La gentillesse des marocains est contagieuse.

j'en ai vu des peuplades et avec les Brésiliens
( ok on est d 'accord on parle des gens équilibrés venez pas me sortir des contres exemple abec des hors la loi etc ... ) En toute objectivité :D je nous trouve parmis les plus attentifs aux bien être des autres
Wave Hello GIF by UFC

Tu as lu des livres d'histoire en dehors des livres éditions nathan et hachette?
genre disney?
Et tu en as retenu que les russes aiment poutine parce qu'ils en ont peur?
Donc tu ne connais rien de l'histoire des russes entre 1990 et maintenant.
je sais qu'il y a eu un tsar qui s'est amouraché d'une allemande qui lui a mis bien à l'envers avec un charlatan qui s'appelait raspoutine puis que les allemands en ont profités pour leur mettre la carotte bla bla bla puis des mafiosos qui ont repris le pouvoir en imitant la mafia italienne de chicago et ca nous a emmené à poutine un mélange d'allemand de nazis et de sionistes
résultat des courses c'est nazis contre nazis et que le meilleur crève ou gagne je m'en fout en gros!

voilà je t'ai fait un résumé de bien avant 1990 jusqu'à aujourd'hui

genre disney?

je sais qu'il y a eu un tsar qui s'est amouraché d'une allemande qui lui a mis bien à l'envers avec un charlatan qui s'appelait raspoutine puis que les allemands en ont profités pour leur mettre la carotte bla bla bla puis des mafiosos qui ont repris le pouvoir en imitant la mafia italienne de chicago et ca nous a emmené à poutine un mélange d'allemand de nazis et de sionistes
résultat des courses c'est nazis contre nazis et que le meilleur crève ou gagne je m'en fout en gros!

voilà je t'ai fait un résumé de bien avant 1990 jusqu'à aujourd'hui
Un résumé à ton niveau.
Lacunaire et vide de sens.

Que dire, le Maroc, c'est aussi et surtout son peuple.
J'ai eu droit a quelques attentions aujourd'hui de parfaits inconnus, et je voulais les relater ici :
  • a la gare de Meknès, j'avais chaud. Je transpirais. Quelqu'un est venu m'apporter un canette de Hawaï et puis est reparti, aussi naturellement qu'il était venu.
  • une autre personne a cédée sa place à ma petite fille sur le quai
  • dans le train, ma fille transpirait (c'est de famille) la dame en face lui a tendu un mouchoir
  • dans le train, ma fille dormait. Ses jambes étaient mal mise, la vieille femme d'a côté a voulu remettre les jambes de ma fille dans une meilleure position
Et ça c'était juste aujourd'hui, mais des attentions comme celles ci, quand j'y pense, il y en a des tonnes.
Tu vois que le problème en Belgique c'est les belges et pas les marocains...

Depuis quand un Kargouli comprend les rouages de l'économie :bizarre: Que dire ? Je comprends rien en économie mais quand même je trouve que tu racontes que des conneries :bizarre:
Que dire un peu de modestie ça vous fera du bien les Kargoulis :joueur:
si c'est un karaghouli ben c'est normal quil parle par admiration pour les russes qui ont ruiné l'algerie.

Tu me poses une question , je te donne une exploitation et contrairement à ce que tu penses je te demande pas un engagement

Fin de la discussion stérile!
Pourquoi tu viens me parler des algériens dans une discussion qui n'a rien à voir?.... C'est quoi cette obsession ou ce traumatisme ?

Fin de discussion si je veux...

Pour revenir au sujet........

En voyage au Maroc en 2009 pendant ramadan direction entre Ouarzazate et Zagora
on s'est arrêter dans la route pour faire salât Maghreb
et un chleuh des montagnes nous a invité chez lui pour le Ftor
peu bavard, juste le sourire , mange et salam'alikum

@ElviraPacino

Mon anecdote etait vraie 👌

Après personne n a dit que le maroc ou plutôt tous les marocains vivaient ds l opulence , c'est pas la question
Ou bien qu au Maroc tt le monde était bon

On relevait juste des petits gestes d attention qu on ne trouve pas partout ailleurs...

Et ça tu ne peux pas l enlever aux gens

Le monsieur dont je parlais qui a donné des pieces aux petits garçons , il va pas maltraiter une petite bonne , il va pas non plus nourrir les gens ds les bidonvilles ...

Mais tu peux pas lui oter ces petits gestes attentionnés qu il fait par ci par là .... C était ça le sujet ..

Je veux rien enlever à personne je fais juste un rappel de la réalité, quand je lis les mots humanité qui serait soit disant propre au pays je rappelle que c'est pas le cas

Comment tu sais qu ils n auraient pas fait pour un marocain ?bien sûr que si. mais je déteste cette coutume ou les invités (dyafe) ont la meilleure chambre la plus grande de la maison (salaa )et bien sur le meilleur plat c est une coutume très ancienne et c est une bonne chose que les habitants des villes commencent à l abondonner ça reste dans les compagnes
Tiens l'islamomaniaque qui ramène sa fraise, t'es en vacances? Ton militantisme pro libertaire est en panne?! :joueur:

Si si je la vois mais où veux-tu en venir? Quelle est cette rage soudaine contre le Maroc? Tu as quitté le pays Ewa tant mieux pour toi si tu le vivais comme étant un enfer sur Terre…mais puisque tu n’arrêtes pas de changer de pays, à part dreamland, rien te conviendra jamais… tu es une déracinée ok mais arrête de vouloir te rassurer en voulant à tout prix imposer aux gens ta vision de ce pays…

Oui le Maroc est un chantier à ciel ouvert à bien des niveaux, ça ne l’empêche pas d’être un pays magnifique où il fait bon vivre pour la majeure partie de la population et c’est pas tes photos pour exagérer des faits ou articles dénonçant la pauvreté ou les inégalités sociales (que tout le monde connaît) qui y changera quoi que ce soit…ne t’en déplaise…
Le Maroc un chantier? Quel doux euphémisme LOL

J'exagère rien du tout, les images parlent d'elles même, je rétablis la vérité au mileu de toute ces mensonges et cette hypocrisie.

