays....
Il est possible que les indicateurs sur statista sont plus justes que ceux du FMI ou de la banque mondiale.
Il est donc possible que j'ai fait une erreur, je te présente humblement mes excuses et je joins le rectificatif suivant en conclusion.

je recite encore une fois ta phrase pour être au clair sur le point sur lequel j'ai émis un désaccord.
"Pour évaluer la puissance économique, il faut considérer le PIB par habitant."

J'en conclu selon ce que tu écris et à partir du classement mondial sur statista,
le Luxembourg est plus puissant économiquement que le Qatar lui même plus puissant que la Chine.

Désolé ce n'est pas la réalité.
Laisse tomber
C'est pas toi qui voulais clore la discussion?
Pourquoi tu relances? Problème d'égo peut-être?

C'est pas toi qui voulais clore la discussion?
Pourquoi tu relances? Problème d'égo peut-être?
bonsoir,
pas du tout j'ai fait un rectificatif parce que je me suis trompé sur le site qui fait référence en terme de classement PIB;
j'ai relancé pour m'excuser encore une fois désolé .....🤣

C'est pas un problème d'égo mais à vrai dire c'est que tu m'agaces sérieusement
j'avais aussi envie d'insister pour te mettre le nez dans le caca que tu as écrit, au moins tu sens que çà pue non????
t'inquiète pas je t'ai déjà oublié j'ai d'autres sujets de préoccupation,
bonne nuit

bonsoir,
pas du tout j'ai fait un rectificatif parce que je me suis trompé sur le site qui fait référence en terme de classement PIB;
j'ai relancé pour m'excuser encore une fois désolé .....🤣

C'est pas un problème d'égo mais à vrai dire c'est que tu m'agaces sérieusement
j'avais aussi envie d'insister pour te mettre le nez dans le caca que tu as écrit, au moins tu sens que çà pue non????
t'inquiète pas je t'ai déjà oublié j'ai d'autres sujets de préoccupation,
bonne nuit
Bon débarras.

Retour