Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre disney?Tu as lu des livres d'histoire en dehors des livres éditions nathan et hachette?
je sais qu'il y a eu un tsar qui s'est amouraché d'une allemande qui lui a mis bien à l'envers avec un charlatan qui s'appelait raspoutine puis que les allemands en ont profités pour leur mettre la carotte bla bla bla puis des mafiosos qui ont repris le pouvoir en imitant la mafia italienne de chicago et ca nous a emmené à poutine un mélange d'allemand de nazis et de sionistesEt tu en as retenu que les russes aiment poutine parce qu'ils en ont peur?
Donc tu ne connais rien de l'histoire des russes entre 1990 et maintenant.
Un résumé à ton niveau.genre disney?
je sais qu'il y a eu un tsar qui s'est amouraché d'une allemande qui lui a mis bien à l'envers avec un charlatan qui s'appelait raspoutine puis que les allemands en ont profités pour leur mettre la carotte bla bla bla puis des mafiosos qui ont repris le pouvoir en imitant la mafia italienne de chicago et ca nous a emmené à poutine un mélange d'allemand de nazis et de sionistes
résultat des courses c'est nazis contre nazis et que le meilleur crève ou gagne je m'en fout en gros!
voilà je t'ai fait un résumé de bien avant 1990 jusqu'à aujourd'hui
Tu vois que le problème en Belgique c'est les belges et pas les marocains...Que dire, le Maroc, c'est aussi et surtout son peuple.
J'ai eu droit a quelques attentions aujourd'hui de parfaits inconnus, et je voulais les relater ici :
Et ça c'était juste aujourd'hui, mais des attentions comme celles ci, quand j'y pense, il y en a des tonnes.
- a la gare de Meknès, j'avais chaud. Je transpirais. Quelqu'un est venu m'apporter un canette de Hawaï et puis est reparti, aussi naturellement qu'il était venu.
- une autre personne a cédée sa place à ma petite fille sur le quai
- dans le train, ma fille transpirait (c'est de famille) la dame en face lui a tendu un mouchoir
- dans le train, ma fille dormait. Ses jambes étaient mal mise, la vieille femme d'a côté a voulu remettre les jambes de ma fille dans une meilleure position
oué ben on dit merci peu importe le niveau Regarde la pièce jointe 320400
non, ni les Belges ni les marocains mais ce sont les Kargoulis ....Tu vois que le problème en Belgique c'est les belges et pas les marocains...
bonne remarque!!! on doit envoyé au maroc un francais maintenantTu vois que le problème en Belgique c'est les belges et pas les marocains...
non, ni les Belges ni les marocains mais ce sont les Kargoulis ....
Ce sont les extraterrestres qui habitent le nord ouest de l'Afrique du nord mais sans avoir aucun accès à l'atlantiqueC'est quoi des Kargoulis?
Ce sont les extraterrestres qui habitent le nord ouest de l'Afrique du nord mais sans avoir aucun accès à l'atlantique![]()
Tu me poses une question , je te donne une exploitation et contrairement à ce que tu penses je te demande pas un engagementVotre petite guéguerre débile ne m'intéresse pas...
Une réponse ?Tu me poses une question , je te donne une exploitation et contrairement à ce que tu penses je te demande pas un engagement
Fin de la discussion stérile!
si c'est un karaghouli ben c'est normal quil parle par admiration pour les russes qui ont ruiné l'algerie.Depuis quand un Kargouli comprend les rouages de l'économieQue dire ? Je comprends rien en économie mais quand même je trouve que tu racontes que des conneries
Que dire un peu de modestie ça vous fera du bien les Kargoulis![]()
les turcs étaient venus en algerie pour feconder des algeriennes ça a donné des karaghoulisC'est quoi des Kargoulis?
Pourquoi tu viens me parler des algériens dans une discussion qui n'a rien à voir?.... C'est quoi cette obsession ou ce traumatisme ?Tu me poses une question , je te donne une exploitation et contrairement à ce que tu penses je te demande pas un engagement
Fin de la discussion stérile!
les turcs étaient venus en algerie pour feconder des algeriennes ça a donné des karaghoulis
@ElviraPacino
Mon anecdote etait vraie
Après personne n a dit que le maroc ou plutôt tous les marocains vivaient ds l opulence , c'est pas la question
Ou bien qu au Maroc tt le monde était bon
On relevait juste des petits gestes d attention qu on ne trouve pas partout ailleurs...
Et ça tu ne peux pas l enlever aux gens
Le monsieur dont je parlais qui a donné des pieces aux petits garçons , il va pas maltraiter une petite bonne , il va pas non plus nourrir les gens ds les bidonvilles ...
