La grossesse au fil des jours

alors les grosses vous avez des news ??? l année derniere c etait plus mouvementé ici
cette année que dalle !!!

snif ,bah moi tjrs enceinte et a la recherche de prenoms (je ne connais pas le sexe et je veux pas le savoir)
si vous avez des idées merci, je vous lis !!!

alors les grosses vous avez des news ??? l année derniere c etait plus mouvementé ici

snif ,bah moi tjrs enceinte et a la recherche de prenoms (je ne connais pas le sexe et je veux pas le savoir)

T'as aucune idée de prénom?
Si mon bébé n'avait pas noyé mon tel avec la carte sim, je t'aurais gentiment redonné ma liste de l'an dernier :D

c vrai que c mort y a pas assez de grosses! :(
T'as une préférence pour le bébé? fille ou garçon?

Pour les prénoms, moi même je ne suis toujours pas tomber sur un prénom...chui difficile et mon mari c encore pire!:eek:

c vrai que c mort y a pas assez de grosses! :-(

Pour les prénoms, moi même je ne suis toujours pas tomber sur un prénom...chui difficile et mon mari c encore pire!:eeka:

Hi Mon amie, Aimes-tu ça manger des patates?? :D

Comment zallez vous bien ?? :D

normal, t'es plus là :langue:

pire encore, Chera est pas enciente c'est pour ça :D

Hi Mon amie, Aimes-tu ça manger des patates?? : D

Comment zallez vous bien ?? : D

Hey MF! bien sûr que j'aime çà manger des patates!:D

on va bien Al Hamdoulilah! Allonger du matin au soir pratiquement sauf aujourd'hui ou j'ai dû courir a droite à gauche pour les démarches du déménagement!

ghada inch'Allah j'ai les clééééééééééééééés!youyoyuyouyouyou!:D

le deuxième mois, ouff, ça passe! reste 7 à venir :cool:

pas de vomissements, ni d'envie particuliere, à part dormir :D

c vrai que c mort y a pas assez de grosses!

Pour les prénoms, moi même je ne suis toujours pas tomber sur un prénom...chui difficile et mon mari c encore pire!
ben je prefere avoir encore un petit mec mais si j ai une fille je serais contente quand meme

tu aurais pu l'être 4 mois après ton accouchement, comme Maman2Rayan
heuu non !!! 3 mois apres mon accouchement :rolleyes:

le deuxième mois, ouff, ça passe! reste 7 à venir

pas de vomissements, ni d'envie particuliere, à part dormir

t es enceinte ????? :eek:

Retour