La grossesse au fil des jours

Salam les grosses et les gros!

Rien de neuf à l'horizon, je suis allongée la majeure partie de la journée :(
Hier je me suis risquée à aller faire les courses avec mon mari, mais tout de suite je commençais a contracter donc retour à la maison et au dodo...

C pas evident...
Y a une sage femme qui passe une fois par semaine me voir, elle m'as examiner lundi, tout va bien Hamdoulilah mais faut que je reste allongée...bébé avait la tête en bas quand elle m'as examiner, il est pressé!:langue:

Salam les grosses et les gros!

Rien de neuf à l'horizon, je suis allongée la majeure partie de la journée :(
Hier je me suis risquée à aller faire les courses avec mon mari, mais tout de suite je commençais a contracter donc retour à la maison et au dodo...

C pas evident...
Y a une sage femme qui passe une fois par semaine me voir, elle m'as examiner lundi, tout va bien Hamdoulilah mais faut que je reste allongée...bébé avait la tête en bas quand elle m'as examiner, il est pressé!:langue:

Dis la grosse, tu as fait les démarches dont je t'ai parlé?

oui je me suis renseigner mais comme je n'ai pas d'enfant à charge je n'y ai pas le droit...: (

J'ai droit qu'a une sage-femme une fois par semaine

quand tu sortiras la prochaine fois, pense à mettre des couches pour bébés euh adulte et serre bien les fesses, sait on jamais :D

sinon repose toi, joue pas avec ça et si tu t'ennuies bipes nous on viendra te chanter une berceuse :fou:

quand tu sortiras la prochaine fois, pense à mettre des couches pour bébés euh adulte et serre bien les fesses, sait on jamais : D

sinon repose toi, joue pas avec ça et si tu t'ennuies bipes nous on viendra te chanter une berceuse :f ou:

C quoi cette histoire de couches!:eek:

Je me repose toute la sainte journée et je parle à mon ventre...
Si bébé reconnait pas ma voix avec çà!

Merci pour la berceuse :rouge:

Retour