kounkane
Bladinaute averti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du fanatisme, ce genre de fanatique seraient prèt à tuer quiconque décrirait la réalité du Maroc alors qu elle est connue pourtant de tous. C'est comme celà qu'ils ont été dressé, à menacer de mort ceux qui refusent de s'auto censurerMeme si ce qu'elle dit ne vous plaît pas, elle a encore le droit de parler sans se faire frapper il me semble, non?
Bien que le sujet ici est adorable et met en avant l'hospitalité des marocains, qui n'est pas à remettre en doute, que certains points je peux la comprendre. On sent qu'elle a vécu ou vu certaines choses que certains ici font semblant de pas voir. Elle décrit une certaine réalité qui existe bon sang faites pas comme si le Maroc était parfait. Oui, ta des belles choses et de belles personnes et ya aussi de moins belles choses comme la pauvreté extrême dans certains coins et qui déchire le cœur a quiconque à encore un cœur.
Ya des gens très sensibles à certaines choses et ici cest la misère sociale ou la pauvreté. J'en fais partie. Quand je vois un gars âgé qu fait la Manche ( pour du vrai!!! Me dites pas il a une Ferrari en vrai) je peux pas m'empêcher de pleurer et parfois du penser des jours. Ca ne devrait pas exister.
Vous n'aimez pas ce quelle dit, la lise pas, mais de la a lui dire que quelqu'un va la frapper parce qu'elle parle , je suis désolée je peux pas cautionner ça.
Mais non, pauvre citoyen anti vax, provax , pro poutin anti poutine pro coca anti coca pro 5g anti 5g...Le protozoaire passe son temps à glorifier l'aristocratie de l'univers présent au Maroc ainsi que la colonie malfaisant et prétend ici dénoncer quelque chose, ça y est ça vire skizo et antisémite![]()
![]()
Tu as cru que tous les marocains étaient des larbins et soumise comme toi L7ogolote , ça veut frapper ben vient a9ssam billah je te donne un rdv même si je sais que tu sais pas te battrehadi c'est un virus un parasite chebrat lkhobz fi europa o katji hna bech tcritiqui aala walo.
Yamkin hiya men blad diel ligeneraux ola chi wahad tkarfass alliya o daba aanda ad le traumatisme o khassla tji fi ad le forum bech tcoub sem diela.
Vraiment je lui souhaite de pas parler comme ça en face de marocains parce que si elle tombe sur des gens qui rigolent pas.
son intégrite physique sera fortement menacé meme si la violence n'est jamais la solution.
J'ai même plus besoin de poster des images de Poutine les bouseux le font eux même, excellentMais non, pauvre citoyen anti vax, provax , pro poutin anti poutine pro coca anti coca pro 5g anti 5g...
Tiens cette photo de poutine met la comme avatars
Regarde la pièce jointe 320484
La prochaine fois il va y avoir la planète des singes tiens garde ca pour ton prochain avatar
Regarde la pièce jointe 320485
C est se que nous fessons dans nos villages dans le haut atlas aidé les habitants la mosquée que nous avons financé et les axée vient d être terminéEtre bienveillant avec les touristes, c'est bien.
Venir à l'aide de ses compatriotes en difficulté et généraliser ce genre d'initiatives, c'est mieux et c'est vital.
Ils sont vraiment trop gentils de ne pas t'avoir expulsé...Que dire, le Maroc, c'est aussi et surtout son peuple.
J'ai eu droit a quelques attentions aujourd'hui de parfaits inconnus, et je voulais les relater ici :
Et ça c'était juste aujourd'hui, mais des attentions comme celles ci, quand j'y pense, il y en a des tonnes.
- a la gare de Meknès, j'avais chaud. Je transpirais. Quelqu'un est venu m'apporter un canette de Hawaï et puis est reparti, aussi naturellement qu'il était venu.
- une autre personne a cédée sa place à ma petite fille sur le quai
- dans le train, ma fille transpirait (c'est de famille) la dame en face lui a tendu un mouchoir
- dans le train, ma fille dormait. Ses jambes étaient mal mise, la vieille femme d'a côté a voulu remettre les jambes de ma fille dans une meilleure position
C est se que nous fessons dans nos villages dans le haut atlas aidé les habitants la mosquée que nous avons financé et les axée vient d être terminé
Vivement que le gouvernement s'occupe pleinement du problème.C est se que nous fessons dans nos villages dans le haut atlas aidé les habitants la mosquée que nous avons financé et les axée vient d être terminé
Il est soit disant au Maroc mais il est connecté h24 iciIls sont vraiment trop gentils de ne pas t'avoir expulsé...![]()
Ah... si leur gentillesse pouvait réellement te contaminer...