Dénoncer la pauvreté et les inégalités ne sert à rien selon toi....excellent... C'est juste une obligation morale entre autre de permettre d'améliorer l'économie par ricochet les conditions de vie, la santé de la population.... Des chercheurs et sociologues y consacrent leur vie..ils doivent être débiles contrairement à nous.. c'est vrai qu'on a mainte fois prouvé notre ''virtuosité'... balayons ça d'un revers de la main... Ok...Tu confirmes ce que je décrivais plus haut, l'égoïsme et l'hypocrisie règnent.
Ça sera sans moi!

C'est encore plus symptomatique et dramatique vevant d'individus nées et instruits en Occident, ça demande un certain effort intellectuel de se détacher de sa condition ou de l'emprise qu'à un système sur un sujet...

Même dans les pays les plus riches du monde, tu peux trouver de la pauvreté et de la misère
En France 6èm puissance mondiale (loinnnnnn devant le Maroc) tu trouveras des gens vivant sous le seuil de pauvreté

..bref Faut vraiment avoir un soucis psychologique pour mettre en avatar la photo d'un ex-communiste sioniste agent du Kgb
wesh c'est ton rob?
problème d’identité?
LOLOL Gédéon qui ose comparer la France avec un pays du quart monde

En France il y a tout un filet de sécurité qui protège la population avant de se retrouver à la rue à fouiller dans les poubelles à la recherche de nourriture, l'un des pays au monde qui a le plus d'aides sociales, même celui qui n'a pas de travail peut espérer au moins manger

Vraiment je lui souhaite de pas parler comme ça en face de marocains parce que si elle tombe sur des gens qui rigolent pas.
son intégrite physique sera fortement menacé meme si la violence n'est jamais la solution.

Meme si ce qu'elle dit ne vous plaît pas, elle a encore le droit de parler sans se faire frapper il me semble, non?
Bien que le sujet ici est adorable et met en avant l'hospitalité des marocains, qui n'est pas à remettre en doute, que certains points je peux la comprendre. On sent qu'elle a vécu ou vu certaines choses que certains ici font semblant de pas voir. Elle décrit une certaine réalité qui existe bon sang faites pas comme si le Maroc était parfait. Oui, ta des belles choses et de belles personnes et ya aussi de moins belles choses comme la pauvreté extrême dans certains coins et qui déchire le cœur a quiconque à encore un cœur.
Ya des gens très sensibles à certaines choses et ici cest la misère sociale ou la pauvreté. J'en fais partie. Quand je vois un gars âgé qu fait la Manche ( pour du vrai!!! Me dites pas il a une Ferrari en vrai) je peux pas m'empêcher de pleurer et parfois du penser des jours. Ca ne devrait pas exister.
Vous n'aimez pas ce quelle dit, la lise pas, mais de la a lui dire que quelqu'un va la frapper parce qu'elle parle , je suis désolée je peux pas cautionner ça.

LOLOL Gédéon qui ose comparer la France avec un pays du quart monde

En France il y a tout un filet de sécurité qui protège la population avant de se retrouver à la rue à fouiller dans les poubelles à la recherche de nourriture, l'un des pays au monde qui a le plus d'aides sociales, même celui qui n'a pas de travail peut espérer au moins manger
Ce que tu peux être stupide, femme
en aucun cas j'ai comparé le Maroc et la France
Je dis juste que la pauvreté se trouve partout même dans les pays les plus + riches
tu es là que pour tacler le Maroc comme une femme battue ou déçu

Continue à lécher les bottes de Maitre Poutine et tu peux le faire sans modération

Meme si ce qu'elle dit ne vous plaît pas, elle a encore le droit de parler sans se faire frapper il me semble, non?
Bien que le sujet ici est adorable et met en avant l'hospitalité des marocains, qui n'est pas à remettre en doute, que certains points je peux la comprendre. On sent qu'elle a vécu ou vu certaines choses que certains ici font semblant de pas voir. Elle décrit une certaine réalité qui existe bon sang faites pas comme si le Maroc était parfait. Oui, ta des belles choses et de belles personnes et ya aussi de moins belles choses comme la pauvreté extrême dans certains coins et qui déchire le cœur a quiconque à encore un cœur.
Ya des gens très sensibles à certaines choses et ici cest la misère sociale ou la pauvreté. J'en fais partie. Quand je vois un gars âgé qu fait la Manche ( pour du vrai!!! Me dites pas il a une Ferrari en vrai) je peux pas m'empêcher de pleurer et parfois du penser des jours. Ca ne devrait pas exister.
Vous n'aimez pas ce quelle dit, la lise pas, mais de la a lui dire que quelqu'un va la frapper parce qu'elle parle , je suis désolée je peux pas cautionner ça.
Non là elle est dans la haine irrationnelle
elle voudrait voir le Maroc brulé
Tous ces posts sont à charge contre le Maroc

c'est le porte parole du General Nezzar

Retour