La glorieuse bataille de Nahawand ou la victoire des victoires contre l'empire Perse avec un musulman contre 3 kfr.

Je ne parlais pas des musulmans
Ma question : Est ce que c'est raciste de dire que les avliyo sont meilleurs que les yovvoyi?
Derriere ta question tu veux dire que les musulmans sont meilleurs que les autres peuples que tu nommes kfr parce qu ils ont des valeurs que tu suppposes ne pas exi&ter chez les autres ce qui est faux
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Derriere ta question tu veux dire que les musulmans sont meilleurs que les autres peuples que tu nommes kfr parce qu ils ont des valeurs que tu suppposes ne pas exi&ter chez les autres ce qui est faux

...déjà On a Pas le Mariage Pour Tous, c'est pas mal en soi.. => Préserver La Famille ... 👪
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Jesus est representé comme un Noir en Ethiopie, il n' y a que dans le reste de l' afrique ou il est considere comme un blanc

Chacun l'a représenté selon ses goûts c'est que j'ai pu comprendre grâce à certains bladiens éloquents... Même si perso je trouve qu'en Europe il est mit en Blond aux Yeux Bleux pour Faire du Christianisme une Religion de " Blanc " Aryen.. c'est que mon avis.

C'est pour cela qu'en Islam c'est interdit de Représenter un Prophète, un Humain tout court. 👍🙂 cela évite ce genre de problèmes futiles..
.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout est Un en Jesus , @Ebion te le diras mieux que moi

Selon le dogme, Jésus est vrai Dieu vrai homme. Il est la deuxième Personne de la Trinité ayant assumé la nature humaine.

En tant qu'humain, Jésus avait les limitations qui vont avec l'humanité, sauf le péché. Cela implique d'avoir un corps comme le nôtre, qui a une certaine couleur de peau.

La Bible dit à peu près rien sur l'apparence de Jésus. On peut supposer que, physiquement, il attirait pas l'attention, qu'il avait rien de spécial. Par exemple les ennemis de Jésus semblaient pas l'avoir raillé pour son apparence. Donc il devait ressembler à un Juif quelconque de Galilée. On peut supposer qu'il avait un type physique proche de celui des Palestiniens actuels.

Par ailleurs, selon une rumeur rapportée par le Talmud, le père biologique de Jésus serait un soldat romain appelé Panthera. Il aurait peut-être violé Marie. Dans ce cas, Jésus aurait probablement de l'ADN européen. Mais ça fait beaucoup de suppositions.

Demande à @Dysmas , c'est lui le savant. ;)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les musulmans ne sont pas meilleurs que les autres religions, aussi ils ont des cannibales : khalid ibn walid etait cannibale
Faut pas croire tout ce qui est écrit même si ça permet de diaboliser ceux que tu détestes, comme des figures historiques musulmanes...

Méfies toi de certaines sources...
Dis moi qui tu fréquentes (ou hantes), je te dirais qui tu es...
 
Dernière édition:
...non Faux sa Source est de la Bible etc.. 😃
cela ne change rien, l'IA ne sait pas réfléchir. Elle a du compter le nombre de versets où Jésus est présenté comme un prophète et ceux qui disent qu'il est Dieu.
Les chrétiens ont bâti une théologie qui prend en compte les deux types de verset, ce dont l'IA est incapable.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
cela ne change rien, l'IA ne sait pas réfléchir. Elle a du compter le nombre de versets où Jésus est présenté comme un prophète et ceux qui disent qu'il est Dieu.
Les chrétiens ont bâti une théologie qui prend en compte les deux types de verset, ce dont l'IA est incapable.

En somme tu sais toujours quoi dire pour contredire avec ce qui va avec tes croyances..
 
En somme tu sais toujours quoi dire pour contredire avec ce qui va avec tes croyances..
Mon avis est que Jésus n'est ni Dieu, fils de Dieu, ni Messie, ni Prophète, mais les évangiles disent à la fois qu'il est Dieu et qu'il est homme.
Je ne crois pas aux évangiles mais c'est écrit et ceux qui y croient doivent en tenir compte.
Le coran dit que c'est un prophète, je ne le crois pas non plus mais les musulmans sont obligés de le croire.
Ce que je voulais surtout dire, c'est que l'IA n'est pas capable d'avoir un avis pertinent sur ce sujet.
 
Haut