La glorieuse bataille de Nahawand ou la victoire des victoires contre l'empire Perse avec un musulman contre 3 kfr.

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dommage pour les Espagnols, les Musulmans qui gouvernaient y seraient restés et ce serait des Musulmans à l'heure actuelle :intello:

La Reconquista c'est une chose, mais les rois d'Espagne avaient pas le droit d'exiger que les musulmans et les Juifs d'Espagne se convertissent ou s'exilent. 😡
 
ce sont des fascistes , quoi attendre d' eux
@Ebion certains musulmans sont des fascistes , les chretiens europeens ont ete fascistes du moyen age a la colonisation, d autres les sbires de marine le pen le sont encore ( alliance royaliste, manif pour tous), certains juifs sont fascistes (itamar ben kvir, foyer juif, parti chas, obadia youssef, netanyahou...)
 
Et puis les Droits Humains c'est à Géométrie Variable même de nos jours... :rolleyes:

@Ebion.
les principaux responsables de la haine anti homosexuelle sont les pretendus occidentaux qui dans leur haine colonialiste ont imposé en afrique la haine anti homosexuelle sous couvert de christianisme
maintenant ces memes etats tout en contribuant a l' injustice politique et economique en Afrique veulent imposer leur vision des droits de l' homme en Afrique
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
les principaux responsables de la haine anti homosexuelle sont les pretendus occidentaux qui dans leur haine colonialiste ont imposé en afrique la haine anti homosexuelle sous couvert de christianisme
maintenant ces memes etats tout en contribuant a l' injustice politique et economique en Afrique veulent imposer leur vision des droits de l' homme en Afrique

Pourquoi tu parles d'homosexualité ? ... 🤔
On parlait pas de cela..
 
Je préfère ne plus m'exprimer à ce sujet..
NE TE FACHE PAS :) les africains ont toujours deteste l' homosexualité mais ils ne tuaient pas les homosexuels et ne les persecutaient pas: en Egypte l' homosexualité etait deconseillée , un des juges des morts devait veiller a ce que aucun defunt n' ai accompli d' acte de sexe envers une personne de meme sexe mais on pouvait ne pas avaoir respecté cete regle et etre accueilli au paradis
les europeens colonialistes ont introduit la haine anti homosexuelle en afrique
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
NE TE FACHE PAS :) les africains ont toujours deteste l' homosexualité mais ils ne tuaient pas les homosexuels et ne les persecutaient pas: en Egypte l' homosexualité etait deconseillée , un des juges des morts devait veiller a ce que aucun defunt n' ai accompli d' acte de sexe envers une personne de meme sexe mais on pouvait ne pas avaoir respecté cete regle et etre accueilli au paradis
les europeens colonialistes ont introduit la haine anti homosexuelle en afrique

Je ne suis pas fâchée pour ça 😅 qu'est-ce que tu racontes..

Ils devraient Être Discrets 🤷🏻‍♀️ si c'est İnterdit que veux-tu que je te dises... Je pense plutôt que c'est l' Occident qui a Introduit l' Homosexualité en Afrique.. :claque:
 
Je ne suis pas fâchée pour ça 😅 qu'est-ce que tu racontes..

Ils devraient Être Discrets 🤷🏻‍♀️ si c'est İnterdit que veux-tu que je te dises... Je pense plutôt que c'est l' Occident qui a Introduit l' Homosexualité en Afrique.. :claque:
Non cela existait de facon marginale, la haone anti homosexuelle vient de l' europe
l' homosexualité n' est plus visible qqqu' a cause de la mondialisation et du capitalisme qui lui a entrainé une hausse de la prostitution homosexuelle, capitalisme etses mefaits qui n' existaient pas avant la colonisation
l' europe colonisatrice est responsable autant de la prostitution homosexuelle et de la haine anti homosexuelle
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion certains musulmans sont des fascistes , les chretiens europeens ont ete fascistes du moyen age a la colonisation, d autres les sbires de marine le pen le sont encore ( alliance royaliste, manif pour tous), certains juifs sont fascistes (itamar ben kvir, foyer juif, parti chas, obadia youssef, netanyahou...)

M'enfin, tu devrais pas utiliser l'étiquette « fasciste » un peu n'importe comment pour marquer ta condamnation de pouvoirs, de régimes et de courants oppressifs, dont certains ont existé très longtemps avant Benito M.

Les mots ont encore un sens, et le mot « fascisme » aussi.

Il y a d'autres mots plus justes, et qui exprimeront quand même notre réprobation face à leurs crimes.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
M'enfin, tu devrais pas utiliser l'étiquette « fasciste » un peu n'importe comment pour marquer ta condamnation de pouvoirs, de régimes et de courants oppressifs, dont certains ont existé très longtemps avant Benito M.

