La grossesse au fil des jours

Salut les grosses!

ça fait un bail!

News : Je suis dans mon nouvel appart! Je m'y plait bien! Jviens de retrouver ma connexion internet hier soir donc chui heureuse!:D

Alors question grossesse ba j'ai dû passer quelques jours à la clinique a cause de ces foutues contractions, on m'as mis sous perf de spasfon et je suis sortie dimanche dernier avec obligation de rester allonger la plupart du temps!

Salut les grosses!

ça fait un bail!

News : Je suis dans mon nouvel appart! Je m'y plait bien! Jviens de retrouver ma connexion internet hier soir donc chui heureuse!:D

Alors question grossesse ba j'ai dû passer quelques jours à la clinique a cause de ces foutues contractions, on m'as mis sous perf de spasfon et je suis sortie dimanche dernier avec obligation de rester allonger la plupart du temps!

oula serieux ? :(

ALLAH ydjiblek chfa ma grosse

dis moi, Spasfon il a pas été retiré du marché l'année passée ???

ps: mebrouk pour le nouvel appart.

oula serieux ? : (

ALLAH ydjiblek chfa ma grosse

dis moi, Spasfon il a pas été retiré du marché l'année passée ???

ps: mebrouk pour le nouvel appart.

oui mais hamdoulilah ça va mieux faut juste que j'evite de faire ma maniaque du ménage et de rester tranquille!

Ah na il est tjr d'actualité le spasfon j'en ai des stock chez moi, je ne les supporte plus ces comprimés roses!

Allah i barfik ma chérie ;)

Maintenant je marche comme un canard, le ptit zigoto à la tête en bas prêt a sortir donc il force sur le bas ventre et ça fait un mal de chien!

Faut que je me tienne tranquille jusqu'a fin décembre, début janvier inch'Allah

Salut les grosses!

ça fait un bail!

Ca va mieux ma grosse?

oui mais hamdoulilah ça va mieux faut juste que j'evite de faire ma maniaque du ménage et de rester tranquille!

Ah na il est tjr d'actualité le spasfon j'en ai des stock chez moi, je ne les supporte plus ces comprimés roses!

Allah i barfik ma chérie ;)

Maintenant je marche comme un canard, le ptit zigoto à la tête en bas prêt a sortir donc il force sur le bas ventre et ça fait un mal de chien!

Faut que je me tienne tranquille jusqu'a fin décembre, début janvier inch'Allah

pareil, c'est comme ma copine la grosse aussi, et elle elle a son dos et elle prend du Spasfon aussi.

repose toi surtout, imab9ach 9ed li fat ;)

Retour