Mais tu peux pas lui oter ces petits gestes attentionnés qu il fait par ci par là .... C était ça le sujet ..
La pudeur des vieilles dames marocaines est remarquable.
Tiens l'islamomaniaque qui ramène sa fraise, t'es en vacances? Ton militantisme pro libertaire est en panne?!Comment tu sais qu ils n auraient pas fait pour un marocain ?bien sûr que si. mais je déteste cette coutume ou les invités (dyafe) ont la meilleure chambre la plus grande de la maison (salaa )et bien sur le meilleur plat c est une coutume très ancienne et c est une bonne chose que les habitants des villes commencent à l abondonner ça reste dans les compagnes
Non je suis chez moi contrairement à toi oua siri daoui rasekTiens l'islamomaniaque qui ramène sa fraise, t'es en vacances? Ton militantisme pro libertaire est en panne?!![]()
Le Maroc un chantier? Quel doux euphémisme LOLSi si je la vois mais où veux-tu en venir? Quelle est cette rage soudaine contre le Maroc? Tu as quitté le pays Ewa tant mieux pour toi si tu le vivais comme étant un enfer sur Terre…mais puisque tu n’arrêtes pas de changer de pays, à part dreamland, rien te conviendra jamais… tu es une déracinée ok mais arrête de vouloir te rassurer en voulant à tout prix imposer aux gens ta vision de ce pays…
Oui le Maroc est un chantier à ciel ouvert à bien des niveaux, ça ne l’empêche pas d’être un pays magnifique où il fait bon vivre pour la majeure partie de la population et c’est pas tes photos pour exagérer des faits ou articles dénonçant la pauvreté ou les inégalités sociales (que tout le monde connaît) qui y changera quoi que ce soit…ne t’en déplaise…
LOLOL Gédéon qui ose comparer la France avec un pays du quart mondeMême dans les pays les plus riches du monde, tu peux trouver de la pauvreté et de la misère
En France 6èm puissance mondiale (loinnnnnn devant le Maroc) tu trouveras des gens vivant sous le seuil de pauvreté
..bref Faut vraiment avoir un soucis psychologique pour mettre en avatar la photo d'un ex-communiste sioniste agent du Kgb
wesh c'est ton rob?
problème d’identité?
Vas raconter ta vie à qui ça intéresseNon je suis chez moi contrairement à toi oua siri daoui rasek
Vraiment je lui souhaite de pas parler comme ça en face de marocains parce que si elle tombe sur des gens qui rigolent pas.
son intégrite physique sera fortement menacé meme si la violence n'est jamais la solution.
Ce que tu peux être stupide, femmeLOLOL Gédéon qui ose comparer la France avec un pays du quart monde
En France il y a tout un filet de sécurité qui protège la population avant de se retrouver à la rue à fouiller dans les poubelles à la recherche de nourriture, l'un des pays au monde qui a le plus d'aides sociales, même celui qui n'a pas de travail peut espérer au moins manger
Non là elle est dans la haine irrationnelleMeme si ce qu'elle dit ne vous plaît pas, elle a encore le droit de parler sans se faire frapper il me semble, non?
Bien que le sujet ici est adorable et met en avant l'hospitalité des marocains, qui n'est pas à remettre en doute, que certains points je peux la comprendre. On sent qu'elle a vécu ou vu certaines choses que certains ici font semblant de pas voir. Elle décrit une certaine réalité qui existe bon sang faites pas comme si le Maroc était parfait. Oui, ta des belles choses et de belles personnes et ya aussi de moins belles choses comme la pauvreté extrême dans certains coins et qui déchire le cœur a quiconque à encore un cœur.
Ya des gens très sensibles à certaines choses et ici cest la misère sociale ou la pauvreté. J'en fais partie. Quand je vois un gars âgé qu fait la Manche ( pour du vrai!!! Me dites pas il a une Ferrari en vrai) je peux pas m'empêcher de pleurer et parfois du penser des jours. Ca ne devrait pas exister.
Vous n'aimez pas ce quelle dit, la lise pas, mais de la a lui dire que quelqu'un va la frapper parce qu'elle parle , je suis désolée je peux pas cautionner ça.
Je savais pas que Sharon avait fait une trans
Décidement tout lui va à Poutine même la kippa
Regarde la pièce jointe 320470
Regarde la pièce jointe 320471
Tiens Pierre Bergé l'ami des enfants......
Je savais pas que Sharon avait fait une trans
Décidement tout lui va à Poutine même la kippa
Regarde la pièce jointe 320470
Regarde la pièce jointe 320471
Tiens Pierre Bergé l'ami des enfants......