Les mots ont encore un sens, et le mot « fascisme » aussi.

Il y a d'autres mots plus justes, et qui exprimeront quand même notre réprobation face à leurs crimes.

Heureusement que tu connais pas la traduction des insultes écrites en darija dans ce forum....😅 Tu n'en reviendrais pas et tu arrêterais de perdre ton temps à saluer ce type de personnes tous les vendredis..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et puis les Droits Humains c'est à Géométrie Variable même de nos jours... :rolleyes:

@Ebion.

Malheureusement!

On doit quand même exiger que les puissants rendent des comptes, que ce soient nos ennemis ou nos « alliés ».

On sait que la bataille est perdue d'avance.

Mais c'est pas une raison pour laisser faire et tout accepter.
 
M'enfin, tu devrais pas utiliser l'étiquette « fasciste » un peu n'importe comment pour marquer ta condamnation de pouvoirs, de régimes et de courants oppressifs, dont certains ont existé très longtemps avant Benito M.

Les mots ont encore un sens, et le mot « fascisme » aussi.

Il y a d'autres mots plus justes, et qui exprimeront quand même notre réprobation face à leurs crimes.
les romains eux memes etaient des fascistes , le mot vient d' eux le fascio , pourtant a la base le phaxio etrusque c' est juste des rayons de lumiere ( culte solaire comme pour les egyptiens anciens)
 
les romains eux memes etaient des fascistes , le mot vient d' eux le fascio , pourtant a la base le phaxio etrusque c' est juste des rayons de lumiere ( culte solaire comme pour les egyptiens anciens)
les romains s ' imposaient par la force, violaient au passage les femmes et traitaient les autres ethnies de barbares
 
Coucou @Atentiv 👋
Bienvenue (ou Rebienvenue) dans ce forum 😅
Merci à toi !
Je trouve bizarre que la discussion se ferme dès que j'ai échangé avec la dame sur l'homosexualité dans les pays musulmans !Elle s'appelle Mielle c'est ça, elle me paraissait joyeuse de critiquer ce phénomène en Algérie.
en tout cas ce film est très clivant.

oups ! j'ai fait un hors sujet, je m'excuse Mr Anser
 
Dernière édition:

Anser

Bladinaute averti
je t' ai repondu en placant le sujet dans le contexte de la perse
sinon les europeens aussi sont pedophiles:
exemple sous le regne de Louis 15
Je répète ma question en la simplifiant niveau enfant avec illustration : imagine qu'il existe sur une autre planète un groupe sain que l'on nommera les avliyo et un autre groupe d'humains qui sont cannibales. que l'on nommera yovvoyi.

Ma question : Est ce que c'est raciste de dire que les avliyo sont meilleurs que les yovvoyi?
 
Je répète ma question en la simplifiant niveau enfant avec illustration : imagine qu'il existe sur une autre planète un groupe sain que l'on nommera les avliyo et un autre groupe d'humains qui sont cannibales. que l'on nommera yovvoyi.

Ma question : Est ce que c'est raciste de dire que les avliyo sont meilleurs que les yovvoyi?
Les musulmans ne sont pas meilleurs que les autres religions, aussi ils ont des cannibales : khalid ibn walid etait cannibale
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les musulmans ne sont pas meilleurs que les autres religions, aussi ils ont des cannibales : khalid ibn walid etait cannibale

Il y a des pommes pourries dans chaque religion et parmi les athées aussi.

Tout comme il y a de bonnes personnes, tels @ZIA78 & @Auroraa & @ya3ni & @Cammix ! :mignon:

Si on veut avoir une discussion productive, il faut évaluer une religion ou un système d'après ses enseignements, beaucoup plus que pour les crimes que certains détraqués ont commis prétendument « en son nom ».
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Merci à toi !
Je trouve bizarre que la discussion se ferme dès que j'ai échangé avec la dame sur l'homosexualité dans les pays musulmans !Elle s'appelle Mielle c'est ça, elle me paraissait joyeuse de critiquer ce phénomène en Algérie.
en tout cas ce film est très clivant.

oups ! j'ai fait un hors sujet, je m'excuse Mr Anser

La Modération est Efficace quant il s'agit de Certains Sujets et envers Certains Bladinautes... ma foi.. 🙃

On se croirai à la Douane alors qu'il ya Aucun $$$ en jeux.. 😄
 
La haine d un groupe distinct perçu comme autre ou mauvais en raison de sa simple existence est du racisme
tu as raison

Le Petit Larousse a deux définitions du racisme, au sens strict du terme, comme « idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie », et au sens large du terme, comme « une attitude d’hostilité répétée voire systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes ».
 
Haut