La glorieuse bataille de Nahawand ou la victoire des victoires contre l'empire Perse avec un musulman contre 3 kfr.

Encore un auteur qui n'etait pas contemporain de Khalid ibn Walid. Tant que tu n'apportes pas la source originelle de ces histoires, ça ne reste que des ont dit...Je ne ne suis pas surpris par cet absence de rigueur intellectuelle quand vous trouvez le moindre récit peut diaboliser l'islam, son prophète (saaws) ou sa famille ou ses compagnons (raa).
Personne ne diabolise l' islam,je dis juste que Khalid ibn Walid est un mauvais musulman qui a mangé la tete d' un ami du prophete Mahomet
Ibn Kathir rapporte dans le volume 9 page 462 du Al Bidaya wa al nihaya que Khalid ibn Walid a brulé la tete de Malik ibn Nuwayrah apres l avoir decapité suite a son accusation de n' avoir pas payé la zakat et l' a mangée avec ses partisans pour faire peur a ses opposants
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Personne ne diabolise l' islam,je dis juste que Khalid ibn Walid est un mauvais musulman qui a mangé la tete d' un ami du prophete Mahomet
Ibn Kathir rapporte dans le volume 9 page 462 du Al Bidaya wa al nihaya que Khalid ibn Walid a brulé la tete de Malik ibn Nuwayrah apres l avoir decapité suite a son accusation de n' avoir pas payé la zakat et l' a mangée avec ses partisans pour faire peur a ses opposants
Plus c'est gros, plus ça passe...t'as raison discrédites toi tout seul. C'est ce qui est bien avec des personnes comme toi...
 
Haut