Bon séjour là-bas, camarade bladinaute!![]()
La seul chose que le gouvernement a fait se sont les routes pour faciliter au camions l accès pour rejoindre les mines dans les montagnes également les potaux d électriques... pour les villages se sont les coopérative créé par les villagoiesVivement que le gouvernement s'occupe pleinement du problème.
C'est un peu son boulot.
Me suis trouvé un après midi pour un gouter dans une famille maghrébine.
Meme si ce qu'elle dit ne vous plaît pas, elle a encore le droit de parler sans se faire frapper il me semble, non?
Bien que le sujet ici est adorable et met en avant l'hospitalité des marocains, qui n'est pas à remettre en doute, que certains points je peux la comprendre. On sent qu'elle a vécu ou vu certaines choses que certains ici font semblant de pas voir. Elle décrit une certaine réalité qui existe bon sang faites pas comme si le Maroc était parfait. Oui, ta des belles choses et de belles personnes et ya aussi de moins belles choses comme la pauvreté extrême dans certains coins et qui déchire le cœur a quiconque à encore un cœur.
Ya des gens très sensibles à certaines choses et ici cest la misère sociale ou la pauvreté. J'en fais partie. Quand je vois un gars âgé qu fait la Manche ( pour du vrai!!! Me dites pas il a une Ferrari en vrai) je peux pas m'empêcher de pleurer et parfois du penser des jours. Ca ne devrait pas exister.
Vous n'aimez pas ce quelle dit, la lise pas, mais de la a lui dire que quelqu'un va la frapper parce qu'elle parle , je suis désolée je peux pas cautionner ça.
LOLOL Gédéon qui ose comparer la France avec un pays du quart monde
En France il y a tout un filet de sécurité qui protège la population avant de se retrouver à la rue à fouiller dans les poubelles à la recherche de nourriture, l'un des pays au monde qui a le plus d'aides sociales, même celui qui n'a pas de travail peut espérer au moins manger
Education.Me suis trouvé un après midi pour un gouter dans une famille maghrébine.
La mère a repris à de nombreuses reprise sa fille de 12 ans lorsqu'elle n'avait pas les genoux serrés l'un contre l'autre.
C'est là que j'ai fait connaissance du mot hchouma prononcé après chaque invective.
Pour l'instant c'est l'Europe mais pas l'UE attention...Heureuse de te l'entendre dire
Ton mètre étalon - c'est l'Europe
Or, le Maroc est en Afrique - c'est un pays émergent - dont l'indépendance remonte à peine à un peu plus d'un demi-siècle -
On mélange pas les serviettes et les torchons !
ps - pas un mot sur la fortune insolente de Poutine - acquise en moins d'une trentaine années alors que celle des alaouites s'est bâtie sur plisueurs générations ?
d'habitude je ne relève pas les fautes mais pour quelqu'un qui relève les fautes c'estOn peut savoir dans quel village vous "FESSEZ" toutes ces merveilleuses choses dont vous parlez?
d'habitude je ne relève pas les fautes mais pour quelqu'un qui relève les fautes c'est![]()
quand c'est de l'ironie on écrit "lol" arrête de vouloir te racheté la poutinal'autre tarte n'a pas compris l'ironie du message
Tu t'enfonces tout seul je jubile
Me suis trouvé un après midi pour un gouter dans une famille maghrébine.
La mère a repris à de nombreuses reprise sa fille de 12 ans lorsqu'elle n'avait pas les genoux serrés l'un contre l'autre.
C'est là que j'ai fait connaissance du mot hchouma prononcé après chaque invective.
Ou bien juste elle sait quelle position un enfant doit avoir pour qu'il dorme bien, espèce de pédophile.
Hhhhhhh y'a pas de niveau walou, nadaquand c'est de l'ironie on écrit "lol" arrête de vouloir te racheté la poutina
@Bjorn se ventait d'acceuillir des femmes réfugiées contre des faveurs sexuelles, ce type est un détraqué sexuel et maintenant il fait des commentaires pédophiles@Marbeldano fais attention à ta fille. Marokojin a bien flairé le danger.
