La grossesse au fil des jours

Je n'ai rien dit de déplacé. Fallait pas qu'elle me sorte cette phrase, tout le monde me la répète :fo Mais ma belle mère c'est ma copine alors :)
Et ds les magasins "oh ils sont tous à vous? Ouah et vous avez que des garçons?" GRRRRRRRRRRRR
tu leur dit pas koulou rasskoum!!!
j'adore le fait qu'il est plein de gosses moi j'admire(et j'envie un peu) les femmes qui ont beaucoup d'enfants (enfin pas plus de 5 quand meme lol)
pour ce qui est de la fille ben faut leur dire d'aller voir chiri dyalek parce que c'est ça faute d'abord:langue:

tu leur dit pas koulou rasskoum!!!
j'adore le fait qu'il est plein de gosses moi j'admire(et j'envie un peu) les femmes qui ont beaucoup d'enfants (enfin pas plus de 5 quand meme lol)
pour ce qui est de la fille ben faut leur dire d'aller voir chiri dyalek parce que c'est ça faute d'abord:langue:

Tu plaisantes, il aime pas qu'on lui reproche. Là il sort l'argument "ds la famille de mon père y'a presque que des garçons". On s'en fout :fou:

Je n'y crois pas!
D'ailleurs j'ai appris hier qu'une copine à moi l'avait fait, elle avait même compté les jours d'ovulation parce que les spermatozoides mâles remontent plus vite que les femelles...pr avoir une fille. Elle a eu un 3ème garçon :

hahahahhaha mdrrrrr
mais moi ça a marché:cool:

je rigole
de toute façon on fait sabab et c'est dieu qui décide au final;)

Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis:rolleyes:
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines:
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard

J'ai pas de bébés mais juste je passe pour dire que votre post il donne vraiment envie:rouge:

C'est encore loin!
On t'a prescrit du salbumol?

Ba mon terme c'est le 29janvier Inch'Allah, faut juste que j'entame au moins le 9ème mois en espérant que bébé sera bien portant inch'Allah...

Na pas de salbumol...
Du repos avant tout, j'ai fait une echo du col pdt mon hospitalisation et il est long et fermé, espérons que ça dure...

ps : J'ai eu droit a ma travailleuse sociale! Vu que j'etais hospitalisée et que ma grossesse est considérée comme une map (menace d'accouchement prématuré) il m'on en envoyer une...;)

Mdr t'es méchante !!
Ms tu sais pire que l'accouchement j'ai appris qu'on pouvait te découper une certaine partie de ton corps...pour aggrandir l'ouverture et ensuite te recoudre :ee k:
J'ai cru qu'on me racontait une scéne de film gore :ee k:

On pourrait changer de sujet!!:fou:

:(

Ba mon terme c'est le 29janvier Inch'Allah, faut juste que j'entame au moins le 9ème mois en espérant que bébé sera bien portant inch'Allah...

Na pas de salbumol...
Du repos avant tout, j'ai fait une echo du col pdt mon hospitalisation et il est long et fermé, espérons que ça dure...

ps : J'ai eu droit a ma travailleuse sociale! Vu que j'etais hospitalisée et que ma grossesse est considérée comme une map (menace d'accouchement prématuré) il m'on en envoyer une...)

Keske je t'avais dit :)
Je comprends qd même pas que tu ne sois pas sous salbu :rolleyes:

Keske je t'avais dit : )
Je comprends qd même pas que tu ne sois pas sous salbu :rolleyes:

Tu veux que je donne le num de ma gynéco pour lui en faire part! crcrcrcrcr!

Vu que la perf de spasfon a fait effet, pour l'instant ils ce sont dit que y avait pas besoin de salbu pour l'instant

Merci de me rassurer! :ek:
Ecoute je ne suis pas médecin mais je suis surprise qu'ils t'aient mise sous spasfon juste pr les contractions. Le Spasfon réduit la douleur (enfin c'est ce qu'on m'a dit durant mon 1er accouchement, tu parles Charles). Pr arrêter les contractions on m'a tjrs donné de salbumol et je m'en souviens, vu l'état ds lequel ça me mettait :eek:
( ca y'est c'est bon j'ai plus envie

Tu vois c'est très efficace ;)

Ecoute je ne suis pas médecin mais je suis surprise qu'ils t'aient mise sous spasfon juste pr les contractions. Le Spasfon réduit la douleur (enfin c'est ce qu'on m'a dit durant mon 1er accouchement, tu parles Charles). Pr arrêter les contractions on m'a tjrs donné de salbumol et je m'en souviens, vu l'état ds lequel ça me mettait :eek :

Tu vois c'est très efficace ; )

Le spasfon est un anti contractant aussi sauf qu'il est moins fort que le salbu...

Je demanderais à la sage-femme qui passe me voir la semaine...

Ps : il à la tête en bas depuis 3semaines, prêt a sortir :eek:
ça fait un mal de chien au bas ventre quand je marche, j'imagine même pas à 8mois et plus comment ça va être :(

Bon aprèm les grosses, la chaise c'est pas très confortable!

Ecoute je ne suis pas médecin mais je suis surprise qu'ils t'aient mise sous spasfon juste pr les contractions. Le Spasfon réduit la douleur (enfin c'est ce qu'on m'a dit durant mon 1er accouchement, tu parles Charles). Pr arrêter les contractions on m'a tjrs donné de salbumol et je m'en souviens, vu l'état ds lequel ça me mettait :eek:

Tu vois c'est très efficace
Erf ce "truc" j'avoue ca me glace :(
Mais je sors d'ici parce que je veux pas faire peur à ttes les futurs bladi.maman

Retour