A mettre en évidence.
Sinon, c'est toi dont les membres disent que sous ton ancien pseudo tu avais pris pour cible une jeune réfugiée veuve
que ton asso aidait ?
@aux modos, merci de tenir à l’œil ce détraqué
Ils auraient pu, si je n'avais pas respecté les règles d'entrée du pays.Ils sont vraiment trop gentils de ne pas t'avoir expulsé...![]()
Ah... si leur gentillesse pouvait réellement te contaminer...
Bon séjour là-bas, camarade bladinaute!![]()
Pour l'instant c'est l'Europe mais pas l'UE attention...
Le Maroc n'emerge de nul part et est encore moins indépendant
Personne ne saurait dire quelle est la fortune de Vladimir à part Vladimir lui même...par contre on connait celle de Mohamed: 8,5 milliards.. 6 ème dans le classement devant les ultra richissimes qatar, koweit, oman, luxembourg
Le montant est indescent voir choquant sachant que le Maroc est un pays sous développé dont l'économie est l'une des plus faible du monde
Si les gens se demandent où va l'argent voilà vous savez
Liste des souverains les plus riches du monde — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
ben vu ton niveau comment peut tu parler de niveau ?Hhhhhhh y'a pas de niveau walou, nada![]()
t'est jaloux? on sait plus qui est qui et qui est quoi vous m'embrouillez@Bjorn se ventait d'acceuillir des femmes réfugiées contre des faveurs sexuelles, ce type est un détraqué sexuel et maintenant il fait des commentaires pédophiles
Le montant est certes indécent, mais il en est de même pour Poutine.Pour l'instant c'est l'Europe mais pas l'UE attention...
Le Maroc n'emerge de nul part et est encore moins indépendant
Personne ne saurait dire quelle est la fortune de Vladimir à part Vladimir lui même...par contre on connait celle de Mohamed: 8,5 milliards.. 6 ème dans le classement devant les ultra richissimes qatar, koweit, oman, luxembourg
Le montant est indescent voir choquant sachant que le Maroc est un pays sous développé dont l'économie est l'une des plus faible du monde
Si les gens se demandent où va l'argent voilà vous savez
fr.m.wikipedia.org
En principe oui.Ils auraient pu, si je n'avais pas respecté les règles d'entrée du pays.
Et crois moi ça ne rigole pas ici, ils ne sont pas gentils a la douane.
Merci sinon
Et au Cameroun, sans Visa, ils m'expulsent tu penses ?
C'est bien, les règles sont faites pour être respectées.En principe oui.
Visa obligatoire.
Mais dans certains cas il peut être payé à l'arrivée à l'aéroport. Mais vaut mieux pas essayer.
En Suisse, avec ou sans visa, JE t'expulse...
Vers le Cameroun.![]()
Quand elles ne sont pas tordues...C'est bien, les règles sont faites pour être respectées.
et pourtant! si tu avais un QI dans les normes sociaux tu saurais qu'il est considéré comme l'un des hommes les plus riches de la planètePersonne ne saurait dire quelle est la fortune de Vladimir à part Vladimir lui même...
mohammed 6 n'est pas un arriviste comme ton poutine ou tebboune il est ascendant de plusieurs roi encore heureux qu'il est une fortune et comme il est pas un voleur il a rien à caché o bsahtou!!! tu compare l'incomparablepar contre on connait celle de Mohamed: 8,5 milliards.. 6 ème dans le classement devant les ultra richissimes qatar, koweit, oman, luxembourg
sous développé est un bien grand mot mais venant d'une poutina doublé d'un teboune on va prendre ça comme une partie de jambe en l'airLe montant est indescent voir choquant sachant que le Maroc est un pays sous développé dont l'économie est l'une des plus faible du monde
la même source qui t'a dit que l'huile d'argan est d'origine malgache ? répond surtout pas je sais ce que tu va direSi les gens se demandent où va l'argent voilà vous savez
fr.m.wikipedia.org
à qui le dit tu !!!Hhhhhhh y'a pas de niveau walou, nada![]()
Quand je me rends dans un pays, je les respecte. Au Maroc, tu vis comme un marocain.Quand elles ne sont pas tordues...![]()